Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#841 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 18:05

Très bonne question !!

Une compression de bancale et potable ?  :D

#842 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 septembre 2021 - 18:11

Aucun des deux pour moi.

Ce qui me gêne, depuis prêt de 2 ans, c'est que l'on est uniquement dans la réaction...tt du moins, c'est ce qui semble transparaître.

Y a un pilote dans l'avion bordel !!?
  • stag, jm12 et Lima aiment ceci

#843 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 19:38

Aucun des deux pour moi.

Ce qui me gêne, depuis prêt de 2 ans, c'est que l'on est uniquement dans la réaction...tt du moins, c'est ce qui semble transparaître.

oui c'est Roro ...

C'est quoi, "bankable" ?

un mec qui bande minable...désolé je m'ai laissé aller  :bush:

#844 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 septembre 2021 - 19:42

Aucun des deux pour moi.

Quand tu n'as aucune marge de manoeuvre, tu subis le marché...

Malheureusement, il va encore falloir attendre 2023 pour être à l'initiative.

L'avantage des rumeurs Bézy, Lopez (car pour Parra et Vahaamahina on est sur un cycle de renouvellement classique), c'est que ça peut donner une marge de manoeuvre.

• cocotte 63 aime ceci

#845 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 19:48

C'est quoi les rumeurs Bezy appart un poste d'un mec sur ce forum ?
Perso j'en ai vu nulle part trace ailleurs. J'ai l'impression que les phrases de Guillon nous préparent au fait que vu l'âge de Para, il n'est pas une priorité dans le recrutement et qu'il faut s'attendre à ce qu'il aille décrocher un autre contrat ailleurs. Dans ce cas Bezy aura les clefs du camion. Donc à moins de raisons personnelles, je vois pas pk il aurait envie de partir ?

Sinon pour Guillon, oui, ce que disent certains est vrai. Ce mec est sûrement un excellent gestionnaire avec beaucoup de qualités pour diriger une entreprise mais est il passionné par le rugby et l'Asm ??
Pour l'instant ça transparaît pas beaucoup...
  • ELSAZOAM, ZACH et sud aiment ceci

#846 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 942 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 19:58

Aucun des deux pour moi.

moi ce qui me gene c est qu on parle, a l asm ... de reduire sans arret la masse salariale  ... quand les autres clubs se paient de plus en plus de stars ...

reduire la masse salariale en passant de lopez à belleau ... , j ai envie de dire, il faut reduire les objectifs aussi ...

#847 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2021 - 20:22

moi ce qui me gene c est qu on parle, a l asm ... de reduire sans arret la masse salariale  ... quand les autres clubs se paient de plus en plus de stars ...

reduire la masse salariale en passant de lopez à belleau ... , j ai envie de dire, il faut reduire les objectifs aussi ...

Paraît il qu'on est au taquet sur le salary cap.
Ca parle de dégager de la masse salariale pour avoir la marge de recruter, ce qu'on aurait pas pour l'instant d'après note président.
Sachant que Toulouse a un salary cap bien plus élevé que le nôtre vu qu'ils ont pleins de joueurs en EDF donc c'est pas étonnant qu'ils puissent avoir un effectif beaucoup plus profond que le nôtre.
  • cocotte 63 aime ceci

#848 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 30 septembre 2021 - 21:58

Perso j'en ai vu nulle part trace ailleurs. J'ai l'impression que les phrases de Guillon nous préparent au fait que vu l'âge de Para, il n'est pas une priorité dans le recrutement et qu'il faut s'attendre à ce qu'il aille décrocher un autre contrat ailleurs. Dans ce cas Bezy aura les clefs du camion. Donc à moins de raisons personnelles, je vois pas pk il aurait envie de partir ?

Sinon pour Guillon, oui, ce que disent certains est vrai. Ce mec est sûrement un excellent gestionnaire avec beaucoup de qualités pour diriger une entreprise mais est il passionné par le rugby et l'Asm ??

Un seul mec du forum certes, mais très bien informé.

Donc j'aurai plutôt tendance à le croire.

• cocotte 63 et xdderf63 aiment ceci

#849 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 06:56

La passion sportive c est a Gibbes et a son staff de l impulser...je pense que c etait un peu l objectif du match a Toulouse.
Dimanche on devrait avoir un PDSMM en feu pour soutenir une équipe désormais tournée vers l offensive.

#850 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 782 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 07:26

Vive le pouvoir en place !

• steph aime ceci

#851 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 07:46

Bref les 10 jours qui arrivent seront décisifs
Une victoire contre le Racing et le SF donneront un ton positif - ou non - à cette saison et à la suivante.

#852 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 08:10

Bref les 10 jours qui arrivent seront décisifs
Une victoire contre le Racing et le SF donneront un ton positif - ou non - à cette saison et à la suivante.

Fort heureusement la saison ne s arretera pas a ces 2 matchs et encore moins la suivante...😌

#853 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 785 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 08:15

Question passion pour Guillon, j'en parlais il y a peu et je disais que de ce cote E. De Cromieres était bien au-dessus.
Je pense que Guillon n'a pas été choisi comme président pour son amour du rugby...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#854 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 08:23

Question passion pour Guillon, j'en parlais il y a peu et je disais que de ce cote E. De Cromieres était bien au-dessus.
Je pense que Guillon n'a pas été choisi comme président pour son amour du rugby...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

+1....mais E De Cromières s'est découvert une passion certes assez rapidement ce qui n 'était pas non plus gagné au départ !

Pour J-M Guillon , le choix de son profil n 'a absolument rien avoir de près ou de loin avec ça évidemment puisque en "moins " il n 'est pas issu du sérail d'une discipline totalement inconnue pour lui et qu'il n 'a jamais pratiquée de près ou de loin !

Mais ça peut venir.....encore une fois tout va dépendre d'une forme de complicité/ confiance entre lui et J Gibbes.....pour moi, c'est la clé !!!

#855 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 842 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2021 - 09:25

j'ai du louper un truc, c'est quoi la rumeur bezy ?

30 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 30 guests, 0 anonymous users