Sinon le point météo : le temps devrait etre parfait pour jouer au Rugby dimanche soir ![]()
[ Avant match ] ASM - ST
Posté 03 septembre 2020 - 09:38
Posté 03 septembre 2020 - 09:39
Difficile de se faire une idée de nos capacités actuelles que ce soit en conquête,ds la conservation du ballon ou en défense...d'autant que le paquet d'avant, et notamment la première ligne, a bien changé.
Pour sur, lorsque je vois ici où là les compos du st, je me dis que tt commencera devant. Comme souvent au rugby. Toulouse est toujours aussi epais devant en seconde et troisième ligne. De notre côté, cela commencera par bcp d'envie. J'aimerai également voir clermont déplacer vite et bcp le jeu sur différentes zones en opposition au kilos toulousain (c'est un peu réducteur, mais depuis longtemps on se fait prendre sur la dimension physique des Toulon d'avant ou sarries voir toulouse). On se pignole sur leur jeu, mais c'est surtout à gros pack et des joueurs arrières faisant des différences individuelles.
J'attends avec impatience la reprise après cette pause interminable.
+1 ! ceci dit c'est difficile de ne pas se "pignoler " sur leur jeu , c 'est quand même une excellent équipe avec un gros paquet évidemment , ça on le sait et on va le voir dimanche et puis de grosses individualités qui en plus se trouvent merveilleusement bien sur le terrain pour un rendement collectif hors pair !
En ça l 'étalonnage de la nouvelle A S M sera intéressante à voir et donnera quelques indications pour la saison à venir !
A choisir je préfère une victoire , même dans la douleur...pour démarrer du bon pied !.
Posté 03 septembre 2020 - 09:59
Sinon le point météo : le temps devrait etre parfait pour jouer au Rugby dimanche soir
sur ce domaine , je ne fais confiance qu'en Julien ![]()
alors s'il vous plait , je vous en prie !
Posté 03 septembre 2020 - 10:04
Avec l'assentiment de la majprite des electeurs qui reclamaient "moins d'impots" !!!c'est plutôt aux différents gouvernements qui ont pourri la situation des hopitaux de rendre des comptes !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 03 septembre 2020 - 10:20
Moi je crois que ce match va ressembler à un match amical du mois d'août tant le niveau d'impréparation des équipes est flagrant.
Guest_Laduree_*
Posté 03 septembre 2020 - 10:24
Moi je crois que ce match va ressembler à un match amical du mois d'août tant le niveau d'impréparation des équipes est flagrant.
L'envie, l'implication et le collectif seront d'autant plus déterminant.
L'état d'esprit a toujours été le vecteur de réussite à l'ASM ces dernières années de toute façon. Et sur ce point là, on est sur courant alternatif.
Posté 03 septembre 2020 - 10:37
quand on parle de l'ensemble des joueurs du stade, je suppose que cela entend "hors les 4 contaminés?https://www.ladepech...rme-9045976.php
Coronavirus : pas de nouveau cas positif au Stade Toulousain, le match contre Clermont confirmé
Les tests passés par l'ensemble des joueurs du Stade Toulousain, mardi, se sont tous révélés négatifs.
Posté 03 septembre 2020 - 10:38
assez d'accord avec toi ,
et en plus faire passer le message de motivation dans les têtes des joueurs
risque d'être trés compliqué ..
Posté 03 septembre 2020 - 10:56
comme beaucoup,j'attend ce match de dimanche(je croise les doigts pour qu'il aie lieu!)avec impatience,mais aussi avec pas mal de stress tant on part dans l'inconnu cette saison!
ce sera la même chose coté toulousain mais en jouant à l'extérieur et surtout à clermont,ils n'ont pas grand choses à perdre!
la jauge à 10000 spectateurs est une bonne chose pour les joueurs qui auront besoin de ça pour battre les stadistes!
ce match nous donnera une bonne vision de ce que sera peut être cette saison !
match difficile mais on est tous derrière nos jaunards!
Posté 03 septembre 2020 - 11:05
Pas de compo là Montagne ? Cette rentrée des classes est laborieuse.
La compo 3 jours et demi avant la rencontre, en cette periode, cest etre gourmant quand meme :-)
Elle sera donnée officiellement samedi autour de 17h00
quand on parle de l'ensemble des joueurs du stade, je suppose que cela entend "hors les 4 contaminés?
Chaque cas covid est éloigné 14j au moins
Posté 03 septembre 2020 - 11:06
Je viens de choisir qui étaient les 4 contaminés du ST : Kolbe, NTK, Marchand et un Arnold
Posté 03 septembre 2020 - 11:16
On vit une époque formidable .
Le Top14 survrivra t il à cette premiere journée ...
Posté 03 septembre 2020 - 11:33
Pour moi seul Moala est incontournable derrière. Espérons que Tiberghien sera rapidement intégré histoire de ne pas dépendre que de Matsushima.
Avec Penaud peut-être ? Les deux seuls qui sont réguliers et à la hauteur de leur niveau de façon constante. Sinon, je suis d'accord. Betham peut être énorme et passer à travers, Raka devient prévisible mais peut casser une défense sur une action, Ezeala (mais quand reviendra-t-il ?) a des qualités de puncheur terrible mais doit confirmer, Tiberghien, Matsushima sont à voir, TNW c'est une énigme, mais il a des qualités indéniables, et Pourailly est prometteur mais à voir. J'allais oublier Fofana... Saura-t-il revenir à son niveau et de façon pérenne ??? Mais pour reprendre la question des Jiffs, on voit en effet que c'est les postes du 11 au 15 qui risquent de peser lourd dans l'addition des quotas.
Posté 03 septembre 2020 - 11:38
Logique quand certains prétendaient, y compris en pleine pandémie (et y compris sur ce forum), que les problèmes dans les hôpitaux ne sont pas un problème de moyens.Avec l'assentiment de la majprite des electeurs qui reclamaient "moins d'impots" !!!
Bon c'était avant qu'on apprenne que les infirmières françaises étaient parmi les moins payées d'Europe, mais ce n'est pas ça qui va remettre en position leur dogme.
Posté 03 septembre 2020 - 11:41
Ça a juste entrainer une paralysie générale de 2 mois, une broutille.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Ben oui, mais à la première apparition de la peste ou du choléra, personne ne savait non plus comment traiter ces nouvelles maladies et ça a mis aussi un sacré beau merdier.
Face à une maladie inconnue la médecine est toujours démunie, aujourd'hui comme hier.