Très bonne question !!
Une compression de bancale et potable ?
Posté 30 septembre 2021 - 18:05
Très bonne question !!
Une compression de bancale et potable ?
Posté 30 septembre 2021 - 18:11
Posté 30 septembre 2021 - 19:38
Aucun des deux pour moi.
Ce qui me gêne, depuis prêt de 2 ans, c'est que l'on est uniquement dans la réaction...tt du moins, c'est ce qui semble transparaître.
Y a un pilote dans l'avion bordel !!?
oui c'est Roro ...
C'est quoi, "bankable" ?
un mec qui bande minable...désolé je m'ai laissé aller
Posté 30 septembre 2021 - 19:42
Aucun des deux pour moi.
Ce qui me gêne, depuis prêt de 2 ans, c'est que l'on est uniquement dans la réaction...tt du moins, c'est ce qui semble transparaître.
Quand tu n'as aucune marge de manoeuvre, tu subis le marché...
Malheureusement, il va encore falloir attendre 2023 pour être à l'initiative.
L'avantage des rumeurs Bézy, Lopez (car pour Parra et Vahaamahina on est sur un cycle de renouvellement classique), c'est que ça peut donner une marge de manoeuvre.
Posté 30 septembre 2021 - 19:48
Posté 30 septembre 2021 - 19:58
Aucun des deux pour moi.
moi ce qui me gene c est qu on parle, a l asm ... de reduire sans arret la masse salariale ... quand les autres clubs se paient de plus en plus de stars ...
reduire la masse salariale en passant de lopez à belleau ... , j ai envie de dire, il faut reduire les objectifs aussi ...
Posté 30 septembre 2021 - 20:22
moi ce qui me gene c est qu on parle, a l asm ... de reduire sans arret la masse salariale ... quand les autres clubs se paient de plus en plus de stars ...
reduire la masse salariale en passant de lopez à belleau ... , j ai envie de dire, il faut reduire les objectifs aussi ...
Posté 30 septembre 2021 - 21:58
C'est quoi les rumeurs Bezy appart un poste d'un mec sur ce forum ?
Perso j'en ai vu nulle part trace ailleurs. J'ai l'impression que les phrases de Guillon nous préparent au fait que vu l'âge de Para, il n'est pas une priorité dans le recrutement et qu'il faut s'attendre à ce qu'il aille décrocher un autre contrat ailleurs. Dans ce cas Bezy aura les clefs du camion. Donc à moins de raisons personnelles, je vois pas pk il aurait envie de partir ?
Sinon pour Guillon, oui, ce que disent certains est vrai. Ce mec est sûrement un excellent gestionnaire avec beaucoup de qualités pour diriger une entreprise mais est il passionné par le rugby et l'Asm ??
Pour l'instant ça transparaît pas beaucoup...
Un seul mec du forum certes, mais très bien informé.
Donc j'aurai plutôt tendance à le croire.
Posté 01 octobre 2021 - 06:56
Posté 01 octobre 2021 - 07:26
Vive le pouvoir en place !
Posté 01 octobre 2021 - 07:46
Posté 01 octobre 2021 - 08:10
Bref les 10 jours qui arrivent seront décisifs
Une victoire contre le Racing et le SF donneront un ton positif - ou non - à cette saison et à la suivante.
Posté 01 octobre 2021 - 08:15
Question passion pour Guillon, j'en parlais il y a peu et je disais que de ce cote E. De Cromieres était bien au-dessus.C'est quoi les rumeurs Bezy appart un poste d'un mec sur ce forum ?
Perso j'en ai vu nulle part trace ailleurs. J'ai l'impression que les phrases de Guillon nous préparent au fait que vu l'âge de Para, il n'est pas une priorité dans le recrutement et qu'il faut s'attendre à ce qu'il aille décrocher un autre contrat ailleurs. Dans ce cas Bezy aura les clefs du camion. Donc à moins de raisons personnelles, je vois pas pk il aurait envie de partir ?
Sinon pour Guillon, oui, ce que disent certains est vrai. Ce mec est sûrement un excellent gestionnaire avec beaucoup de qualités pour diriger une entreprise mais est il passionné par le rugby et l'Asm ??
Posté 01 octobre 2021 - 08:23
Question passion pour Guillon, j'en parlais il y a peu et je disais que de ce cote E. De Cromieres était bien au-dessus.
Je pense que Guillon n'a pas été choisi comme président pour son amour du rugby...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
+1....mais E De Cromières s'est découvert une passion certes assez rapidement ce qui n 'était pas non plus gagné au départ !
Pour J-M Guillon , le choix de son profil n 'a absolument rien avoir de près ou de loin avec ça évidemment puisque en "moins " il n 'est pas issu du sérail d'une discipline totalement inconnue pour lui et qu'il n 'a jamais pratiquée de près ou de loin !
Mais ça peut venir.....encore une fois tout va dépendre d'une forme de complicité/ confiance entre lui et J Gibbes.....pour moi, c'est la clé !!!
Posté 01 octobre 2021 - 09:25
C'est quoi les rumeurs Bezy appart un poste d'un mec sur ce forum ?
j'ai du louper un truc, c'est quoi la rumeur bezy ?
0 members, 30 guests, 0 anonymous users