Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
624 réponses à ce sujet

#346 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 435 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:25

Non pour moi l’essai de RNT n’est pas valable, il est au sol donc il doit lacher. 

pour le reste, Tekori fait une petite dedicace a Vaha ( comme c’est gentil) et le carton rouge d’arnold me semble abusé. Donc Arnold n’aurait pas le droit de rester debout?

sinon le ST meritait la victoire. En infériorité numerique ils ont ete meilleur.

certains disent ici que certains joueurs n’ont plus le niveau (vous le decouvrez que maintenant?) mais quand on entend le discours d’Azema « les 2 equipes ont fait preuve de caracteres »...lol..j’ai vu Clermont rattrapé par ces demons quand le mental rentre en jeu dans les moments decisifs, tendus, serrés.

bon apres faut voir l’equipe avec Penaud et Raka, car Betham, Pourailly (meme s’il n’a pas demerite) cest quand meme pas la meme chose.

fait chier...tout le monde a joue sauf nous..

• jm12 aime ceci

#347 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:31

moi j'aimerais tellement ce genre d'arbitrage en finale contre Toulouse , mais ça n'arrive jamais. 

#348 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:31

pareil , c'est pas clair ,

NTK est frustré et c'est recevable comme attitude ..

Ouais, mais le petit NTK, il a déconné sévère ! des prestations au pied indignes d'un international, et quand Mola demande de botter il tape en touche... Il va falloir le recadrer le morpion ! à ce niveau on ne peut pas tolérer ça longtemps..... Soit il va cirer le banc soit il va descendre au centre...

#349 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:34

pareil , c'est pas clair ,

NTK est frustré et c'est recevable comme attitude ..

la réactions des jaunes la seconde ou l'arbitre siffle l'essai n'est pas mal non plus , ya comme une indignation non feinte . Perso je connais pas la règle donc merci à la vidéo. 

#350 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:35

Ouais, mais le petit NTK, il a déconné sévère ! des prestations au pied indignes d'un international, et quand Mola demande de botter il tape en touche... Il va falloir le recadrer le morpion ! à ce niveau on ne peut pas tolérer ça longtemps..... Soit il va cirer le banc soit il va descendre au centre...

entièrement d'accord avec toi !!!

aujourd'hui,ça doit grincer des dents à Toulouse.

si ça s'appelle pas avoir le melon,je vois pas quoi dire d'autre

• marco43 aime ceci

#351 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:36

à un poile de cul pret c'est un héros , perso j'aime bien ce côté sur de ses forces on a besoin d'artistes dans ce sport. Mais on peu y voir du melon selon le résultat .

#352 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 633 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:41

Ntk n'est pas un grand buteur, ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas lui qui fait la feuille de match non plus. Quant au jeu, On ne peut pas a la fois louer l'insouciance des jeunes qui leur permet de faire des exploits et le leur reprocher. Mais il doit assumer.
  • InASMWeTrust aime ceci

#353 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:42

à un poile de cul pret c'est un héros , perso j'aime bien ce côté sur de ses forces on a besoin d'artistes dans ce sport. Mais on peu y voir du melon selon le résultat .

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il ne laisse pas taper un collègue ! Je comprend que l'on puisse traverser une période creuse, mais on passe le relais sans insister ! 

A mendoné va falloir lui expliquer la vie au drôle !

#354 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:45

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il ne laisse pas taper un collègue ! Je comprend que l'on puisse traverser une période creuse, mais on passe le relais sans insister ! 

A mendoné va falloir lui expliquer la vie au drôle !

je me demande si tu serais pas un peu en colère contre lui

• Alex chocolatines aime ceci

#355 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 701 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:45

NTK c'est pas un dix. Il lui manque le sang-froid, un jeu au pied réglé et sûr.

#356 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 277 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:47

entièrement d'accord avec toi !!!

aujourd'hui,ça doit grincer des dents à Toulouse.

si ça s'appelle pas avoir le melon,je vois pas quoi dire d'autre

Mais à quel moment c'est avoir le melon ? Une pénalité te permet de rapporter deux points au lieu d'un, alors que ça fait 40 minutes que tu fous l'autre équipe sous l'eau à 13 contre 15 et que tu peux aller chercher les 4 points. Il est pas tout seul à décider sur le terrain N'Tamack. Je sais qu'il est de bon ton de démolir ce style de joueur mais la ca devient un peu gros.

• pedro6384 aime ceci

#357 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:48

NTK c'est pas un dix. Il lui manque le sang-froid, un jeu au pied réglé et sûr.

C'est ce que je disais

Depouis le débout!!!   

#358 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 638 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:49

Un peu forts comme mots, c'est du sport, il y a plus grave surtout en ce moment.

Moi j ai rien a leur pardonner, à part du jeu agréable a regarder j attends rien de spécial d eux.

Faut pas s'investir outre mesure la dedans, il y a des causes plus importantes a défendre.

Je suis bien d'accord avec toi, mais je regarde quand meme du rugby pour prendre du plaisir et ça fait quand meme un moment qu'il n'y en a plus...

#359 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 016 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:50

Non pour moi l’essai de RNT n’est pas valable, il est au sol donc il doit lacher. 

pour le reste, Tekori fait une petite dedicace a Vaha ( comme c’est gentil) et le carton rouge d’arnold me semble abusé. Donc Arnold n’aurait pas le droit de rester debout?

sinon le ST meritait la victoire. En infériorité numerique ils ont ete meilleur.

certains disent ici que certains joueurs n’ont plus le niveau (vous le decouvrez que maintenant?) mais quand on entend le discours d’Azema « les 2 equipes ont fait preuve de caracteres »...lol..j’ai vu Clermont rattrapé par ces demons quand le mental rentre en jeu dans les moments decisifs, tendus, serrés.

bon apres faut voir l’equipe avec Penaud et Raka, car Betham, Pourailly (meme s’il n’a pas demerite) cest quand meme pas la meme chose.

fait chier...tout le monde a joue sauf nous..

Je partage ton post !

Certaines défaites sonnent comme des victoires; c 'est le cas pour le Stade avec une machine prometteuse talentueuse enthousiaste .

Pour l 'ASM l 'essentiel est fait: une victoire dans la douleur mais une victoire pour débuter .....serrer vite les boulons et essayer de gommer ces éternels démons avec un mental  qui se fragilise vite dès lors que la belle machine stéréotypée est contrée.

#360 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:51

je me demande si tu serais pas un peu en colère contre lui

Téko et ses sautes d'humeurs il m'a bien mis les abeilles aussi ! 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users