La vraie question va être celle des leaders, parra doit prendre du recul et se concentrer sur son jeu quand il jouera.
Bezy est la pour la place de numéro 1 et tant mieux, pas de passe droit pour parra.
J'éspère qu'azéma aura l'intelligence de mettre en avant de nouveaux joueurs et de leur faire confiance tant au plan sportif que dans la vie du groupe, c'est très important.
Un gars comme pélissié chez les avants, bezy à l'arrière ont le potentiel pour prendre du poids.
Les recrues doivent aussi prendre les cles si ils sont au niveau sportivement, il faut vraiment profiter de cette fraîcheur pour apporter du neuf dans la gestion des matchs, de la pression, de la stratégie etc.
A ce titre la sortie de bezy nous a complètement désorganisés, un gars comme mcyntre doit également être beaucoup plus utilisé!
Bref on a largement les ressources en terme de joueurs pour faire une super saison, reste à agencer tout ça intelligemment et rapidement.
Je pense qu'on pourrait enfin avoir une bonne émulation et une gestion de groupe efficace ce qui manquait un peu à mon sens dernièrement.