J'ai hâte !
[ Avant match ] ASM - ST
Posté 30 août 2020 - 20:36
Posté 30 août 2020 - 20:55
C'est combien de jiff par match cette année ?
FAUT LEUR MARCHER SUR LA GUEULE.
Merci de rappeler les fondamentaux
Posté 30 août 2020 - 20:55
Cest pas ce quil a écrit . Il compare le talent des deux .
Votre omniscience n'a d'égal que votre beauté Monsieur la hyène
(Silhouette aussi mais comme il n'est pas modo je n'ai pas besoin de lui lécher les bottes
Posté 30 août 2020 - 21:06
Votre omniscience n'a d'égal que votre beauté Monsieur la hyène
(Silhouette aussi mais comme il n'est pas modo je n'ai pas besoin de lui lécher les bottes)
Quel faux cul ![]()
Posté 30 août 2020 - 23:33
Quel faux cul
Je préfère le terme de survivant
Posté 31 août 2020 - 01:33
C'est combien de jiff par match cette année ?
16 (sauf dérog « année de merde »).

Posté 31 août 2020 - 08:01
ça sent la branlée ce premier match non ?! je suis un peu déconnecté là, je vous avoue... mais j'ai l'impression que ça va pas le faire... après pour ceux connaissant ma perspicacité sur les paris, c'est peut être une bonne nouvelle! ![]()
Posté 31 août 2020 - 08:12
La branlée, peut-être, mais pur le Stade Toulousain alors...
Je ne pense pas que les Toulousains soient beaucoup plus forts que les Montferrandais en ce début de saison !
Les forces seront à mon avis équilibrées et on joue à la maison ; j'ai bon espoir qu'on gagne ce premier match (4 points).
Posté 31 août 2020 - 08:16
ça sent la branlée ce premier match non ?! je suis un peu déconnecté là, je vous avoue... mais j'ai l'impression que ça va pas le faire... après pour ceux connaissant ma perspicacité sur les paris, c'est peut être une bonne nouvelle!
Oui ! La branlée , peut-être pas quand même mais du peu que j 'ai vu du Stade face à La Rochelle , c 'est quand même bien huilé dans la continuité de la saison passée.
Beaucoup d'inconnues en ce qui nous concerne avec l 'intégration courte de nouvelles recrues qui pour certaines apporteront d'emblée des choses intéressantes et pour d'autres un pari et des incertitudes face à ce qui se fait de mieux actuellement en terme de fond de jeu, de vitesse et surtout de cohésion qui pourrait nous faire défaut !
Je suis loin d'être serein sur ce match et le challenge à relever est de taille pour un premier match à "balles réelles " heureusement à la maison ....mais la moindre faute de goût ou d'appréciation sera payée cash !
L'absence de Vahaa va nous handicaper ....il faudra compenser par bcp d'envie disciplinée sans rendre les ballons et concentré sur chaque action 82 mn.....
Posté 31 août 2020 - 08:18
Prenez bonneval, il est jiff !Est ce que sur ce match on aura aussi des joueurs a nous en rouge et noir vu qu on s'est préparé comme ça, par exemple on met Raka chez le Toulousains et eu nous file Kolbe
En tout cas on va profiter de voir Dupont et Baille j'espère et qui devraient , s'ils jouent titulaires tous les 2, égaler leur temps de jeu en top 14 de la saison dernière !Oui ! La branlée , peut-être pas quand même mais du peu que j 'ai vu du Stade face à La Rochelle , c 'est quand même bien huilé dans la continuité de la saison passée.
Beaucoup d'inconnues en ce qui nous concerne avec l 'intégration courte de nouvelles recrues qui pour certaines apporteront d'emblée des choses intéressantes et pour d'autres un pari et des incertitudes face à ce qui se fait de mieux actuellement en terme de fond de jeu, de vitesse et surtout de cohésion qui pourrait nous faire défaut !
Je suis loin d'être serein sur ce match et le challenge à relever est de taille pour un premier match à "balles réelles " heureusement à la maison ....mais la moindre faute de goût ou d'appréciation sera payée cash !
L'absence de Vahaa va nous handicaper ....il faudra compenser par bcp d'envie disciplinée sans rendre les ballons et concentré sur chaque action 82 mn.....
Posté 31 août 2020 - 08:24
Pour moi qu'importe la compo pourvu qu'on voit un match.
On va pas en voir toute la saison je crains.
Si on peut arriver jusqu'au titre en Ccup ce serait déjà bien.
Posté 31 août 2020 - 08:25
La branlée, peut-être, mais pur le Stade Toulousain alors...
Je ne pense pas que les Toulousains soient beaucoup plus forts que les Montferrandais en ce début de saison !
Les forces seront à mon avis équilibrées et on joue à la maison ; j'ai bon espoir qu'on gagne ce premier match (4 points).
Normal d'être plein d'espoirs.....
Mais sur ce que j 'ai entrevu face à la Rochelle à M Deflandre , le Stade est vraiment dans la continuité et m'est apparu malgré un début de saison spécial et tronqué, plutôt bien huilé .....si tu es impuissant à les contrer devant et que tu empiles les fautes, la messe sera vite dite avec la qualité individuelle et collective derrière !
Comme cocotte 63 , je suis loin d'être serein et ce premier match donnera déjà bcp d'enseignements pour la suite !
Quelque part , je suis curieux de voir tout ça par rapport à notre niveau de l 'an passé ...voir si au delà des discours la vérité du terrain rassure.
Posté 31 août 2020 - 09:01
Posté 31 août 2020 - 10:08
A priori, 10000 spectateurs autorisés pour ce match...
Posté 31 août 2020 - 10:18
A priori, 10000 spectateurs autorisés pour ce match...
On devrait avoir confirmation ou non, mercredi . ![]()