Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - R 92 1/4 ccup 19 - 20

• Veuillez vous connecter pour répondre
621 réponses à ce sujet

#76 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 140 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:06

C'est excessif.
En ayant joué 2 matchs de Top 14 et un match de CCup contre une équipe qui a gagné à Lyon et humilié Montpellier, on serait déjà dans le ventre mou, incapable de lutter pour les 6 et il faudrait du coup déjà virer l'entraîneur et mettre à la retraite plusieurs cadres.

Eh beh ... tu dois être sacrément frustré de supporter l'ASM parce que c'est loin de l'ADN du club.

Le plus important est justement de ne pas se précipiter. Les joueurs et le staff doivent trouver les solutions ensemble.

C'est une bonne solution, se poser, et éviter de réagir à chaud, et puis, etre supporter, c'est aussi dans les moments difficiles ! N'oublions pas que le racing, c'est l'équipe en forme en ce moment, c'est très décevant de perdre au Mich', mais la reprise est compliquée cette année, puis il y a la disparition du président ; faut que tout ça se mette en place .

• Frédéric58 et Etne aiment ceci

#77 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 267 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:06

Non ça fait un an, pas 2 matchs.

Comme dit plus haut, je pense que le club a déjà mené des modifications dans son fonctionnement avec un staff plus étoffé et un Azema moins omniprésent sur tous les sujets et un groupe plus fortement remanié.

Il nous faut du temps pour que cela fonctionne et je ne vois pas de raisons pour que ce ne soit pas le cas (même si je ne suis pas dans les vestiaires).
  • Frédéric58 aime ceci

#78 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 517 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:07

certains vont l'avoir à la dure cette année à commencer par les enfants gâtés qui croient que nous saurons toujours en haut de l'affiche. c'est une équipe en construction. j'ai beaucoup aimé la deuxième mi temps alors certes pas parfaite mais de l'envie et de la gniack et surtout de l'orgueil qu'il n'y avait pas en première mi temps. 

y a eu de belles actions, faut construire la dessus. et mettre Parra petit à petit sur le banc on lui doit beaucoup donc à faire proprement. 

Le problème c'est que dans cette équipe en reconstruction c'est pas les nouvelles briques qui posent problèmes mais les fondations qui sont pourries.

• pims aime ceci

#79 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 680 messages
  • Mon club:

pas forcément, une réaction de fin de match qui tranche avec les 2 premiers matchs. beaucoup d'indiscipline et un buteur qui à ce niveau doit passer au moins une des 2 transformations.

l'équipe est en reconstruction, mais il ne faut pas hésiter à mettre sur la touche des joueurs qui n'ont plus leur place,  

si ,parce que comme dit le marseillais , ce qu'on a vu traduit un vrai malaise

#80 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

A ce niveau plus de question a se poser, faut faire jouer les mecs qui se bougent le cul même si ce ne sont pas les cadors.

Je pense qu il ne devait pas y avoir beaucoup de sang sur les maillots ce soir.

Perdre je m en fout, mais regarder des mec qui ne s'envoient pas ça ça me fout en rogne.

on en revient toujours à l'envie ...

• RCV06 aime ceci

#81 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 267 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:08

Non ça fait un an, pas 2 matchs. Les joueurs et le staff ça ne passe plus pour une majorité d'entre eux. Tout le monde le sait.

Ah?
Bah moi je sais pas. Ca fait déjà un.
  • Frédéric58 aime ceci

#82 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 836 messages
  • Mon club:

certains vont l'avoir à la dure cette année à commencer par les enfants gâtés qui croient que nous saurons toujours en haut de l'affiche. c'est une équipe en construction. j'ai beaucoup aimé la deuxième mi temps alors certes pas parfaite mais de l'envie et de la gniack et surtout de l'orgueil qu'il n'y avait pas en première mi temps. 

y a eu de belles actions, faut construire la dessus. et mettre Parra petit à petit sur le banc on lui doit beaucoup donc à faire proprement.

Le racing a fait tourner et lever le pied, sinon c'est 20 points d'écart. Un trompe l'oeil ces 20 minutrs.

#83 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 517 messages
  • Mon club:

C'est une bonne solution, se poser, et éviter de réagir à chaud, et puis, etre supporter, c'est aussi dans les moments difficiles ! N'oublions pas que le racing, c'est l'équipe en forme en ce moment, c'est très décevant de perdre au Mich', mais la reprise est compliquée cette année, puis il y a la disparition du président ; faut que tout ça se mette en place .

Non mais le problème c'est pas la défaite, c'est le contenu et la manière.

Je serais toujours le premier a les défendre quelque soit le résultat du match à une condition c'est que les mecs s'envoient et la c'est pas le cas, personne ne se fait mal.

• jm12 aime ceci

#84 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 140 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:09

Globalement satisfait de la prestation en deuxième mi temps , je suis pas ok avec poite sur les mêlées mais bon c’est un mal pour un bien . Allez les sarries

Bon, bin je vais changer de pseudo alors, ça va etre Alex pudding !  :D

• wallis aime ceci

#85 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 361 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:09

Heureusement que M. De Cromières n'est plus là pour voir ça, je pense que ça aurait été remise en question pour les joueurs et le staff

C'est assez mal venu comme reflexion
  • darius63 et Tchou aiment ceci

#86 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:10

Si on en avait pris 50 il aurait été difficile de rebondir...la on n a jamais été dans le coup face à une équipe mieux en place mais on a relevé la tête en fin de match !

La roue va tourner...le Racing va pouvoir s user dans cette Ccup COVID pendant que l ASM doit maintenant mettre en place un jeu digne de ce nom...tous les fondamentaux sont a reprendre, un groupe a reconstruire mais les talents sont là.
On reverra le Racing plus tard...
Au boulot !

On peut aussi se dire que le Racing a été suffisamment malin pour par nous donner de l'envie à revendre pour la prochaine fois qu'on les verra, non ?

#87 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Faut être pragmatique, faut changer quelque chose, au point où on en est rendu!

On ne peut pas raisonnablement pas changer l'effectif complet, alors..............

• julien aime ceci

#88 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 517 messages
  • Mon club:

on en revient toujours à l'envie ...

C'est la base, tu peux tout pardonner, des fautes techniques, des mauvais choix, mais du rugby sans engagement a 100% c'est pas possible.

• 63manu et Sushi aiment ceci

#89 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Le racing a fait tourner et lever le pied, sinon c'est 20 points d'écart. Un trompe l'oeil ces 20 minutrs.

Julien va falloir t'y faire ou alors supporters une équipe qui gagne car la notre est en construction. comme toulouse y a 4 ans 

• Etne aime ceci

#90 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 361 messages
  • Mon club:

Savoir faire le dos rond et accepter que ça ne fonctionne pas comme on le voudrait. Certaines périodes sont plus difficiles et il faut maintenant se recentrer sur du travail et de l'humilité.

On a ce qu'il faut et on devrait être tranquille pendant la tournée de l'Équipe de France pour bosser.

C'est exactement ma pensée.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users