Mais quel.préjudice?? On perd un azema en bout de course, plus motivé, et qui aurrai fait l année de trop, et on récupère un.super coach prêt a repartir sur un nouveau cycle.
Desolé mais au final je ne vois pas où est le préjudice
Peux tu écouter de temps en temps les arguments de quelques uns qui veulent bien discuter avec toi ? (Silhouette par exemple)
Il nous laisse sur les bras Goutta et Bes. Et heureusement que Bourdin a pris les devants et est vite parti au Lou
Ca nous coûte du pognon
On écoute Bes se plaindre de sa situation depuis 6 mois ? il est où ?
Rien contre Azéma, ni quand il était là, ni maintenant.
Je lui ai posé une question dans ma vie et il a pris le temps de répondre, c'est un gars bien, abordable, bosseur, qualifié.
Mais il a souhaité se libérer de son contrat, il le fait dans les règles fixées, point;
Et pour les préjudices faut regarder le pognon qu'on doit passer sur les 2 personnes citées
Un mec comme Bielsa, il prend le pognon et avec il paye son staff.
Il se barre, il se démerde avec son staff. Azéma nous a laissé sur les bras son staff...
C'est un préjudice humain et financier.
Il avait sans doute prévu de les emmener avec lui au MHR, il s'est planté à cause de la réussite de St André
Un autre préjudice est que personne n'a pu préparer cette saison. Ni sur le recrutement, et Gibbes ne connaissait pas assez son effectif.
Il a fait 2 finales ce qui n'a pas arranger le temps qu'il a pu consacrer à l'ASM avant son arrivée. Donc on a pris du retard, que petit à petit il semble rattraper et c'est tant mieux
Et encore une fois, si des mecs le siffle beaucoup contre Toulon, j'aurais honte et je gueulerais pour lui, pour couvrir les sifflets
Il faut pas tout mélanger et laisser les avocats se démerder entre eux sur le litige. Ils sont assez grands et ils ont l'habitude
Toulon a qu'à lâcher un biffeton et tout ira bien