Je pense qu'il avait prévu de les emmener avec lui au MRH avec Bourdin aussi. Mais au final, bien sûr, je n'en sais rien
On aurait pas pu trouver bcp de coach je pense qui aurait accepter de venir seul et de ne pas travailler avec SES hommes. Comme je vois mal Azema partir au MHR sans ses hommes
C'est quand même son héritage à Azema que le club assume
Ok ce sont des salariés du club mais cest Azema qui les a choisi car compatibles avec lui et qui les manageait lui-même.
On verra comment va se débrouiller Franck avec le staff de Collazo. Ce sera pas simple je pense mais ils se connaissent peut-être plus qu'on peut croire
Autre point qui ne conviendrait pas avec Gibbes qui est un ancien avant. Les 2 dont on parle sont des avants donc il aurait fallu prendre un entraîneur plus arrière comme Azema pour que ça match je pense et les garder
Un autre point. Le dommage collatéral et l'argent qu'il faut encore donner à Goutta et Bes empêche peut-être Gibbes de prendre un adjoint type Patat car les finances ne le permettent peut-être pas encore ?
Ta théorie de départ de l'ensemble du staff à Montpellier tiendrait si Bès et Goutta avaient eux aussi démissionné solidairement d'Azéma.
Ce qui n'est pas le cas donc je n'y crois pas une seule seconde.