qd zidane a arreté le foot, ca a bouleversé tout les fans mais ils ont continué a suivre le foot ...
jme tue a dire que les journalistes font des phrases trop savantes pour certains .....
Posted 29 October 2021 - 15:49 PM
qd zidane a arreté le foot, ca a bouleversé tout les fans mais ils ont continué a suivre le foot ...
jme tue a dire que les journalistes font des phrases trop savantes pour certains .....
Posted 29 October 2021 - 16:10 PM
+1.je dirais que ça ne nous regarde pas tout ça, seul le match à venir est intéressant . Laissons les grandes personnes régler leurs trucs de grandes personnes.
Posted 29 October 2021 - 17:14 PM
D'accord, mais entre « Lopez est surpris » et « Franckie a cassé l'ambiance au club et les joueurs sont tous déstabilisés », il y a de la marge non ?
Oui, effectivement "cassé l'ambiance au club" est sans doute un peu fort comme formulation. Mais on ne peut pas contester qu'un certain nombre de joueurs ont ete (tres) surpris, surtout qu'ils venaient tout juste de resigner, et se sont pose des questions sur leur avenir a l'ASM. Ca fait du depart de Frank quelque chose d'un peu unique par rapport a d'autres situation comme par exemple Collazo a Toulon, ou meme le depart de Gibbes de La Rochelle.
Posted 29 October 2021 - 17:19 PM
D'accord avec toi. Cotter je st l'entraîneur qui a inscrit durablement l'ASM dans l'excellence. Cependant je nuancerais en rappelant qu'à l'époque il n'y avait que 5 clubs capables de jouer les premiers rôles.Si le bilan d'Azema a la tête de l'ASM est plus qu'honorable, faut voir d'où l'un et l'autre sont partis, et là il n'y a pas photo. L'un a transfiguré le club, l'autre a fait perdurer l'excellence un temps. Si on ne s'en tient qu'au titre, c'est comparable, si c'est au ratio victoire/défaite, points en championnat, je pense que Cotter avait su mettre en place une machine de guerre. Enfin pour moi, la période Cotter, son impact sur l'image du club, ici et ailleurs, restera unique.
Posted 29 October 2021 - 17:20 PM
Oui, effectivement "cassé l'ambiance au club" est sans doute un peu fort comme formulation. Mais on ne peut pas contester qu'un certain nombre de joueurs ont ete (tres) surpris, surtout qu'ils venaient tout juste de resigner, et se sont pose des questions sur leur avenir a l'ASM. Ca fait du depart de Frank quelque chose d'un peu unique par rapport a d'autres situation comme par exemple Collazo a Toulon, ou meme le depart de Gibbes de La Rochelle.
tu etais ds la confidence ? dans le vestiaire ?
Posted 29 October 2021 - 17:25 PM
Goutta sur les bras? J ai cru comprendre qu il etait egalement bloqué par l asm alors qu il des contact a droite a gauche
Donc tu peux pas bloqué les gens et te plaindre de devoir encore les payer.
Bref je trouve tout ceci assez inélégant, et n en demord pas qu au final , tt le monde prefere gibbs au azema de l an dernier, donc tout benef.
Colazo viens de demissioner car ca ne marchait pas, vous imaginer le rct le bloquer??
Tu as cru comprendre oui
Goutta s'est exprimé ?
Agen s'est exprimé ?
Clermont s'est exprimé ?
Donc personne ne sait rien
Les arguments que je t'expose sont des faits
Rien à foutre de tes suppositions
C'est ton problème de ne pas entendre les faits
Et sinon tu as parfaitement le droit de penser que c'est inélégant de la part de Clermont
Tu n'es pas le seul
Posted 29 October 2021 - 17:53 PM
Posted 29 October 2021 - 18:00 PM
Allez, 2 ans facile si prudhommes en comptant de la décision en appel.Le dossier des indemnités peut prendre beaucoup de temps ?
Non parce que imaginez que Azema se fasse virer avant que lASM ne perçoive le moindre centime.
😂
Posted 29 October 2021 - 18:07 PM
Tu as cru comprendre oui
Goutta c'est exprimé ?
Agen c'est exprimé ?
Clermont c'est exprimé ?
Et sinon tu as parfaitement le droit de penser que c'est inélégant de la part de Clermont
Tu n'es pas le seul
Posted 29 October 2021 - 18:17 PM
Perso, je distingue les deux aspects :
- le côté sportif : FA a un beau bilan à l'ASM, longue vie à lui et longue vie à son successeur;
- le côté juridique : comme disait le frère du footballer Rai, tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait tien de ce qui s'est passé et se passe encore. Moi je trouve intéressant que notre Pdt soit offensif sur la question, parce que c'est nouveau. Et dans le contexte actuel où on recrute des mecs 2 avant, où on commence à casser des contrats chez les joueurs, je suis curieux de voir l'issue de cette histoire.
C 'est assez singulier tout ça....Lemaitre , encore une fois , pas sorti de la volière comme un perdreau de l 'année , je pense a pris ses précautions et a eu très probablement qqs assurances....y compris de la LNR de Bouscatel....
La LNR de Rugby tape en touche et ne veut pas se mouiller à saisir un bâton plein de merde aux risques de se brûler elle aussi...elle cautionne quand même des pratiques qui vont faire jurisprudence dès lors !
Toutefois elle devra prendre position pour valider ou pas le contrat ce qu'elle compte bien faire aux dernières nouvelles....
La cellule juridique de l 'A. S .M a intérêt a être très costaud et il ne faudrait pas qu'au final ce soit le Club qui se retrouve gros jean comme devant
Bras de fer quand même nauséabond sans prendre partie...on aurait aimé une toute autre fin !
Comme je le disais il y a qqs jours la rencontre ASM- RCT prend une tournure qui va au delà du sportif.....
Posted 29 October 2021 - 18:17 PM
"Clermont c'est exprimé"...
Xdderf non ! Pas toi !
J'étais sur le tel...
Posted 29 October 2021 - 19:53 PM
tu etais ds la confidence ? dans le vestiaire ?
Lopez le dit texto en interview. En plus de ca, c'est tout a fait logique comme reaction compte tenu du fort lien de confiance que Frank avait etabli avec les leaders qu'il avait choisi/designe dans son groupe. Je vois pas pourquoi on aurait besoin d'etre dans le vestiaire pour comprendre que son depart a plus "marque" le groupe que le depart de Collazo ou Gibbes par exemple.
Posted 29 October 2021 - 20:27 PM
Peux tu écouter de temps en temps les arguments de quelques uns qui veulent bien discuter avec toi ? (Silhouette par exemple)
Il nous laisse sur les bras Goutta et Bes. Et heureusement que Bourdin a pris les devants et est vite parti au Lou
Ca nous coûte du pognon
On écoute Bes se plaindre de sa situation depuis 6 mois ? il est où ?
Rien contre Azéma, ni quand il était là, ni maintenant.
Je lui ai posé une question dans ma vie et il a pris le temps de répondre, c'est un gars bien, abordable, bosseur, qualifié.
Mais il a souhaité se libérer de son contrat, il le fait dans les règles fixées, point;
Et pour les préjudices faut regarder le pognon qu'on doit passer sur les 2 personnes citées
Un mec comme Bielsa, il prend le pognon et avec il paye son staff.
Il se barre, il se démerde avec son staff. Azéma nous a laissé sur les bras son staff...
C'est un préjudice humain et financier.
Il avait sans doute prévu de les emmener avec lui au MHR, il s'est planté à cause de la réussite de St André
Un autre préjudice est que personne n'a pu préparer cette saison. Ni sur le recrutement, et Gibbes ne connaissait pas assez son effectif.
Il a fait 2 finales ce qui n'a pas arranger le temps qu'il a pu consacrer à l'ASM avant son arrivée. Donc on a pris du retard, que petit à petit il semble rattraper et c'est tant mieux
Et encore une fois, si des mecs le siffle beaucoup contre Toulon, j'aurais honte et je gueulerais pour lui, pour couvrir les sifflets
Il faut pas tout mélanger et laisser les avocats se démerder entre eux sur le litige. Ils sont assez grands et ils ont l'habitude
Toulon a qu'à lâcher un biffeton et tout ira bien
plus un !
Posted 29 October 2021 - 21:04 PM
Tu as cru comprendre oui
Goutta s'est exprimé ?
Agen s'est exprimé ?
Clermont s'est exprimé ?
Tu n'es pas le seul
Posted 29 October 2021 - 21:10 PM
Tu as cru comprendre oui
Goutta s'est exprimé ?
Agen s'est exprimé ?
Clermont s'est exprimé ?
Tu n'es pas le seul
Beaucoup de certitudes et de vulgarité.
Il est possible d'argumenter sans pour autant être désagréable.
Si on ne se basait que sur des faits avérés, ou supposés tels, sur ce forum, il n'y aurait pas beaucoup d'échanges ni de débats...que d'ennuis.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users