Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#1036 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 18:07

Je pense qu'il avait prévu de les emmener avec lui au MRH avec Bourdin aussi. Mais au final, bien sûr, je n'en sais rien
On aurait pas pu trouver bcp de coach je pense qui aurait accepter de venir seul et de ne pas travailler avec SES hommes. Comme je vois mal Azema partir au MHR sans ses hommes
C'est quand même son héritage à Azema que le club assume
Ok ce sont des salariés du club mais cest Azema qui les a choisi car compatibles avec lui et qui les manageait lui-même.
On verra comment va se débrouiller Franck avec le staff de Collazo. Ce sera pas simple je pense mais ils se connaissent peut-être plus qu'on peut croire

Autre point qui ne conviendrait pas avec Gibbes qui est un ancien avant. Les 2 dont on parle sont des avants donc il aurait fallu prendre un entraîneur plus arrière comme Azema pour que ça match je pense et les garder

Un autre point. Le dommage collatéral et l'argent qu'il faut encore donner à Goutta et Bes empêche peut-être Gibbes de prendre un adjoint type Patat car les finances ne le permettent peut-être pas encore ?

Ta théorie de départ de l'ensemble du staff à Montpellier tiendrait si Bès et Goutta avaient eux aussi démissionné solidairement d'Azéma.

Ce qui n'est pas le cas donc je n'y crois pas une seule seconde.

#1037 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 18:11

Ta théorie de départ de l'ensemble du staff à Montpellier tiendrait si Bès et Goutta avaient eux aussi démissionné solidairement d'Azéma.

Tout à fait. Après Bes surtout devait savoir ce que valait la piste MHR...

#1038 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 18:18

Tout à fait. Après Bes surtout devait savoir ce que valait la piste MHR...

Et Altrad n'avait fait qu'une proposition, mais on se sait pas non plus si Azéma l'aurait accepté.

• Eria aime ceci

#1039 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 421 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 18:55

En premier lieu, Azema n'a jamais démissionné de son CDD
Il a juste annoncé a partir de février qu'il n'entraînerai plus l'asm et qu'il voulait être libéré.
Il a fait constaté par huissier fin juillet que son poste était occupé par quelqu'un d'autre et que de fait il était donc libre à cette date là.
Étant encore attaché à l'asm à cette date, il avait accès au club, et aux installations.

Pour les autres c'était risqué de se prononcer et de tout perdre. L'hypothèse MRH s'est arrêté quand le staff de StAndré avec Azam a été prolongé à savoir autour du 12 mai 2021 avec les bons résultats et le top 6 en vue.
Avant cette date le poste d'entraîneur des avants était libre et St André ne voulait plus entraîner

Et avant cette date, on peut tout de même supposer que Azema avait besoin de s'adjoindre des personnes de confiance pour intégrer son staff héraultais
Mais ça reste mes suppositions
Tout comme le fait que les papiers qui disent que Azema est libre proviennent du contrôle huissier qu'il a fait à ce moment là et pas avant
Ils sont dans une escalade de procédure que l'on connaîtra peut-être un jour ou pas...
  • Pâquerette aime ceci

#1040 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 116 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 19:22

Il choisit ses hommes, ils les fait signer pour une durée équivalente a son contrat, ça en fait une sorte d'engagement moral et ils les laissent tomber en cours de route.

Moi si je suis un de ses adjoint je concidére quand même qu il y a une petite trahison. Si c'était un bon chef il devrait s'engager a leur trouver une porte de sortie.

Si la séparation se faisait en fin de contrat la ce serait différent

Non ! du tout!  Bes et Goutta sont libre comme l’air et ne doivent rien a FA et a personne ,quand ils signent,ils savent qu'ils peuvent être débarqués et que ça fait parti de leur boulot et c'est pour cela qu'ils on des salaires conséquents ...

on est dans le topique de Jean Michel Guillon et on est encore là a déblatérer sur FA et et ces anciens sbires,sur Montpellier et le dangereux Mohed qui lui est dans les clous au niveau classement ....

Manque plus quelques sucreries sur l'odieux Laporte ...

Les yeux dans les yeux c'est quand que l'on parle du club ? , de Guillon des ses objectifs ,ses ambitions Europeen...

il est ou notre president ? il a signé avec Lemaitre ? "humour"

#1041 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 19:31

Azema voulez se barrer parce qu'il avait une offre intéressante de montpellier et surtout parce que son travail ne semblait plus fonctionner à l asm.
L'un ne va pas sans l'autre. Il a d'ailleurs plus ou moins refuser l'équipe de France à l'époque où tout allait bien pour lui a l ASM.
Le message ne passait plus c'est un fait.
À partir de là il fallait qu'il fasse quoi ? Faire un an de plus et continue à couler un peu plus ? Encore une fois aujourd'hui tout s'est arrangé et tout le monde est satisfait de la situation.
Tu me parles de goutta, mais c'est l'ASM qui continue de le bloquer. Lui aussi voulais partir à Montpellier ? Non c'est juste une victime collatérale et pour autant le club lui met des bâtons dans les roues

Pour Goutta, l'ASM s'est démené pour lui trouver un poste au USA, et à rediscuté son contrat.
Ça lui allait très bien.
Mais il a une proposition à Agen, et veux casser son nouveau contrat.
C'est pas l'ASM qui le bloque.

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk
  • bazooka et ELSAZOAM aiment ceci

#1042 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 19:39

Il choisit ses hommes, ils les fait signer pour une durée équivalente a son contrat, ça en fait une sorte d'engagement moral et ils les laissent tomber en cours de route.
Moi si je suis un de ses adjoint je concidére quand même qu il y a une petite trahison. Si c'était un bon chef il devrait s'engager a leur trouver une porte de sortie.
Si la séparation se faisait en fin de contrat la ce serait différent.

Ils s en foutent, ils sont qd meme salariés...
Faut arrêter de chercher le moindre argument pour le critiquer...

#1043 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 421 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 19:39

il est ou notre president ? il a signé avec Lemaitre ? "humour"

Il s'occupe du musée
Ca prend du temps

#1044 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2021 - 16:04

Si ce petit monde pouvait régler ses "merdes" en toute discrétion, le rugby n'y perdrait rien.

Perso, quelque soit le résultat, je m'en tape les rouleaux.

• SEB ASM, George Abitbol et leberger aiment ceci

#1045 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 750 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2021 - 16:19

Ils s en foutent, ils sont qd meme salariés...
Faut arrêter de chercher le moindre argument pour le critiquer...

On sait que tu es la pour chercher le moindre argument pour le défendre ça compense B)

#1046 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2021 - 16:25

Pour Goutta, l'ASM s'est démené pour lui trouver un poste au USA, et à rediscuté son contrat.
Ça lui allait très bien.
Mais il a une proposition à Agen, et veux casser son nouveau contrat.
C'est pas l'ASM qui le bloque.

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk

J'ai déjà tenté d'expliquer ça à "clems2000" mais j'ai eu l'impression de parler dans le vide, alors de ce fait je laisse tomber...

#1047 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2021 - 18:38

C'est ça il faut juste arrêter de les nourrir.

• George Abitbol aime ceci

#1048 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2021 - 19:03

Quelqu'un a écouté le prez sur france 3 Auvergne tout de suite, et nous ferai un petit résumé?

#1049 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 936 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2021 - 20:02

Il a clairement évoqué que pour l'instant ils étaient contraints au niveau du recrutements par différents facteurs déjà évoqués ici (salary cap, nombre d'internationaux retenus...) par contre il a clairement dit qu'ils étaient déjà à plancher avec Jono sur le futur recrutement et qu'il allait de soi que des pointures (des noms) seraient recrutés sans préciser 2022 ou 2023 en corrélation que pour faire venir du monde au stade et maintenir le standing de l'asm, l'un n'allait pas sans l'autre.

A la question du directeur sportif, il a esquissé un petit sourire à l'évocation de Tony MARSH par JL ROUSSILHE mais n'a pas confirmé ni infirmé rappelant juste que le nom sera donné avant la fin de l'année.

• ESQ4, gregouarrrr, Toorop et 7 autres aiment ceci

#1050 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2021 - 20:03

Il a clairement évoqué que pour l'instant ils étaient contraints au niveau du recrutements par différents facteurs déjà évoqués ici (salary cap, nombre d'internationaux retenus...) par contre il a clairement dit qu'ils étaient déjà à plancher avec Jono sur le futur recrutement et qu'il allait de soi que des pointures (des noms) seraient recrutés sans préciser 2022 ou 2023 en corrélation que pour faire venir du monde au stade et maintenir le standing de l'asm, l'un n'allait pas sans l'autre.

A la question du directeur sportif, il a esquissé un petit sourire à l'évocation de Tony MARSH par JL ROUSSILHE mais n'a pas confirmé ni infirmé rappelant juste que le nom sera donné avant la fin de l'année.

:flowers:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users