en PRO D2, Mt de Marsan-Béziers a été reporté de 3 jours. Une hypothèse à prendre en compte pour ASM-Toulouse.
[ Avant match ] ASM - ST
Posté 01 septembre 2020 - 19:50
Posté 01 septembre 2020 - 19:51
s entasser ? je n aime pas trop ce terme ... parce que si tu as un stade de 5000 places, tu peux en metre 5000 ? je comprends pas le truc ..
on voit souvent 2 ou 3 tribunes de fermées, pkoi ? le but est justement d entasser ces personnes dans le moins de tribunes possible ? la aussi je comprends pas le truc ..
c est pas plus dangereux d aller ds un stade que dans un marché, au taf et d autres endroits ....( qd on voit que les clubs libertins sont parait il ouverts ... ca m interroge )
sinon on fait quoi ? on arrete de vivre ?
c est kler qu il faut jouer ...si il n y avait aucun matchs, donc aucune retransmission ... autant arreter de suite
il faur jouer, mais en appliquant les regles ...celles ci sont qd meme dans le cadre de la santé
T'en es sur ???
C'est pas pour moi, c'est pour un copain ! ![]()
Posté 01 septembre 2020 - 19:52
je n'ose pas imaginer un club descendre en fin de saison à cause de 7 ou 8 forfaits...
surtout si c'est l'ASM
Posté 01 septembre 2020 - 19:53
Vu la taille des masques tissus et chirurgicaux, en gros c'est mettre un bas résille en guise de capote.
Ce n'est pas ce que je retiens du message.
Je retiens qu'une transmission potentielle dépend de nombreux facteurs connus (temps, distance, charge virale, etc.) et que le masque diminue ces facteurs.
Efficacité extrême.
Sinon etude du décalage du match.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 01 septembre 2020 - 20:03
Vu la taille des masques tissus et chirurgicaux, en gros c'est mettre un bas résille en guise de capote.
Efficacité extrême.
Sinon etude du décalage du match.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Mais on décale quand ?????? Coupe d'Europe, 6 nations à finir, tournée d'hiver XV de France, Et 6 nation 2021 en février .........Moi, j'veux bien, mais faut m'expliquer avec un tableau !
Posté 01 septembre 2020 - 20:05
attendons les doublons (trademark Isitolo), ce match sera plus à notre portée je pense.
Posté 01 septembre 2020 - 20:25
N'en abuse pas tu vas t'epuiser !attendons les doublons (trademark Isitolo), ce match sera plus à notre portée je pense.
Posté 01 septembre 2020 - 20:41
C'est bien pour ça qu'il faut leur marcher sur la gueule!je n'ose pas imaginer un club descendre en fin de saison à cause de 7 ou 8 forfaits...
surtout si c'est l'ASM
Posté 01 septembre 2020 - 20:50
C'est bien pour ça qu'il faut leur marcher sur la gueule!
mais pendant les doublons (tm isi)
Posté 01 septembre 2020 - 21:01
Ou pas.
Posté 01 septembre 2020 - 21:11
Ce n'est pas ce que je retiens du message.
Je retiens qu'une transmission potentielle dépend de nombreux facteurs connus (temps, distance, charge virale, etc.) et que le masque diminue ces facteurs.
je plaisantais
faut bien rire , même si ça porte pas vraiment
à rire
mais bon ...
Posté 01 septembre 2020 - 23:25
La jauge poussée à 10 000 supporters pour la réception du Stade Toulousain après la dérogation accordée par
le préfet du Puy de Dôme.
Rendez-vous dimanche à 21 heures au stade Marcel-Michelin pour nos abonnés et partenaires. Le match sera également retransmis en direct sur Canal +
Pour la réception du Stade Toulousain, dimanche à 21 heures, l’ASM Clermont Auvergne pourra accueillir 10 000 supporters dans son stade. Après la visite du préfet du Puy-de-Dôme, Philippe Chopin, lors de l’opposition de dimanche dernier, celui-ci a décidé, après avoir évalué et validé les mesures sanitaires prises par le club clermontois et respectées par la Yellow Army, d’accorder une dérogation d’accueil du public permettant d’augmenter la jauge à 10 000 supporters pour ce match face au Stade Toulousain (coup d’envoi à 21 heures, dimanche 6 septembre, en direct sur Canal +).
Superbe nouvelle félicitations au club reste maintenant à pouvoir jouer contre Toulouse Dimanche ![]()
Posté 02 septembre 2020 - 06:04
Et pendant ce temps là, on apprend que les nantis du pesage pourront poser leur derrières sur des vrais sièges tout bleu tout dur ! Sans surcoût ! Et cela ne choque personne ?
Il parait même que si le match est annulé 2 minutes avant le coup d'envoi, plutôt que de renvoyer tout le monde à la piaule, l'ASM diffusera sur les écrans géants du stade un medley des finales 94, 99, 2001, 2008 et 2019 !
Sortez les mouchoirs... sans enlever le masque !
Posté 02 septembre 2020 - 06:19
Et pendant ce temps là, on apprend que les nantis du pesage pourront poser leur derrières sur des vrais sièges tout bleu tout dur ! Sans surcoût ! Et cela ne choque personne ?
Il parait même que si le match est annulé 2 minutes avant le coup d'envoi, plutôt que de renvoyer tout le monde à la piaule, l'ASM diffusera sur les écrans géants du stade un medley des finales 94, 99, 2001, 2008 et 2019 !
Sortez les mouchoirs... sans enlever le masque !
Franchement, ça ne m'enchante pas du tout, l'essai du match jaune et bleu ne m'a pas convaincu que c'est mieux en tribunes.
J'espère qu'on ne sera pas mis dans un coin au fin fond d'un angle du ballon mort
Posté 02 septembre 2020 - 06:56
En même temps ne t attend pas d être placé en tribune Limagrain Premium 😂😂Franchement, ça ne m'enchante pas du tout, l'essai du match jaune et bleu ne m'a pas convaincu que c'est mieux en tribunes.
J'espère qu'on ne sera pas mis dans un coin au fin fond d'un angle du ballon mort