montferrandais, s'il te plaît...Et ça marche bien en plus . Faut pas les titiler les clermontois

[ Après match ] CAB - ASM
Posté 31 octobre 2020 - 18:42
- Codorplusàvie aime ceci
Bon sinon, ça ne vous dit pas de parler des 81 premières minutes du match ?
- Codorplusàvie aime ceci
Je ne sais pas si la question se posera dans ces termes. Entre leur style différents et les indisponiblités de l'un ou de l'autre (blessure, suspension, civid, commotion ou autre), pas sûr qu'il soient souvent en concurrence.
Et puis les états de forme ça varie vite. Le staff prendra ses décisions en fonction.
Pour le moment Bezy est très très en forme. Comme toutes les nouvelles recrues. Espérons que ça dure le plus longtemps possible.
Oui, et les autres équipes s'en rendent compte: bien peur que les coachs des équipes adverses mettent un contrat sur sa tête lors des prochains matchs, avec les 3 ème lignes comme porte-flingues....
Ben c'est quand même vrai qu on avait pas nos internationaux
Penaud ??? ouais c'est vrai ...
Dans un match ou il n'y plus rien à jouer, moi aussi j'aime le beau jeu et les relances des 22m à la 85°
Alors oui, sauf retournement de situation incroyable les 2 clubs ne jouent pas le même championnat
Alors, je pense que les supporters de clermont peuvent comprendre que ça énerve les autres supporters de voir ce genre de situations. Je m'excuse si mes propos ont choqué mais je trouve la situation ridicule pour Brive...
Après je comprends que vous soyez contents et que vous félicitez Brive (qui ne l'aurez pas fait ce soir) mais je ne suis pas sûr de voir les mêmes réactions si Toulouse, le Racing, Toulon prend un bo sur une bêtise des adversaires.
Si c'est le cas, je m'excuse également (ce sera la dernière fois) et je vous félicite pour votre grand fair-play
La principale utilité du CAB c'est de permettre le derby quand ils sont en D2 on se fait chier, on va pas faire un derby avec la Rochelle déjà que vous pompez tout sur nous depuis les années 80 et que ce sont nos techniciens et anciens joueurs qui vous ont sortis de le D2
- arverne19, musky, jiesse et 3 autres aiment ceci
Posté 31 octobre 2020 - 18:43
Le même exactement.
Mais quand on disait qu'on avait les 2 meilleurs 9 français, on se faisait traité de melon, boulard.
Bref les vérités toulousaines dérangent, mais ça fait toujours plaisir d'avoir raison finalement.
J'adore voir jouer Toulouse.
Posté 31 octobre 2020 - 18:43
Quelqu'un peut me raconter, je sors juste du taf et je n'ai eu que le score svp...
Posté 31 octobre 2020 - 18:45
une 1ere mi tps reference selon moi une melee qui monte en puissance comme dans la guerre des rucks
dommage qu'on ait un trou de 15/20 minutes en seconde période mais bon on leur a bien marché sur la gueule heureusement que l'arbitre est sympa sur certaines melées car sinon l'addition aurait ete plus lourde...
Bezy est vraiment au top superbe entente avec lopez je ne vois pas comment Parra peut recuperer sa place
Barraque des qu'il touche le ballon il y a le feu
Une victoire qui fait plaisir et MERCI les Coujoux pour le bonus off vous savez recevoir
et dire que j'aurai du y etre covid de merde
La saison est lancée on monte en puissance
felicitations aux joueurs et au staff
Plus je le regarde plus je lui trouve quelque chose de Sella, et plus je me dis qu il faut absolument le garder.
Penaud ??? ouais c'est vrai ...
Tu vois quand tu veux
- djodjodu63 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 31 octobre 2020 - 18:47
La défense sur la pénalité jouée à la main par le CAB à 5 m face aux poteaux mérite aussi d'être montrée en exemple ( de ce qu'il ne fait pas faire) dans toutes les séances video de la planèrte ovale !!!
Oui, celle là m'a mis les boules... (
Posté 31 octobre 2020 - 18:47
Quelqu'un peut me raconter, je sors juste du taf et je n'ai eu que le score svp...
Ok j'essaye
Clermont avait le bonus
L'a perdu
L'a regagné
L'a perdu
Dans un élan de solidarité, Brive a relancé de son embut pour le beau jeu et l'orgueil
Clermont a eu le bonus
- wallis, jlp63122, Yosky et 3 autres aiment ceci
Posté 31 octobre 2020 - 18:48
L'ASM a marqué un BO bien mérité.
- Bibio, Bart Simpson et Tchou aiment ceci
Posté 31 octobre 2020 - 18:48
Ok j'essaye
Clermont avait le bonus
L'a perdu
L'a regagné
L'a perdu
Dans un élan de solidarité, Brive a relancé de son embut pour le beau jeu et l'orgueil
Clermont a eu le bonus
On a connu des matchs ou même dans ces conditions on arrivait pas à l avoir
Posté 31 octobre 2020 - 18:49
Ok j'essaye
Clermont avait le bonus
L'a perdu
L'a regagné
L'a perdu
Clermont a eu le bonus
Enfin, c'est Matsu qui relance de ses 22 après les 80min .... Les Coujoux suivent !
- RCV06 aime ceci
Posté 31 octobre 2020 - 18:49
Ok j'essaye
Clermont avait le bonus
L'a perdu
L'a regagné
L'a perdu
Clermont a eu le bonus
Voilà
J'ai l'impression que tu progresses de jour en jour à force de nous fréquenter
- RCV06, jiesse, Bart Simpson et 2 autres aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users