la vraie question pour moi , ça va être sa facilité d adaptation face au fossé de niveau
mais si la mayonnaise prend , il risque d en étonner plus d'un
c est un profil de 3eme ligne de rupture ( pour ça que je suis surpris de le voir "annoncé" au couloir ) , c est un vrai décathlonien ,on lui prête de grosses qualités athlétiques , et c est un gros bosseur , par contre le garçon a l air d avoir de sacrée qualité pour s intégrer a une ligne de 3/4 dans le jeu courrant , il franchit aussi bien qu il distribue derrière , offensivement c est un sacré client
défensivement c est difficile de se faire une idée tant le jeu a 7 est différent , mais je doute qu un légionnaire est un état d esprit a s échapper ...
dans un vieil interview un de ses ex-camarades de club disait , quand on était emmerdé , on lui filais le ballon et on le laissait traverser le terrain tout seul , des cannes , des mains et le sens du jeu pour servir autour de lui , de la caisse , et un mental de légionnaire ... perso je suis très curieux de voir ce qu il va donner , y a quand même un petit fossé en niveau avec ce qu il vécu jusqu ici , mais j aime bien son profil ...