Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
559 réponses à ce sujet

#196 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40 056 messages

Posté 02 septembre 2020 - 07:26

La jauge poussée à 10 000 supporters pour la réception du Stade Toulousain après la dérogation accordée par
le préfet du Puy de Dôme.
Rendez-vous dimanche à 21 heures au stade Marcel-Michelin pour nos abonnés et partenaires. Le match sera également retransmis en direct sur Canal +
Pour la réception du Stade Toulousain, dimanche à 21 heures, l’ASM Clermont Auvergne pourra accueillir 10 000 supporters dans son stade. Après la visite du préfet du Puy-de-Dôme, Philippe Chopin, lors de l’opposition de dimanche dernier, celui-ci a décidé, après avoir évalué et validé les mesures sanitaires prises par le club clermontois et respectées par la Yellow Army, d’accorder une dérogation d’accueil du public permettant d’augmenter la jauge à 10 000 supporters pour ce match face au Stade Toulousain (coup d’envoi à 21 heures, dimanche 6 septembre, en direct sur Canal +).

Superbe nouvelle félicitations au club reste maintenant à pouvoir jouer contre Toulouse Dimanche :)

J'ai cru comprendre qu'en cas de report, le match serait joué le mardi soir ?  :innocent:

#197 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 02 septembre 2020 - 07:27

Franchement, ça ne m'enchante pas du tout, l'essai du match jaune et bleu ne m'a pas convaincu que c'est mieux en tribunes.

J'espère qu'on ne sera pas mis dans un coin au fin fond d'un angle du ballon mort

J'ai ma place en bout de la tribune Limagrain (angle Limagrain / Espace Edouard) et on voit assez bien ; bon, si l'action se passe à l'autre bout, ça fait un peu loin, mais ça va.

Le problème est toujours le même lorsque les gens devant se lèvent pour mieux voir alors que si tout le monde reste assis, c'est tout aussi bien !

Moi je peux me lever tant que je veux, il y a le mur derrière moi et il ne gueule pas...   ^_^

#198 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 02 septembre 2020 - 07:30

J'ai ma place en bout de la tribune Limagrain (angle Limagrain / Espace Edouard) et on voit assez bien ; bon, si l'action se passe à l'autre bout, ça fait un peu loin, mais ça va.

Le problème est toujours le même lorsque les gens devant se lèvent pour mieux voir alors que si tout le monde reste assis, c'est tout aussi bien !

Moi je peux me lever tant que je veux, il y a le mur derrière moi et il ne gueule pas...   ^_^

C'est certain, mais si tu bouges un peu trop; il te fera plus de mal qu'une "enguelade" !  B)

#199 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 02 septembre 2020 - 07:45

Franchement, ça ne m'enchante pas du tout, l'essai du match jaune et bleu ne m'a pas convaincu que c'est mieux en tribunes.

J'espère qu'on ne sera pas mis dans un coin au fin fond d'un angle du ballon mort

C'est surtout que pour pratiquer une réelle distanciation il est plus pertinent d'ouvrir les 4 tribunes et permettre ainsi des espaces entre les spectateurs du match. Tous empilés dans la même, c'est le puy du fou. 

#200 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 046 messages

Posté 02 septembre 2020 - 07:48

C'est surtout que pour pratiquer une réelle distanciation il est plus pertinent d'ouvrir les 4 tribunes et permettre ainsi des espaces entre les spectateurs du match. Tous empilés dans la même, c'est le puy du fou. 

En plus des deux tribunes Limagrain et Auvergne Rhône-Alpes déjà ouvertes samedi dernier, la tribune Phliponeau et l'Espace Édouard ouvriront leurs portes avec ce même souci de sectorisation et de sécurisation interdisant le passage d'un espace à un autre.

Toutes les tribunes vont etre ouvertes hein

#201 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 02 septembre 2020 - 08:06

Alors c'est moins mal que si c'était pire :P

#202 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 02 septembre 2020 - 08:23

imagines une seconde que tous les pingouins comme moi, habituellement en pesage et debouts se lèvent, pour toi c'est la crise cardiaque assurée :P

#203 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 02 septembre 2020 - 09:29

imagines une seconde que tous les pingouins comme moi, habituellement en pesage et debouts se lèvent, pour toi c'est la crise cardiaque assurée :P

Pour moi non, mais pour mon voisin oui...   :engueule:

#204 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 02 septembre 2020 - 09:31

Sauf erreur ou omission de ma part, c'est la premiere fois qu'un topic d'avant match ( qui plus est contre le plus graaaaand club de the universe) ne comporte aucune suggestion de compo d'équipe en étant déja à la 14eme page...

On est dans le monde d'après .

#205 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 02 septembre 2020 - 09:36

Rugby - Clermont-Toulouse pourra se jouer devant 10.000 spectateurs

#206 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 02 septembre 2020 - 09:37

Sauf erreur ou omission de ma part, c'est la premiere fois qu'un topic d'avant match ( qui plus est contre le plus graaaaand club de the universe) ne comporte aucune suggestion de compo d'équipe en étant déja à la 14eme page...

On est dans le monde d'après .

Bien, alors voilà ma compo  à moi : 

FALGOUX  PÉLISSIÉ SLIMANI

TIMANI  VAHAAMAHINA ou JEDRASIAK

ITURRIA  LEE  FISHER

BÉZY  LOPEZ

BETHAM  FOFANA  MOALA  PENAUD (si apte)

MATSUSHIMA

Pour le banc, je verrai plus tard...

#207 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 septembre 2020 - 09:49

oui,mais tout ça ne nous dit pas s'il faudra respecter un espace entre chaque spectateur.

je suis abonné avec ma femme,on pourra venir tous les deux ?

et si mon voisin habituel est là,qui va se décaler ?

#208 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 02 septembre 2020 - 09:51

Quand même une bonne chose pour la crédibilité du top 14, que cette augmentation de la capacité d'accueil !
Et du pragmatisme pour prendre une décision. Enfin !!!

#209 pakora

pakora

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 02 septembre 2020 - 10:03

Bien, alors voilà ma compo  à moi : 

FALGOUX  PÉLISSIÉ SLIMANI

TIMANI  VAHAAMAHINA ou JEDRASIAK

ITURRIA  LEE  FISHER

BÉZY  LOPEZ

BETHAM  FOFANA  MOALA  PENAUD (si apte)

MATSUSHIMA

Pour le banc, je verrai plus tard...

5 non jiffs d'entrée..c'est tentant, mais est ce raisonnable ?

#210 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 02 septembre 2020 - 10:07

oui,mais tout ça ne nous dit pas s'il faudra respecter un espace entre chaque spectateur.

je suis abonné avec ma femme,on pourra venir tous les deux ?

et si mon voisin habituel est là,qui va se décaler ?

Comme samedi dernier, il n'y aura pas d'espace entre chaque spectateur, mais entre chaque groupe de spectateurs !

Je pense sincèrement que tu pourras venir avec ton épouse du moment qu'elle est abonnée comme toi, il n'y a pas de raison ; 10.000 spectateurs accueillis et même pas 10.000 abonnés, donc ça va le faire !

Personne ne se décalera, comme je t'ai dit, on sera placés par groupe de 30 (comme samedi - 10 côte à côte sur 3 rangs), donc si tu te trouves au milieu du rang, tu auras forcément un autre spectateur à côté de toi à gauche et à droite.

Bon, je dis ça mais je ne sais pas comment cela va être organisé !

Si tout le monde respecte les consignes, il n'y aura pas de soucis ; j'espère que les gens seront disciplinés comme samedi, mais on double la présence (10.000 au lieu de 5.000) et plus tu as de monde, plus tu as de chance d'avoir des rebelles.

De toute façon, c'est au public à se montrer sérieux, discipliné et tout, sinon le préfet ne redonnera pas d'autres dérogations s'il voit que c'est le bordel ; c'est à nous de faire ce qu'il faut si on veut tous retourner au stade !