on fait une bonne 1ere mi temps pour une reprise, dans le combat on les bouffe, de la vitesse mais on vendage 1 enorme actions qui doivent faire essai tout ca par individualisme
Rouge de Tekori mérité meme si j'ai lu à certains endroits (pas ici) que c'était severe .... lol
2eme mi tps exces de confiance ? on est complétement à la rue, azema nous refait le coup d'un trop grand nombre de changement à la 50eme et le show Parra a débuté, des coups de pied par dessus alors qu'il faut ecarter la defense, 2 minutes pour sortir le ballon d'un ruck, on joue à l'envers complet , totalement désorganisé à 15 contre 13.
l'animation de notre charnire lopez / parra fut catastrophique
une touche à la 80eme en fond d'alignement alors qu'il faut juste mettre le ballon au chaud bref de vrais poulets sans tete pour changer !!!
aucune com entre les joueurs quand on prenait les essais, pas de rassemblement entre eux, je cherchais les leaders mais ils baissaient la tete
on s'en sort miraculeusement. j'ai trouvé les toulousains un peu présomptueux dans les 5 dernieres minutes, au lieu de raler sur la decision de Raynal fallait prendre les 3 points qui se sont offerts à 2 fois
dans 2 semaines en jouant comme ca on en prend 50 face au Racing