Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#4261 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,646 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 06:41 AM

Affirmatif 
Remplacement par un BIBencore !?   

Fait chier son départ
Pas moyen de le voir prolonger 1 ou 2 saisons pour stabiliser le club suite aux profonds changements (nouveau staff annoncé, arrivées des joueurs...?)
En tout cas s'il part on connaîtra vite le remplaçant je suppose, car la période de recouvrement devra être assez longue vu l'étendue des chantiers en cours.
  • Le Bougre likes this

#4262 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,722 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 07:13 AM

Rugbyrama annonce plus de 17000 personnes au stade aujourd'hui

C est loin d un stade vide

17764 précisément !  

• gourmachou and TH69 like this

#4263 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,115 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 07:30 AM

17764 précisément !  

Normal pour un derby ! Il devait y avoir "quelques" Brivistes pour croire encore à un possible maintien !  

#4264 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,115 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 07:37 AM

Je viens de lire les dernières pages, et je suis assez sidéré des affirmations et des vérités de chacun.

Cette après-midi, en tout cas, j'ai été très surpris de voir le Président au milieu des spectateurs qui attendaient l'ouverture des portes. Et sans la PAG... :D :D

Comme disent les politiques, il était à portée de baffes et il avait pas l'air stressé...

Moi il me donne l'impression de quelqu'un qui assure l'indispensable pour que le club ne sombre pas.

Encore une ou deux saisons de l'équipe précédente et on serait un peu brivistes...

..............actuelle et on sera peut être beaucoup plus compétitifs !  B)

#4265 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,863 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 07:51 AM

C'est sûr que pour nos régionaux venus d'Australie, de Nouvelle Zélande ,d'Argentine , de Moldavie ou d'ailleurs, la notion de "derby" ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.

Je ne suis pas sûr que les petits français en aient davantage quelque chose à faire. D'ailleurs, la plupart d'entre eux ne viennent pas de la région.

Hier, le régional par excellence, ayant fait ses armes dans les deux clubs, était en vacances aux Maldives où je ne sais où, pendant qu'un Argentin se donnait à fond.

• SEB ASM, Kaki and InASMWeTrust like this

#4266 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 09:10 AM

Merci pour ta sollicitude ! Les bières sont arrivées assez vite pour que je les mettent au frais à temps, des bières artisanales que je bois avec parcimonie mais au goût absolument incroyable grâce au riz de camargue servant de céréales de base en lieu et place de l'orge, une merveille dont il ne faut pas abuser.
Après 40 minutes plutôt morose, je décidais de mettre les 15 minutes de la mi-temps à profit pour finir le tome 1 de Berserk acquis il y'a peu, et après 150 pages de dessins fabuleux à couper le souffle tant les détails fourmillent sur chaque centimètre carré de la feuille, je puis affirmer que Kentaro Miura (qu'il repose en paix) était un artiste comme il en existe peu dans l'univers des mangakas.

Riz, manga, je découvre qu'il existe des gitans nippons.
  • ELSAZOAM and Ottomobil like this

#4267 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,924 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 10:19 AM

Je ne suis pas sûr que les petits français en aient davantage quelque chose à faire. D'ailleurs, la plupart d'entre eux ne viennent pas de la région.
Hier, le régional par excellence, ayant fait ses armes dans les deux clubs, était en vacances aux Maldives où je ne sais où, pendant qu'un Argentin se donnait à fond.

Je pense que dessaigne était le régional de l'équipe...

#4268 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 10:38 AM

Je pense que dessaigne était le régional de l'équipe...

Falgoux aussi, manquait Tix!
  • Murena likes this

#4269 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,175 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 10:59 AM

Les derbys, ce sont de plus en plus des affiches créées et entretenues par les médias. Ca permet de vendre leur soupe. Le derby de la Méditerranée, du Massif central, le derby ASM-LOU, le derby parisien, le derby basquo-béarnais, etc etc. Moi perso j'en ai rien à cirer. Franchement, imaginer qu'on doive prendre un jour de vacances, c'est bien ce match que je cocherai pour ne pas aller le voir. Et de toute façon, quel que soit le match, qui ne va pas gueuler parce qu'est un match hyper-important de la saison ? 

• Le Bougre likes this

#4270 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,391 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 12:05 PM

en faisant partir les meilleurs,

en conduisant le club à jouer le maintien ...

et en vidant globalement le stade ....

Que d’inepties.

Fait chier son départ
Pas moyen de le voir prolonger 1 ou 2 saisons pour stabiliser le club suite aux profonds changements (nouveau staff annoncé, arrivées des joueurs...?)
En tout cas s'il part on connaîtra vite le remplaçant je suppose, car la période de recouvrement devra être assez longue vu l'étendue des chantiers en cours.

Le sujet est complexe et dépasse le cas de la personne de jean Michel.

A date il ne veut pas continuer …..mais c’est BIB qui décide ….comme dans toute entreprise.

J’aimerais qu’il reste car le rugby Pro est en pleine évolution au plan des structures professionnelles et c’est à lui de piloter ces changements.

• zebdomes, soiru63, sly86 and 3 others like this

#4271 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,646 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 12:30 PM

Que dinepties.

Le sujet est complexe et dépasse le cas de la personne de jean Michel.
A date il ne veut pas continuer ..mais cest BIB qui décide .comme dans toute entreprise.
Jaimerais quil reste car le rugby Pro est en pleine évolution au plan des structures professionnelles et cest à lui de piloter ces changements.

Oui on a l'impression qu'il a bien cerné les sujets prioritaires avec entre autres l'arrivée du DG, faudrait pas que son départ mette de la viscosité dans toutes ces évolutions sur lesquelles on est déjà un peu en retard.
  • ZACH likes this

#4272 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 12:35 PM

Ça n'a rien d'une honte, mais quand ton calendrier pro est prévu des mois à l'avance, prévoir ses propres vacances pile le jour du match le plus important de l'année (enfin 1 des 2 matchs le plus important), pour un président qui se veut "visionnaire" et "bâtisseur", comment dire .. ça paraît un peu léger. Mais bon c'est dans le même esprit que "regarder Toulouse dans les yeux", c'est pas dramatique, mais ça questionne un peu sur sa compréhension des problèmes et du contexte.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant je eux comprendre ton avis sur son absence, autant là tu vas un peu loin.

Arrivé sur un champ de mines et de casseroles mitonnées, je trouve qu'l laisse aujourd'hui une ASM, avec des bases saines, un staff bien structuré et un recrutement de valeur pour l'année prochaine. Tu veux bien me donner des qualificatif pour ça, qui remplacent visionnaire et bâtisseur ?

Ah oui ! Toulouse dans les yeux.................................... que n'aurait on pas dit s'il était arrivé en disant, je vise le maintien en Top14.

Bien sûr qu'un manager doit donner des objectifs élevés pour mobiliser ses troupes, les obliger à donner plus et pour faire espérer les supporters.

Et j'en profite pur donner mon avis sur le Président qui ne connait rien au rugby: Altrad,, Boudjellal puis Lemaitre,, De Wild, Lorenzetti, Roubert, Revol...........un chouette palmarès quand même.!

• jm12 likes this

#4273 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,349 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 13:15 PM

"Toulouse dans les yeux" c'est après un quart au Michelin où l'on est a égalité a 15 minutes de la fin AVEC TOULOUSE, où l'on ne prend pas d'essai et où il répète au journaliste ce qu'il a dit aux joueurs pour les motiver pour leur fin de saison avec Azema à la tête de l'équipe...
Faut savoir tourner la page quand le contexte n'est plus le même
Comme les gens ont pu le faire avec Decro "ils pourraient être supporter de Brive Perpignan ou LR"
  • Rugby ?, InASMWeTrust, FabASM63 and 1 other like this

#4274 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,125 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 13:47 PM

Boudjellal président et Laporte comme coach, Simon entraineur des avants, Elisalde pour les 3/4  :fume:

#4275 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2023 - 13:59 PM

Boudjellal président et Laporte comme coach, Simon entraineur des avants, Elisalde pour les 3/4  :fume:

Boudjellal, c'est une grande gueule, très provocateur avec un égo surdimensionné. Certains diront que c'est un gros con.

Mais il récupère le RCT qui végète en ProD2, il lui permet un palmarès brillant.

Alors, comment il a fait avec le salary cap.!!!!!!!!!!!................. je ne le sais guère plus que comment le ST peut présenter 2 équipes d'internationaux.

• sud likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users