Le principe d'une clause de non concurrence c'est de ne pas exercer la même activité chez un concurrent direct pendant une période donnée moyennant une rétribution financière de la part de l'employeur.
En l'occurrence aucune raison de demander des indemnités à Canal.
En l'état Guillon refuse qu'on le prenne pour un con avec une fausse année sabbatique pour casser unilatéralement son contrat et filer à la concurrence. Les contacts avec le MHR ont été confirmés par Goutta et Saint-André.
Ça commence à être gonflant de lire que l'ASM est le méchant de l'histoire...
Peut être que certains ne veulent pas le savoir.
Moi ce qui me gène dans tout ça c'est le timing en gros Guillon arrive et beaucoup de monde veut se barrer et vous partez du principe que la fautes et à ceux qui partent et non pas à celui qui arrive que je sache si 2 Kro n'était pas disparu tout ce petit monde serait encore à l'ASM là est mon interrogation après tout le reste n'est que supputations et tout est entendable mais rien n'est sur pas même ce que je dis
. Après les histoires d'indemnités aujourd'hui c'est vous qui en demandez demain il vous en sera peut être demandé mais faire la guerre aux autres ne pourra que vous desservir le monde du rugby est petit et tout le monde se retrouve un jour dans la situation qu'il dénonçait la veille .
On est tellement protégé depuis si longtemps...
Du coup, je m'inquiète, imagine un enculé d'arbitre qui nous enfile en finale, genre : Lâchez rouges sans siffler la moindre pénalité.
Tu as raison, il ne nous faut pas prendre de risques
On pourrait en plus se faire aussi enculé (décidément ça pique) par un escrogriffe en finale du championnat où ceux qui prennent des baffes se font sanctionner.
Tu as raison, vraiment, faut bien réfléchir.
Ne fais pas semblant de pas comprendre
je dis simplement que dans un club sportif ou la confiance entre le président et l'entraineur doit être primordiale si le président change et que le nouveau président impose à l'entraineur des choses différentes il est logique d'arriver à une séparation (c'est comme dans un mariage
) après les modalités de la séparation sont négociés.
C'est exactement ça comme énoncés ci dessus par Zebdomes :
Les conditions étaient claires : Franck peut partir sans devoir des indemnités au club si c'est pour :
- une année sabbatique
- entrainer en ProD2
- entraîner une équipe nationale
Si Franck veut exercer en Daube14, l'ASM demandera une compensation. C'est clair depuis le début,