Posté 30 octobre 2021 - 07:36
Arrivé dans la tempête, il a commencé par une super recrue avec gibbes, l'équipe commence à relever la tête et les deux n'y sont pas pour rien, et c'est pour l'instant là l'essentiel.
Cela étant dit, en tant que simple supporter, et amha, j'attends une communication meilleure de la part de M guillon (patron de la com du club)
L'affaire azema, ça fait vendre du papier, elle ne doit pas relever de la com officielle du club, et rester dans champ privé. La tentative d'emballement médiatique est clairement liée aux twitt du club, le feu doit être éteint par celui qui l'a créé
On attend désormais un discours du président, sur le modèle de celui du St (que je n'apprécie pas mais qui est rodé), basée uniquement sur le stratégique et le structurel à moyen et long terme
-modèle sportif :recrutement d'un directeur, recrutement pérenne sur les postes clé (10, 9 voire 8) , confirmation de l'association à moyen terme des jeunes à la rotation pour faire vivre un centre de formation puissant, la prolongation de vaha c'est top il faut la valoriser
- Modèle économique pérenne assis localement, là dessus pas de soucis. (J'aime bien aussi l'idée de faire rentrer les supporters qui le souhaitent dans le capital) ,
- Les deux en adéquation avec les ambitions qu'il a lui même affichées : jouer sur les deux tableaux.
Perso c'est uniquement là dessus que je l'attends.
Ne faire ressortir en quelques mois que des affaires sur les vieux contrats azema goutta (et Lopez ?) ne relève pas du niveau stratégique qu'on attend de lui
J'espère une mise au point prochaine.
-
ELSAZOAM, ZACH et Pâquerette aiment ceci