Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
559 réponses à ce sujet

#226 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 02 septembre 2020 - 14:39

On sait à quelle heure le match sera annulé? J'ai pas d'info mais c'est quand même hyper probable.

#227 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 02 septembre 2020 - 15:13

C'est aussi ce qu'elle me dit !! :D

comme tu sais elle adore la bretagne et sa valise est prête :D

On sait à quelle heure le match sera annulé? J'ai pas d'info mais c'est quand même hyper probable.

jeudi aux alentours de 18 heures

#228 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 02 septembre 2020 - 15:19

Ou maintenu...ou remis au mardi 8... hypothèse étudiée.
Aucun nouveau cas à toulouse sur les tests de mardi.

En revanche un joueur et un membre du staff de Montpellier et un cas à Agen.

Il va être temps de revoir le protocole sanitaire beaucoup trop strict si on veut avoir une saison qui ressemble à quelque chose...

#229 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 02 septembre 2020 - 15:37

Ou maintenu...ou remis au mardi 8... hypothèse étudiée.
Aucun nouveau cas à toulouse sur les tests de mardi.

En revanche un joueur et un membre du staff de Montpellier et un cas à Agen.

Il va être temps de revoir le protocole sanitaire beaucoup trop strict si on veut avoir une saison qui ressemble à quelque chose...

Si on considère que le virus est dangereux, le protocole ne sera jamais trop strict...

La santé d'abord, le sport après !

#230 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 02 septembre 2020 - 15:40

Si on considère que le virus est dangereux, le protocole ne sera jamais trop strict...

Et pourtant il l'est. Si on veut allier santé sport et économie on ne peut pas garder ce protocole indéfiniment.
Le principe de precaution ne doit pas tourner au principe de punition.

#231 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 02 septembre 2020 - 15:46

Si c est comme samedi dernier, c est le stadier qui m à placé, donc je pense que personne n aura sa place habituelle, seulement son coin de tribune.

De plus si j ai bien compris, on ne peut plus, ni manger, ni boire, ni fumer (enfin je pense) en tribune...

Samedi, je me suis placé tout seul, sans que personne ne me dise où je devais me mettre ; j'avais mon billet avec un numéro de place, je m'y suis mis, c'est tout !

Interdiction de boire, manger et fumer en tribune, c'est mentionné dans La Montagne de ce matin.

Ou pas...   ^_^

mon pauvre claude, moi je suis abonné avec ma femme depuis plus de trente ans et parfois ça pèse :crying:

Moi depuis bientôt 47 ans (avec la mienne), alors tu imagines le poids que je porte...    :innocent:

#232 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 046 messages

Posté 02 septembre 2020 - 16:16

Ca serait top que le match se joue et en plus devant 10 000 personnes ce qui serait une premiere en France depuis le déconfinement

#233 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 02 septembre 2020 - 17:03

Falgoux-pélissier-slimani      Ravai-Fourcade-ojovan

Jedra-Timani                             van tonder

cancoriet-Lee-Fisher              ithurria

Parra- Lopez                                 bezy

Betham-Moala-Fofana-Penaud      Pourailly-Tiberghien

Koko

Et c'est là qu'on se rend compte que derrière ce sera compliqué avec les JIFFS

#234 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 829 messages

Posté 02 septembre 2020 - 17:10

C'est bien engagé pour jouer dimanche! Source la dépêche et rugbyrama

#235 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 831 messages

Posté 02 septembre 2020 - 17:21

Je me garde bien de donner des leçons sur les mesures prises, et n'étant pas scientifique ou médecin, j'évite de donner des avis tranchés sur la gestion du Covid.

En revanche, je ne crois pas que la politique "santé avant tout et à tout prix" soit la bonne solution.

Il faut bien entendu prendre des précautions, encadrer et limiter autant que possible la circulation du virus. Il faut en revanche bien avoir en tête que ces mesures ne doivent pas avoir pour effet de trop porter atteinte à la vie des citoyens et des entreprises. Avec des mesures trop contraignantes, ce sont de terribles dégâts sociaux et économiques qui vont avoir lieu (ils existent déjà...).

Il y a un équilibre à trouver entre la protection des personnes à risques (santé) et la protection des autres citoyens (social, économique...).

Cela va au delà du sport, les clubs sont des entreprises, il y a des salariés directs et indirects dans ce milieu qui pourraient se retrouver au chomage du jour au lendemain.

#236 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages

Posté 02 septembre 2020 - 17:41

Et pourtant il l'est. Si on veut allier santé sport et économie on ne peut pas garder ce protocole indéfiniment.
Le principe de precaution ne doit pas tourner au principe de punition.

Tu expliqueras ça au famille ayant eu des décès parmi leurs proches à cause du COVID...

#237 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 02 septembre 2020 - 17:44

Et c'est là qu'on se rend compte que derrière ce sera compliqué avec les JIFFS

Pour moi seul Moala est incontournable derrière. Espérons que Tiberghien sera rapidement intégré histoire de ne pas dépendre que de Matsushima.

#238 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 02 septembre 2020 - 17:52

https://www.ladepech...rme-9045976.php

Coronavirus : pas de nouveau cas positif au Stade Toulousain, le match contre Clermont confirmé

Les tests passés par l'ensemble des joueurs du Stade Toulousain, mardi, se sont tous révélés négatifs.

#239 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages

Posté 02 septembre 2020 - 18:18

Je me garde bien de donner des leçons sur les mesures prises, et n'étant pas scientifique ou médecin, j'évite de donner des avis tranchés sur la gestion du Covid.

En revanche, je ne crois pas que la politique "santé avant tout et à tout prix" soit la bonne solution.

Il faut bien entendu prendre des précautions, encadrer et limiter autant que possible la circulation du virus. Il faut en revanche bien avoir en tête que ces mesures ne doivent pas avoir pour effet de trop porter atteinte à la vie des citoyens et des entreprises. Avec des mesures trop contraignantes, ce sont de terribles dégâts sociaux et économiques qui vont avoir lieu (ils existent déjà...).

Il y a un équilibre à trouver entre la protection des personnes à risques (santé) et la protection des autres citoyens (social, économique...).

Cela va au delà du sport, les clubs sont des entreprises, il y a des salariés directs et indirects dans ce milieu qui pourraient se retrouver au chomage du jour au lendemain.

Oui mais élément très important au rugby : c'est un sport de contact, on ne peut pas jouer avec un masque, impossible de respecter les distances, en plus il y a des moment ou tu souffle comme un bœuf, (éventuellement dans la tronche des autres joueurs)......

Il y a beaucoup de métiers où il est possible de se protéger, mais là .......Risque de contamination maximum !

#240 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 02 septembre 2020 - 20:01

https://www.ladepech...rme-9045976.php

Coronavirus : pas de nouveau cas positif au Stade Toulousain, le match contre Clermont confirmé

Les tests passés par l'ensemble des joueurs du Stade Toulousain, mardi, se sont tous révélés négatifs.

Attention quand même, de nouveaux tests sont prévus vendredi; soit 48 heures avant la programmation du match ! On ne sera fixé définitivement qu'à cet instant !  B)