Jump to content

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Please log in to reply
5009 replies to this topic

#961 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,943 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 15:49 PM

qd zidane a arreté le foot, ca a bouleversé tout les fans mais ils ont continué a suivre le foot ...

jme tue a dire que les journalistes font des phrases trop savantes pour certains .....

#962 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,239 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 16:10 PM

je dirais que ça ne nous regarde pas tout ça, seul le match à venir est intéressant . Laissons les grandes personnes régler leurs trucs de grandes personnes.

+1.
Le sujet ne le passionne absolument pas.
Place au jeu.
  • George Abitbol likes this

#963 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,562 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 17:14 PM

D'accord, mais entre « Lopez est surpris » et « Franckie a cassé l'ambiance au club et les joueurs sont tous déstabilisés », il y a de la marge non ? :)

Oui, effectivement "cassé l'ambiance au club" est sans doute un peu fort comme formulation. Mais on ne peut pas contester qu'un certain nombre de joueurs ont ete (tres) surpris, surtout qu'ils venaient tout juste de resigner, et se sont pose des questions sur leur avenir a l'ASM. Ca fait du depart de Frank quelque chose d'un peu unique par rapport a d'autres situation comme par exemple Collazo a Toulon, ou meme le depart de Gibbes de La Rochelle.

• bazooka likes this

#964 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 17:19 PM

Si le bilan d'Azema a la tête de l'ASM est plus qu'honorable, faut voir d'où l'un et l'autre sont partis, et là il n'y a pas photo. L'un a transfiguré le club, l'autre a fait perdurer l'excellence un temps. Si on ne s'en tient qu'au titre, c'est comparable, si c'est au ratio victoire/défaite, points en championnat, je pense que Cotter avait su mettre en place une machine de guerre. Enfin pour moi, la période Cotter, son impact sur l'image du club, ici et ailleurs, restera unique.

D'accord avec toi. Cotter je st l'entraîneur qui a inscrit durablement l'ASM dans l'excellence. Cependant je nuancerais en rappelant qu'à l'époque il n'y avait que 5 clubs capables de jouer les premiers rôles.
  • Bad Zé likes this

#965 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,943 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 17:20 PM

Oui, effectivement "cassé l'ambiance au club" est sans doute un peu fort comme formulation. Mais on ne peut pas contester qu'un certain nombre de joueurs ont ete (tres) surpris, surtout qu'ils venaient tout juste de resigner, et se sont pose des questions sur leur avenir a l'ASM. Ca fait du depart de Frank quelque chose d'un peu unique par rapport a d'autres situation comme par exemple Collazo a Toulon, ou meme le depart de Gibbes de La Rochelle.

tu etais ds la confidence ? dans le vestiaire ? 

#966 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,415 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 17:25 PM

Goutta sur les bras? J ai cru comprendre qu il etait egalement bloqué par l asm alors qu il des contact a droite a gauche
Donc tu peux pas bloqué les gens et te plaindre de devoir encore les payer.
Bref je trouve tout ceci assez inélégant, et n en demord pas qu au final , tt le monde prefere gibbs au azema de l an dernier, donc tout benef.
Colazo viens de demissioner car ca ne marchait pas, vous imaginer le rct le bloquer??

Tu as cru comprendre oui
Goutta s'est exprimé ?
Agen s'est exprimé ?
Clermont s'est exprimé ?
Donc personne ne sait rien

Les arguments que je t'expose sont des faits
Rien à foutre de tes suppositions
C'est ton problème de ne pas entendre les faits

Et sinon tu as parfaitement le droit de penser que c'est inélégant de la part de Clermont
Tu n'es pas le seul

• Bad Zé likes this

#967 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,502 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 17:53 PM

Le dossier des indemnités peut prendre beaucoup de temps ?
Non parce que imaginez que Azema se fasse virer avant que lASM ne perçoive le moindre centime.
😂

#968 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,372 posts

Posted 29 October 2021 - 18:00 PM

Le dossier des indemnités peut prendre beaucoup de temps ?
Non parce que imaginez que Azema se fasse virer avant que lASM ne perçoive le moindre centime.
😂

Allez, 2 ans facile si prudhommes en comptant de la décision en appel.
Au cas ou la ligue répond à la demande de Guillon de se positionner fermement sur les ruptures unilatérales sans indemnités, pour éviter une jurisprudence qui rendrait pour ainsi dur tous les contrats vide de sens, alors ça peut aller plus vite. Les avocats des parties pèseront les chances de victoire et négocieront rapidement.
Une absence de réponse des instances sur ce cas qui va bien au delà de l histoire d Azema interrogerait fortement son utilité.
Dans tous les cas c est à Azema de payer.
Ce qu avait bien compris Altrad mais qui navait provisionné que 100 sur les 300K.

#969 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 18:07 PM

Tu as cru comprendre oui
Goutta c'est exprimé ?
Agen c'est exprimé ?
Clermont c'est exprimé ?

Et sinon tu as parfaitement le droit de penser que c'est inélégant de la part de Clermont
Tu n'es pas le seul

"Clermont c'est exprimé"...

Xdderf non ! Pas toi ! :crying:

#970 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,053 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 18:17 PM

Perso, je distingue les deux aspects : 

- le côté sportif : FA a un beau bilan à l'ASM, longue vie à lui et longue vie à son successeur;

- le côté juridique : comme disait le frère du footballer Rai, tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait tien de ce qui s'est passé et se passe encore. Moi je trouve intéressant que notre Pdt soit offensif sur la question, parce que c'est nouveau. Et dans le contexte actuel où on recrute des mecs 2 avant, où on commence à casser des contrats chez les joueurs, je suis curieux de voir l'issue de cette histoire. 

C 'est assez singulier tout ça....Lemaitre , encore une fois , pas sorti de la volière comme un perdreau de l 'année , je pense a pris ses précautions et a eu très probablement qqs assurances....y compris de la LNR de Bouscatel....

La LNR de Rugby tape en touche et ne veut pas se mouiller à saisir un bâton plein de merde aux risques de se brûler elle aussi...elle cautionne quand même des pratiques qui vont faire jurisprudence dès lors !

Toutefois elle devra prendre position pour valider ou pas le contrat ce qu'elle compte bien faire aux dernières nouvelles....

La cellule juridique de l 'A. S .M a intérêt a être très costaud et il ne faudrait pas qu'au final ce soit le Club qui se retrouve gros jean comme devant

Bras de fer quand même nauséabond sans prendre partie...on aurait aimé une toute autre fin !

Comme je le disais il y a qqs jours la rencontre ASM- RCT prend une tournure qui va au delà du sportif.....

#971 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,415 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 18:17 PM

"Clermont c'est exprimé"...

Xdderf non ! Pas toi ! :crying:

J'étais sur le tel...  :bush:

• Gourine63 likes this

#972 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,562 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 19:53 PM

tu etais ds la confidence ? dans le vestiaire ? 

Lopez le dit texto en interview. En plus de ca, c'est tout a fait logique comme reaction compte tenu du fort lien de confiance que Frank avait etabli avec les leaders qu'il avait choisi/designe dans son groupe. Je vois pas pourquoi on aurait besoin d'etre dans le vestiaire pour comprendre que son depart a plus "marque" le groupe que le depart de Collazo ou Gibbes par exemple.

#973 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,018 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 20:27 PM

Peux tu écouter de temps en temps les arguments de quelques uns qui veulent bien discuter avec toi ? (Silhouette par exemple)

Il nous laisse sur les bras Goutta et Bes. Et heureusement que Bourdin a pris les devants et est vite parti au Lou

Ca nous coûte du pognon 

On écoute Bes se plaindre de sa situation depuis 6 mois ? il est où ?

Rien contre Azéma, ni quand il était là, ni maintenant. 

Je lui ai posé une question dans ma vie et il a pris le temps de répondre, c'est un gars bien, abordable, bosseur, qualifié.

Mais il a souhaité se libérer de son contrat, il le fait dans les règles fixées, point;

Et pour les préjudices faut regarder le pognon qu'on doit passer sur les 2 personnes citées

Un mec comme Bielsa, il prend le pognon et avec il paye son staff. 

Il se barre, il se démerde avec son staff. Azéma nous a laissé sur les bras son staff... 

C'est un préjudice humain et financier.

Il avait sans doute prévu de les emmener avec lui au MHR, il s'est planté à cause de la réussite de St André

Un autre préjudice est que personne n'a pu préparer cette saison. Ni sur le recrutement, et Gibbes ne connaissait pas assez son effectif.

Il a fait 2 finales ce qui n'a pas arranger le temps qu'il a pu consacrer à l'ASM avant son arrivée. Donc on a pris du retard, que petit à petit il semble rattraper et c'est tant mieux

Et encore une fois, si des mecs le siffle beaucoup contre Toulon, j'aurais honte et je gueulerais pour lui, pour couvrir les sifflets  

Il faut pas tout mélanger et laisser les avocats se démerder entre eux sur le litige. Ils sont assez grands et ils ont l'habitude

Toulon a qu'à lâcher un biffeton et tout ira bien

plus un ! 

#974 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 21:04 PM

Tu as cru comprendre oui
Goutta s'est exprimé ?
Agen s'est exprimé ?
Clermont s'est exprimé ?

Tu n'es pas le seul

https://www.minutesp...ernard-goutta/#

Agen? Goutta? L asm? Oui, Apparement tout le monde s est exprimé....
Agen voulait Goutta et l asm refuse de le liberer, et si on leur a demandé c est que j imagine que Goutta voulais partir...
Donc meme si tu n en a rien a foutre, la on est quand meme dans la supposition assez probable quand je dit que l asm bloque goutta.
Exposer les fait c est bien mais gardent les a jour, c est mieux.
Bref. Pour moi on ne garde pas des gens contre leur grés, c est tout.
  • La Girolle likes this

#975 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 posts
  • Mon club:

Posted 29 October 2021 - 21:10 PM

Tu as cru comprendre oui
Goutta s'est exprimé ?
Agen s'est exprimé ?
Clermont s'est exprimé ?

Tu n'es pas le seul

Beaucoup de certitudes et de vulgarité.

Il est possible d'argumenter sans pour autant être désagréable. 

Si on ne se basait que sur des faits avérés, ou supposés tels, sur ce forum, il n'y aurait pas beaucoup d'échanges ni de débats...que d'ennuis.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users