Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#976 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 881 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 21:59

https://www.minutesp...ernard-goutta/#

Agen? Goutta? L asm? Oui, Apparement tout le monde s est exprimé....
Agen voulait Goutta et l asm refuse de le liberer, et si on leur a demandé c est que j imagine que Goutta voulais partir...
Donc meme si tu n en a rien a foutre, la on est quand meme dans la supposition assez probable quand je dit que l asm bloque goutta.
Exposer les fait c est bien mais gardent les a jour, c est mieux.
Bref. Pour moi on ne garde pas des gens contre leur grés, c est tout.

Je crois que c'est un peu plus compliqué - l'ASM a trouvé une pige d’entraîneur à la Nouvelle-Orléans pour Goutta afin de ne pas avoir à prendre en compte tout son salaire. On peut donc supposer que le club s'est donc engagé vis-à-vis du club américain, et qu'il n'est pas si facile que ça de se désengager.

• bazooka, Silhouette, Rugby ? et 3 autres aiment ceci

#977 Tchoupi

Tchoupi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 22:20

Je vois plutôt les choses différemment:
Notre nouveau président cherche à changer limage de club sympa qui accorde des bons de sortie à qui le demande! Du coup, pas le choix, pour Azema, Goutta on ne va rien leur épargner, quitte à perdre de largent à court termes!
A long terme, je suis persuadé que c est intelligent: cf Lopez , ou dautres , qui pensent pouvoir écourter leur contrat facilement avec lASM. Avec la position plus ferme que le club est en train de montrer, ces défections au milieu du contracts vont se raréfier, ce qui est quand même plus confortable dans la gestion dun club.
My 2 cents!

#978 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 22:34

Agen voulait Goutta et l asm refuse de le liberer, et si on leur a demandé c est que j imagine que Goutta voulais partir...
Donc meme si tu n en a rien a foutre, la on est quand meme dans la supposition assez probable quand je dit que l asm bloque goutta.

Aucun des 3 protagonistes ne s'expriment dans cet article. Meme pas 1 des 3
Donc ce ne sont que des suppositions
Tu peux comprendre ?
Manifestement ça semble trop compliqué pour toi

Je suis aussi l'actualité et j'ai aussi lu cet article quand il est sorti et c'est pour cette raison que je te dis que personne ne s'est exprimé

#979 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 018 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 22:50

c'est sympa de vouloir répondre à Clems2000 mais tu perds ton temps. Soit il est trop au dessus de la masse soit c'est notre forumeur que l'on va qualifier pudiquement de "différent".

#980 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 22:53

Beaucoup de vulgarité.

C'était inutile en effet

#981 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 04:53

et qu'il n'est pas si facile que ça de se désengager.

Sauf si on s'appelle Azéma. :narquois:

#982 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 05:13

Notre nouveau président cherche à changer limage de club sympa qui accorde des bons de sortie à qui le demande! Du coup, pas le choix, pour Azema, Goutta on ne va rien leur épargner, quitte à perdre de largent à court termes!
A long terme, je suis persuadé que c est intelligent: cf Lopez , ou dautres , qui pensent pouvoir écourter leur contrat facilement avec lASM. Avec la position plus ferme que le club est en train de montrer, ces défections au milieu du contracts vont se raréfier, ce qui est quand même plus confortable dans la gestion dun club.
My 2 cents!

Et tu crois que garder des mecs qui veulent partir c'est bien ?

#983 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 239 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 06:51

My 2 cents!

C'est clairement l'impression qui transparait de ces communiqués multiples.

#984 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 07:02

Et toi, tu n'aurais pas le cou bloqué des fois ?!...   :bush:  :ermm:

#985 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 07:32

My 2 cents!

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est le club qui subi les événements; plutôt qu'il ne les provoque.  :unsure:

• ELSAZOAM et InASMWeTrust aiment ceci

#986 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 07:36

Arrivé dans la tempête, il a commencé par une super recrue avec gibbes, l'équipe commence à relever la tête et les deux n'y sont pas pour rien, et c'est pour l'instant là l'essentiel.
Cela étant dit, en tant que simple supporter, et amha, j'attends une communication meilleure de la part de M guillon (patron de la com du club)
L'affaire azema, ça fait vendre du papier, elle ne doit pas relever de la com officielle du club, et rester dans champ privé. La tentative d'emballement médiatique est clairement liée aux twitt du club, le feu doit être éteint par celui qui l'a créé
On attend désormais un discours du président, sur le modèle de celui du St (que je n'apprécie pas mais qui est rodé), basée uniquement sur le stratégique et le structurel à moyen et long terme
-modèle sportif :recrutement d'un directeur, recrutement pérenne sur les postes clé (10, 9 voire 8) , confirmation de l'association à moyen terme des jeunes à la rotation pour faire vivre un centre de formation puissant, la prolongation de vaha c'est top il faut la valoriser
- Modèle économique pérenne assis localement, là dessus pas de soucis. (J'aime bien aussi l'idée de faire rentrer les supporters qui le souhaitent dans le capital) ,
- Les deux en adéquation avec les ambitions qu'il a lui même affichées : jouer sur les deux tableaux.
Perso c'est uniquement là dessus que je l'attends.
Ne faire ressortir en quelques mois que des affaires sur les vieux contrats azema goutta (et Lopez ?) ne relève pas du niveau stratégique qu'on attend de lui
J'espère une mise au point prochaine.
  • ELSAZOAM, ZACH et Pâquerette aiment ceci

#987 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 07:42

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est le club qui subi les événements; plutôt qu'il ne les provoque.  :unsure:

Je le pense aussi. Personne n'a demandé à Azéma de partir brusquement, ce qui a pour conséquence de mettre le club dans la difficulté puisque qu'il faut trouver une autre coach dans l'urgence !

Pour Goutta, c'est un peu la même chose ; il a un poste à Nola Gold Rugby, tout semble prêt pour qu'il officie là-bas et bim, il est question de lui à Agen. Il faut donc que l'ASM trouve quelqu'un d'autre pour aller là-bas.

Je ne connais pas tout de ces histoires-là, mais je dirais que ce n'est pas réglo de laisser un employeur dans la mouise et aller faire son job ailleurs comme si de rien n'était, normalement ce n'est pas comme ça que ça se passe !

• wallis aime ceci

#988 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 07:44

Je le pense aussi. Personne n'a demandé à Azéma de partir brusquement, ce qui a pour conséquence de mettre le club dans la difficulté puisque qu'il faut trouver une autre coach dans l'urgence !

Pour Goutta, c'est un peu la même chose ; il a un poste à Nola Gold Rugby, tout semble prêt pour qu'il officie là-bas et bim, il est question de lui à Agen. Il faut donc que l'ASM trouve quelqu'un d'autre pour aller là-bas.

Je ne connais pas tout de ces histoires-là, mais je dirais que ce n'est pas réglo de laisser un employeur dans la mouise et aller faire son job ailleurs comme si de rien n'était, normalement ce n'est pas comme ça que ça se passe !

le pb, les temps changent et la morale aussi... c'est du chacun pour soi ;)

#989 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 07:45

Si tu parles du club c'est certain , par contre si on parle du président là jocker pour moi, j'ai un doute.

• George Abitbol et Codorplusàvie aiment ceci

#990 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 07:46

Arrivé dans la tempête, il a commencé par une super recrue avec gibbes, l'équipe commence à relever la tête et les deux n'y sont pas pour rien, et c'est pour l'instant là l'essentiel.
Cela étant dit, en tant que simple supporter, et amha, j'attends une communication meilleure de la part de M guillon (patron de la com du club)
L'affaire azema, ça fait vendre du papier, elle ne doit pas relever de la com officielle du club, et rester dans champ privé. La tentative d'emballement médiatique est clairement lié aux twitt du club
On attend désormais un discours du président, sur le modèle de celui du St (que je n'apprécie pas mais qui est rodé), basée uniquement sur le stratégique et le structurel à moyen et long terme
-modèle sportif :recrutement d'un directeur, recrutement pérenne sur les postes clé (10, 9 voire 8!, confirmation de l'association à moyen terme des jeunes à la rotation pour faire vivre un centre de formation puissant
- Modèle économique pérenne assis localement, là dessus pas de soucis
- Les deux en adéquation avec les ambitions qu'il a lui même affichées : jouer sur les deux tableaux.
Perso c'est uniquement là dessus que je l'attends.
Ne faire ressortir en quelques mois que des affaires sur les vieux contrats azema goutta (et Lopez ?) ne relève pas du niveau stratégique qu'on attend de lui
J'espère une mise au point prochaine.

Bien sûr qu'il faudra une mise au point, on est en droit de savoir ce qu'il s'est passé et quelle est l'issue de cette affaire !

On est supporter, on s'intéresse au club, on va aux matchs, on va à la boutique, on est client quoi, alors qu'on sache est normal

• Bougnat et Breton aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users