Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
624 réponses à ce sujet

#421 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 094 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:09

Ben quand ils sont bons je le dis quand ils sont pas bons aussi, rien contre eux, la saison sera longue ils auront tous les temps de passer à travers ou de se refaire.

Pour dire qu'ils ont été bons, faudrait être hyper chauvin ou .......... Aveugle !  C'est pas méchant, c'est un constat ! 

après la mi temps, à 13 contre 15.......... j'ai failli éteindre ! Je me disait, là, on est parti pour 50 !!! Ben non ! A celà, il faut rajouter un ST loin de son meilleur niveau, on a eu pas mal de déchets, c'est grace à ça que vous passez sur le fil !

#422 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 483 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:15

Kotaro c est quand même la classe de chercher à remonter son short en courant.

La sequence raffut exter - raffut inter - remontage de short - prise d'information - percussion...  :P  :D

#423 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:22

Pour dire qu'ils ont été bons, faudrait être hyper chauvin ou .......... Aveugle !  C'est pas méchant, c'est un constat ! 

après la mi temps, à 13 contre 15.......... j'ai failli éteindre ! Je me disait, là, on est parti pour 50 !!! Ben non ! A celà, il faut rajouter un ST loin de son meilleur niveau, on a eu pas mal de déchets, c'est grace à ça que vous passez sur le fil !

Ils ont été bon en première mi temps ça c'est indiscutable, le coaching nous a tué le match.

Moi aussi j ai failli éteindre quand on prenait l eau, finalement j ai coupé le son dans ces moments la je supporte pas les envolées de Bayle pour glorifier le ST.

#424 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 524 messages
  • Mon club:

Tu parles de qui ? Kolbe ? 

Les renvois sur Kolbe c'est NTK qui les tappe, n'est ce pas ?

Lopez qui tape les renvois sur Kolbe

Pélissié qui joue la dernière touche en fond d'alignement alors que Timani en premier sauteur s'imposait...bim! perte de balles et balle de match pour Toulouse...alors que l'on s'en sortait miraculeusement pour avoir la pénalité tapée en touche!

Parra qui se débarrasse du ballon dans les 22 adverses par un coup de pied que personne n'attend et surtout pas Betham... etc..etc...etc...

Master Class de fautes techniques et stratégiques que je ne comprends pas pour des joueurs de ce talent et de ce niveau... à chaque renvoi Kolbe prenait l'avantage sur le ou les premiers défenseurs, et bam, renvoi d'après sur Kolbe... sans déconner !! 

#425 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Mon club:

perso, je pense aussi et je me suis dit qu'ils allaient encore aller à dame.

mais enfin une bonne défense de groupé sur cette 2nde MT...

d'ailleurs, il faut m'expliquer : on les attend en bas et on explose quand même sur leurs mauls... ils ont des papattes plus costaudes ??

C'est quand même un pack d'aurochs, le ST. Même leurs jeunes sont des troncs. 

#426 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:26

Lopez qui tape les renvois sur Kolbe

à chaque renvoi Kolbe prenait l'avantage sur le ou les premiers défenseurs, et bam, renvoi d'après sur Kolbe... sans déconner !! 

c'était Akhi non ?

• guyom24 aime ceci

#427 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 092 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:26

La sequence raffut exter - raffut inter - remontage de short - prise d'information - percussion...  :P  :D

A montrer dans toute les écoles de rugby

#428 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:37

A montrer dans toute les écoles de rugby

présente dans le stade , la télévision Japonaise aura sans aucun doute

mémorisé l'évènement ..

#429 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:39

Ils ont été bon en première mi temps ça c'est indiscutable, le coaching nous a tué le match.

Moi aussi j ai failli éteindre quand on prenait l eau, finalement j ai coupé le son dans ces moments la je supporte pas les envolées de Bayle pour glorifier le ST.

Là tu exagère !!!! à la reprise les deux compères parlaient de Bonus offensif pour l'ASM ! 

#430 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 483 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:46

Là tu exagère !!!! à la reprise les deux compères parlaient de Bonus offensif pour l'ASM ! 

Il a raison dans le sens ou Bayle roule pour l'equipe qui domine / qui a la dynamique. En premiere, et debut de deuxieme, il s'enthousiasme pour l'ASM (et c'est chiant). Mais ensuite, il s'extasie a fond sur le ST (ce qui est ultra chiant). On passera aussi sur la premiere minute du match ou il confond Iturria et Cancoriet (bon c'est vrai, ils se ressemblent vachement).

• RCV06, Bougnat et Breton, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#431 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 979 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:46

Esprit de la règle pense qu'il y a une faute clermontoise car on empéchait NTK de libérer son ballon, mais décision très difficile à prendre

Il y a également une importance à la position de NTK au moment du plaquage. S'il était déjà dans l'en-but, essai sans problème, mais là il est avant la ligne et doit libérer (ce que les clermontois l'empêche de faire pour Esprit de la règle

De même une autre info. NTK étant allongé sur des joueurs au sol est considéré au sol

Ah le fameux point "esprit de la règle" grand supporter des toulousains devant l'éternel.
Demandez moi, je ferai l'analyse inverse avec Guitoune qui gêne la défense...
Bref quand on supporte, il est facile de mettre de côté les paramètres qui gênent
  • guyom24 et cocotte 63 aiment ceci

#432 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:50

ben moi je supporte mais je n'ai pas d'avis sur cet essai ou pas ,

sauf sur notre dernière finale contre toulouse. 

#433 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:53

a non mais ici canal (et tout les autres médias et les arbitres) sont contre nous tout le temps et aiment tout le monde sauf nous! 

perso je trouve que canal est loin d'être anti asm, ni les arbitres d'ailleurs mais bon ce sont des habitudes qui perdurent....

Sinon pour moi on perd le fil du match petit à petit par manque de leaders. C'est inquiétant car on a l'impression qu'on a les mêmes  maux depuis longtemps  (plusieurs années)  et qu"on ne s'améliore pas. Mais bon il faut voir dans quelques semaines si des joueurs se révèlent être des moteurs pour cette équipe. 

Pour l'essai refusé ça me semble indiscutable. Par contre pénalité pour l'asm ou le stade, là je ne suis pas sûr. Etant donné que NTK est couché sur un joueur au sol il est considéré comme étant au sol mais bon est-ce que le gratteur attrape le ballon avant ou après que le toulousain "s'allonge" sur le joueur au sol....?????

#434 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:56

a non mais ici canal (et tout les autres médias et les arbitres) sont contre nous tout le temps et aiment tout le monde sauf nous! 

perso je trouve que canal est loin d'être anti asm, ni les arbitres d'ailleurs mais bon ce sont des habitudes qui perdurent....

Les légendes urbaines !

Ceci dit à Toulon, c'etait Mourad que l'on détestait (et aussi Laporte) .

Maintenant on vous trouve beaucoup plus intéressants !  :P

#435 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 277 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 16:57

Ni contre ni avec. Canal ils ont juste pour objectif de (trop) mettre sur le devant de la scène ce qui leur permet de vendre leur produit Top 14.

• Frédéric58, RCV06 et Rugby ? aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users