Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - R 92 1/4 ccup 19 - 20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
621 réponses à ce sujet

#61 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 septembre 2020 - 19:59

c'est juste intolérable ?
 et toi, ta carrière rugbystique elle a donné quoi, tu as brillé je présume...


Désolé d'avoir besoin d'un cv pour dire que les joueurs parlent beaucoup la semaine pour pas grand chose le weekend.

Donc oui qu'ils arrêtent de causer et qu'ils se foutent pas de nous. Ces prestations au rabais ce n'est pas tolérable. Je suis sûr que Franck ou feu Eric en pensent pas moins.
  • 63manu et pims aiment ceci

#62 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 162 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 19:59

Savoir faire le dos rond et accepter que ça ne fonctionne pas comme on le voudrait. Certaines périodes sont plus difficiles et il faut maintenant se recentrer sur du travail et de l'humilité.

On a ce qu'il faut et on devrait être tranquille pendant la tournée de l'Équipe de France pour bosser.

 

Donc on change rien, il faut juste continuer comme on fait maintenant (les memes methodes, les memes approches, les memes objectifs), ce qui nous manque c'est ... du temps ? 

 

 

Absolument.
Tous les clubs ont connu des périodes difficiles, nous les premiers !
Toulouse récemment a bien galéré pour se reconstruire avec réussite.

Pas de doute, on y arrivera même si ça doit prendre 1 voir 2 saisons.

+1. Mais une reconstruction comme celle de Toulouse ne s'est pas faite sans des changements important (de methodes de travail, de staff, de joueurs, etc). Pour le roulement de joueurs, ca commence a etre fait dans le groupe, clairement pas encore le cas chez les titulaires. Pour les methodes de travail, difficile d'avoir des certitudes de l'exterieur, mais ca fait plus d'un an qu'on deplore un manque totale d'organisation de precision chez nos avants. Donc soit on le travaille pas, soit on le travaille mal. Mais quand on est autant en difficulte, je pense pas qu'on puisse se payer le luxe de juste attendre que ca passe.


  • cetotomatos et Rugby ? aiment ceci

#63 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 19:59

c'est cuit pour le doublé


Non il reste le Top14 et la CCup nouvelle formule

#64 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:00

Désolé d'avoir besoin d'un cv pour dire que les joueurs parlent beaucoup la semaine pour pas grand chose le weekend.

Donc oui qu'ils arrêtent de causer et qu'ils se foutent pas de nous. Ces prestations au rabais ce n'est pas tolérable. Je suis sûr que Franck ou feu Eric en pensent pas moins.


Point de certitude, point de certitude

#65 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:00

Franchement est de trop

 

Ben n'efface pas et sois fier de ton message.



#66 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:01

Globalement satisfait de la prestation en deuxième mi temps , je suis pas ok avec poite sur les mêlées mais bon c’est un mal pour un bien . Allez les sarries

#67 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:01

j'ai vu un pack qui à besoin d'un sérieux rafraîchissement 


  • Tekila et jm12 aiment ceci

#68 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:03

 
Donc on change rien, il faut juste continuer comme on fait maintenant (les memes methodes, les memes approches, les memes objectifs), ce qui nous manque c'est ... du temps ? 
 
 
+1. Mais une reconstruction comme celle de Toulouse ne s'est pas faite sans des changements important (de methodes de travail, de staff, de joueurs, etc). Pour le roulement de joueurs, ca commence a etre fait dans le groupe, clairement pas encore le cas chez les titulaires. Pour les methodes de travail, difficile d'avoir des certitudes de l'exterieur, mais ca fait plus d'un an qu'on deplore un manque totale d'organisation de precision chez nos avants. Donc soit on le travaille pas, soit on le travaille mal. Mais quand on est autant en difficulte, je pense pas qu'on puisse se payer le luxe de juste attendre que ca passe.


La reconstruction est en cours qu'on le veuille ou non.

Un groupe remanié fortement à l'intersaison, un staff plus étoffé aussi où chacun doit trouver sa place (Azema compris).

Plusieurs recrues vont mettre les titulaires sur le banc, la mayonnaise va prendre...j'espère.
  • Frédéric58, Poulacre et George Abitbol aiment ceci

#69 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:03

Le maillot bleu est quand même sympa, je préfère commencé par les trucs positifs.

Je pense que la hiérachie des 9 saute au yeux, pas photo entre les 2, Bezy Pelissier, Lapnadry Penaud et le pilar venu d'Aurillac on plus de gaz que tous les autres réunis.

Même Lopez retrouve des cannes quand il joue avec Bezy.

La touche nulle, la mélée nulle, le jeu au pied on sait pas on l utilise pas.

Fofana c'est l homme de verre, des qu il prend un coup hop sur le banc

Matsu est capable du meilleure comme du pire, il en fait souvent trop il gagnerait a trier ses ballons de relance.

Pourailly beaucoup de bon evolonté mais un peu léger.

Vaha Slimani, à coté de leurs pompes, Lee Iturria sur courant alternatif, Cancoriet aux abonné absent.

 

Heureusement que notre défaite ne souffre d'aucune contestation car l arbitrage de Poite a encore failli me faire vomir.

Ce qui est grave c'est que j ai regardé ce match sans me sentir vraiment concerné tellement l issue était évidente.

 

On est ma patron on est mal.


  • gadjo dilo, musky, urbanodg et 2 autres aiment ceci

#70 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:03

C'est excessif.
En ayant joué 2 matchs de Top 14 et un match de CCup contre une équipe qui a gagné à Lyon et humilié Montpellier, on serait déjà dans le ventre mou, incapable de lutter pour les 6 et il faudrait du coup déjà virer l'entraîneur et mettre à la retraite plusieurs cadres.
Eh beh ... tu dois être sacrément frustré de supporter l'ASM parce que c'est loin de l'ADN du club.
Le plus important est justement de ne pas se précipiter. Les joueurs et le staff doivent trouver les solutions ensemble.

Non ça fait un an, pas 2 matchs. Les joueurs et le staff ça ne passe plus pour une majorité d'entre eux. Tout le monde le sait.

#71 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:04

Je me rappelle d un match gagné à 14 contre le munster, je me rappelle ...
Quand tu es l ASM, quand tu joues un quart à domicile, quand tu sais que tu peux recevoir en demi,
Ben tu gagnes le match, c est tout ....

#72 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:04

certains vont l'avoir à la dure cette année à commencer par les enfants gâtés qui croient que nous saurons toujours en haut de l'affiche. c'est une équipe en construction. j'ai beaucoup aimé la deuxième mi temps alors certes pas parfaite mais de l'envie et de la gniack et surtout de l'orgueil qu'il n'y avait pas en première mi temps. 

 

y a eu de belles actions, faut construire la dessus. et mettre Parra petit à petit sur le banc on lui doit beaucoup donc à faire proprement. 


  • Vynce et Paolinito aiment ceci

#73 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 127 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:04

Le miracle n'a pas eu lieu mais je m'attendais hélas à pire. Belles réactions en fin de match de certaines de nos individualités.

On aura droit à une année de transition certainement, le temps que nos recrues arrivent à redonner du jus à nos anciens qui en manquent cruellement pour certains.

Après, autant que cette saison ne soit pas terrible, quand on voit la tristesse du Michelin...



#74 cantaldijon

cantaldijon

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Né à AURILLAC et habite DIJON
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:05

Belle première ligne d Aurillac


  • xdderf63 aime ceci

#75 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:06

Si les mecs n'arrivent pas à se faire mal pour un 1/4 à domicile, avec une 1/2 à venir idem, je ne vois pas trop ce que l'on peut espérer. Il y a un peu trop de sénateurs dans cette équipe. D'autres grands clubs ont connu ce phénomène, certains s'en sont brillamment sortis, d'autres non. Faudra pas trop tarder à trancher dans le lard pour mettre toutes les chances de notre côté. Parce que c'est un tout, et si on fait une saison de merde, pas sûr que les travées débordent quand on aura le droit d'y retourner !

A ce niveau plus de question a se poser, faut faire jouer les mecs qui se bougent le cul même si ce ne sont pas les cadors.

Je pense qu il ne devait pas y avoir beaucoup de sang sur les maillots ce soir.

Perdre je m en fout, mais regarder des mec qui ne s'envoient pas ça ça me fout en rogne.


  • TOMTOMLEA et Bougnat et Breton aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users