Mais le retard a lallumage il ne date pas daujourdhui, a minima depuis la défaite face à Toulouse en finale en 2019, pour moi, ça cest enclenché avant.
Totalement d'accord avec ce ressenti !
Posted 20 September 2020 - 10:51 AM
Mais le retard a lallumage il ne date pas daujourdhui, a minima depuis la défaite face à Toulouse en finale en 2019, pour moi, ça cest enclenché avant.
Totalement d'accord avec ce ressenti !
Posted 20 September 2020 - 10:53 AM
Ca sent l'auto persuasion, ce que tu dis là. "Le club a toujours eu de la continuité au plus haut niveau, alors il aura toujours de la continuité au plus haut niveau".
Remarque c'est pratique ça évite de se poser trop de questions. Si ça marche pas, on a qu'à continuer jusqu'à ce que ça marche
Posted 20 September 2020 - 10:53 AM
Qd je lis qu on est des billes depuis trois ans et que le staff est nul et qu il faut un grand coup de balai...c est ce que cela m inspire oui...si tu le permets...
Donc ça te choquerait pas, que d'aucun estime que tu es un béni oui oui, qui se voile la face ?
Ça n'est qu'une hypothèse, ......si tu le permets...
Posted 20 September 2020 - 10:55 AM
Azema ne sera pas éternel a son poste...je trouve son pas de côté cette saison interessant...sa volonté de prendre un peu de recul témoigne en tt cas du fait qu il n est pas figé.
Est ce une des causes de notre retard a l allumage ? Ce n est pas à exclure...
Je pense qu il faut donner le temps a cette formule de réussir car il est trop tôt pour tout remettre en cause apres 3 matchs...Il est certain que si dans qques mois on n a pas progressé il faudra réagir.
Le faire aujourd hui serait de la précipitation contreproductive a mon sens.
Qd je lis qu on est des billes depuis trois ans et que le staff est nul et qu il faut un grand coup de balai...c est ce que cela m inspire oui...si tu le permets...
Posted 20 September 2020 - 10:56 AM
Lopez tous ses renvois pas un ou deux, Tous des renvois qui nous mettent en danger ou donne la balle tellement facilement à ladversaire.
Le coup pour Penaud est archi vu et revu, tout le monde lattend mais on continue et on a failli prendre un essai en contre.
Jai regardé ça avec précision hier au stade, les mecs du Racing ne sont pas même pas dans les 22 tellement Ils savent ! jai jamais vu ça en 13 ans de licence et 20 de supporters.
Russel lui faisait le grand classique soit très haut, Dans les 22 adverses dans le couloir des 15 où il est le plus compliqué de relancer et de se dégager facilement. Et ses gars mettaient la grosse pression.
Nous, une fois, Lopez fait long mais pas haut, plein centre sur Russel qui a tout lembarras du choix et des angles pour nous renvoyer dans notre camp. Ce quil a fait!
Comment sest possible une telle faiblesse tactique et stratégique si récurrente ?! Comment on fait pour se remettre dans le bain et mettre nos tauliers sous pression pour de vrai.
Le rugby est un sport de combat mais aussi de gagne terrain et doccupation tenter des avé maria à chaque renvoi c stupide!
Je suis d'accord avec toi !
Mais je trouve dur d'accabler trop lopez qui par ailleurs je trouve se démène , a de l'enthousiasme!
Et puis trois points:
-Il est victime de sa non concurrence ( blessure de mcyntre certes mais ça date depuis longtemps) et de la mauvaise gestion globale au poste de 10
La saine concurrence est indispensable pour progresser, avoir la hargne, déceler ses faiblesses, être frais etc
-Il est victime des consignes du staff et du plan de jeu famélique dont il doit être le dépositaire bon an mal an
-L'équipe est en pleine décrépitude globalement, sans leaders et son acolyte parra est vraiment pas bon en ce moment
Associons lopez avec bezy, revoyons le plan de jeu pour qu'il soit adapté aux jeu de nos meilleurs joueurs et de nos recrues, redéfinissons les leaders dans l'équipe, les capitaines et vices capitaines.
Ensuite on pourra y voir plus clair
Posted 20 September 2020 - 10:57 AM
Posted 20 September 2020 - 11:06 AM
Tu proposes quoi pour "avancer" :Donc si je te suis. Le staff est nul car il n a pas préparé les bons joueurs. Et encore plus nul puisqu il recrute des joueurs sans expérience. CQFD
Je te rappelle que l équipe a débuté avec 12 « anciens » dont 7 dans les lignes avants.
Le Racing est dans les mêmes conditions mais eux ils se droguent donc voila.
J ai l impression qu on avance.
Posted 20 September 2020 - 11:06 AM
je vais regarder Toulouse - Ulster à 13h30 , histoire de se régaler ..
Oui on devrait pas être déçu du match et de l'engagement dès le coup d'envoi
Pas le genre des 2 équipes de se trouer la-dessus
Posted 20 September 2020 - 11:07 AM
certains joueurs de l'asm ont du passer le confinement sans travailler leur physique et ont pris un retard abyssal sur les autres!
il va falloir qu'ils mettent les bouchées double pour rattraper ce retard!
en attendant plutôt que de choisir des noms avec des gros CV sur les feuilles de match, il faut regarder l'état de forme de ceux qui joueront!
Posted 20 September 2020 - 11:08 AM
A la limite, Azéma dit clairement : ça va pas. Il y a problème. Il nous faut un an pour passer le cap.
Je pense que les gens comprendront mieux que le bûcheronnage d hier.
Posted 20 September 2020 - 11:10 AM
Posted 20 September 2020 - 11:12 AM
Tu proposes quoi pour "avancer" :
- licencier tous les joueurs "cadres qui ne mouillent pas suffisamment le maillot" et finir la saison avec un groupe de 25 joueurs ?
- pendre l'intégralité du staff à des crocs de bouchers pour incompétence ?
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Posted 20 September 2020 - 11:14 AM
oui, merci de nous épargner cela. il y a des gens dont le metier est d'écouter les depressifs chroniques, on appelle ça des psychanalystes...Je dis ce que je pense comme tjs...et je ne vois pas l intérêt de venir ici pour couiner !
Posted 20 September 2020 - 11:15 AM
Posted 20 September 2020 - 11:20 AM
Hier même Lartot était désemparé. Il trouvait rien à défendre.
Combien de fois il a dit qu il ne reconnaissait pas la belle equipe de l ASM.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users