Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#4276 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 14:02

Que dinepties.

Le sujet est complexe et dépasse le cas de la personne de jean Michel.
A date il ne veut pas continuer ..mais cest BIB qui décide .comme dans toute entreprise.
Jaimerais quil reste car le rugby Pro est en pleine évolution au plan des structures professionnelles et cest à lui de piloter ces changements.

Je le vois mal continuer forcé... à moins d'un matelas ?

Pour les inepties de Rrrrrrrh, rien de neuf.
  • RCV06 aime ceci

#4277 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 385 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 14:02

Putain, si vous aviez pu épargner le sujet Président de l’ASM d’allusions à ce mec (Mourad, qu’il n’y ait pas de quiproquo)… franchement

#4278 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 385 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 14:16

"Toulouse dans les yeux" c'est après un quart au Michelin où l'on est a égalité a 15 minutes de la fin AVEC TOULOUSE, où l'on ne prend pas d'essai et où il répète au journaliste ce qu'il a dit aux joueurs pour les motiver pour leur fin de saison avec Azema à la tête de l'équipe...
Faut savoir tourner la page quand le contexte n'est plus le même
Comme les gens ont pu le faire avec Decro "ils pourraient être supporter de Brive Perpignan ou LR"

Ou le « on grandit » de Fontès

mais idem on peut aussi évoquer Guillon sans avoir besoin de taper sur de Cromières (pas sur ta référence ici je précise)

Les choses sont, toujours, un peu moins binaires

• xdderf63 aime ceci

#4279 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 114 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 14:28

Ou le « on grandit » de Fontès

mais idem on peut aussi évoquer Guillon sans avoir besoin de taper sur de Cromières (pas sur ta référence ici je précise)

Les choses sont, toujours, un peu moins binaires

Ouais, mais c'est chiant, la nuance

#4280 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 14:33

Merci pour ta sollicitude ! Les bières sont arrivées assez vite pour que je les mettent au frais à temps, des bières artisanales que je bois avec parcimonie mais au goût absolument incroyable grâce au riz de camargue servant de céréales de base en lieu et place de l'orge, une merveille dont il ne faut pas abuser.

Après 40 minutes plutôt morose, je décidais de mettre les 15 minutes de la mi-temps à profit pour finir le tome 1 de Berserk acquis il y'a peu, et après 150 pages de dessins fabuleux à couper le souffle tant les détails fourmillent sur chaque centimètre carré de la feuille, je puis affirmer que Kentaro Miura (qu'il repose en paix) était un artiste comme il en existe peu dans l'univers des mangakas.

Je comprends mieux ta défense des "bobos" sur un autre sujet.

#4281 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 15:22

Putain, si vous aviez pu épargner le sujet Président de l’ASM d’allusions à ce mec (Mourad, qu’il n’y ait pas de quiproquo)… franchement

C'est encore un Toulousain qui fout la merde... 

#4282 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 15:23

C'est encore un Toulousain qui fout la merde... 

Pas étonnant. Il ne risque rien devant la commission de discipline du forum.

• Boulard aime ceci

#4283 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 15:27

Riz, manga, je découvre qu'il existe des gitans nippons.

...et des pigeons nantis !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#4284 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 15:30

...et des pigeons nantis !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Salut Elsa !!!! J 'y arrive pas, j'y arrive pas .....je suis nul.... :D .....

• Codorplusàvie aime ceci

#4285 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 13 385 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 15:42

Depuis le début

#4286 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 16:03

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant je eux comprendre ton avis sur son absence, autant là tu vas un peu loin.

Arrivé sur un champ de mines et de casseroles mitonnées, je trouve qu'l laisse aujourd'hui une ASM, avec des bases saines, un staff bien structuré et un recrutement de valeur pour l'année prochaine. Tu veux bien me donner des qualificatif pour ça, qui remplacent visionnaire et bâtisseur ?

Ah oui ! Toulouse dans les yeux.................................... que n'aurait on pas dit s'il était arrivé en disant, je vise le maintien en Top14.

Bien sûr qu'un manager doit donner des objectifs élevés pour mobiliser ses troupes, les obliger à donner plus et pour faire espérer les supporters.

Et j'en profite pur donner mon avis sur le Président qui ne connait rien au rugby: Altrad,, Boudjellal puis Lemaitre,, De Wild, Lorenzetti, Roubert, Revol...........un chouette palmarès quand même.!

Bah justement, c'est un peu mon propos: pour quelqu'un qui semble avoir les competences techniques et qui, apparemment, a reussi a remettre de l'ordre dans une structure qui en avait grandement besoin, je le trouve tres "leger" sur l'aspect rugby, et ca me surprend qu'il n'ait pas un peu plus reflechi (ou ne se soit pas un peu plus renseigne) sur ca en amont. Et apres on peut comparer effectivement: Lorenzetti ca a pas gagne grand chose (a part l'annee du dopage soutien medical autorise a posteriori), Altrad c'est bien un peu pareil, Roubert et Lemaitre c'est 0 pour l'instant. Boudjellal a reussi, mais a une autre epoque. Et je vois aussi une difference entre ces "presidents-proprietaires" et Guillon, qui est la en "president technicien".

Donc je remets pas en cause son travail, je regrette le fait qu'il n'ait semble-t-il (ou en tout cas, qu'il n'avait pas il y a encore ~ 6 mois  - 1 an) pris la mesure des specificites d'un club de rugby pro comme l'ASM.

#4287 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 16:07

A priori en terme de professionalisme, on avait a peu pres tout perdu peut-être pour cela qu'il a eu du mal JMG.
  • layathollah aime ceci

#4288 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 630 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 16:25

Les derbys, ce sont de plus en plus des affiches créées et entretenues par les médias. Ca permet de vendre leur soupe. Le derby de la Méditerranée, du Massif central, le derby ASM-LOU, le derby parisien, le derby basquo-béarnais, etc etc. Moi perso j'en ai rien à cirer. Franchement, imaginer qu'on doive prendre un jour de vacances, c'est bien ce match que je cocherai pour ne pas aller le voir. Et de toute façon, quel que soit le match, qui ne va pas gueuler parce qu'est un match hyper-important de la saison ? 

Les derbys c'est juste pour que canal puisse vendre son produit, au point qu ils en ont inventé de toute pièce, UBB LR par exemple.

La notion de derby c'était pour l époque ou les équipes étaient les mêmes sur plusieurs années et réglait la suprématie régionale sur ce match.

Qu est ce que tu veux garder cette notion quand la moitié de l équipe change chaque année et que les joueurs sont une année d'un coté et la suivante de l autre.

Fite Rossignol à Brive et Le vieux Rougerie et ses potes de l autre se sont mis sur la gueule chaque année pendant une décennie, inenvisageable maintenant.

• Sushi, Rugby ?, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#4289 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 16:36

Je ne suis pas sûr que les petits français en aient davantage quelque chose à faire. D'ailleurs, la plupart d'entre eux ne viennent pas de la région.

Hier, le régional par excellence, ayant fait ses armes dans les deux clubs, était en vacances aux Maldives où je ne sais où, pendant qu'un Argentin se donnait à fond.

J'avais pas relevé mais c'est bien vu. 

#4290 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 16:36

Les derbys c'est juste pour que canal puisse vendre son produit, au point qu ils en ont inventé de toute pièce, UBB LR par exemple.

La notion de derby c'était pour l époque ou les équipes étaient les mêmes sur plusieurs années et réglait la suprématie régionale sur ce match.

Qu est ce que tu veux garder cette notion quand la moitié de l équipe change chaque année et que les joueurs sont une année d'un coté et la suivante de l autre.

Fite Rossignol à Brive et Le vieux Rougerie et ses potes de l autre se sont mis sur la gueule chaque année pendant une décennie, inenvisageable maintenant.

Le derby de l'Atlantique qu'ils disent les gugus de canal  :D

Remarque ils nous font aussi le derby de la Garonne pour un UBB / ST, bientot vous aurez un derby de la Dordogne avec un UBB / ASM  :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users