Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CAB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
457 réponses à ce sujet

#256 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:01

On ne pourrait pas créer un topic pour les supporters rochelais qui veulent discuter des gestions de fin de match des Brivistes?

Sinon j’ai raté le match. Vous pensez que je peux trouver un replay quelque part?

#257 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:03

On a connu des matchs ou même dans ces conditions on arrivait pas à l avoir

faut dire aussi que comme on n'y arrivait pas, les coujoux s'y sont repris à de multiples reprises.. sont vraiment sympas ces gars là...

#258 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 077 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:04

je sais qu'il est de bon ton de critiquer Dupont sur ce forum (ça va encore être un festival ce soir je sens, quelle que soit sa perf) mais les 2 sont excellents, dans un registre légèrement différent. On peut encenser Bezy sans forcément en référer à Dupont à chaque fois.

si on veut rester honnête , je ne vois aucun argument recevable

pour critiquer Antoine Dupont 

c'est juste le meilleur ..

• Yellow aime ceci

#259 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:06

Le seul truc important on a pété la gueule au coujoux et avec un BO en prime et donc la saison est déjà réussie

c'est clair, le championnat peut même s'arrêter maintenant!! :w00t:
  • RCV06 aime ceci

#260 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 666 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:07

Je sais pas vous mais moi elle me fait bander cette équipe ! (Bon RCV m'étonnerait qu'il en soit toujours capable mais sait-on jamais :fume: )

Un groupe est né depuis le match contre Agen très clairement, FA a fait confiance aux jeunes et aux gars qui en veulent et on voit une différence flagrante.

Bézy c'est top joueur, je le place au même niveau que Dupont dans un style différent. Lopez seconde jeunesse par contre repos complet contre LR car sinon on va le cramer, idem Lee que je trouve très bien depuis quelques matchs mais repos obligatoire également. Barraque c'est un joueur comme je les aime, racé et élégant sans être un golgoth, j'adore. Matsushima un peu en dedans mais rien de grave, TNW pareil que Mats ni plus ni moins, ni bon ni mauvais.

Ça pourrait être long si j'énumère toutes les satisfactions donc j'arrête là mais on est clairement sur la très bonne voie, c'est très encourageant tout ça.

#261 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 255 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:08

On a coupé les pattes des brivistes d'entrée de jeu avec cet essai dans les premières minutes. Je pense qu'ils ont pris un gros coup derrière la tête à ce moment.
Ensuite on a continué à les mettre sous pression toute la 1 mt.
Lors de nos temps faibles en 2 mt, nos joueurs n'ont pas paniqués. C'est une grosse satisfaction. On semble se forger un bon mental et nos fins de match sont en très nette progression en comparaison du début de saison.
FA avait le sourire derrière son masque, le travail paye !
  • Gourine63 aime ceci

#262 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 077 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:08

Je sais pas vous mais moi elle me fait bander cette équipe ! (Bon RCV m'étonnerait qu'il en soit toujours capable mais sait-on jamais :fume: )

Un groupe est né depuis le match contre Agen très clairement, FA a fait confiance aux jeunes et aux gars qui en veulent et on voit une différence flagrante.

Bézy c'est top joueur, je le place au même niveau que Dupont dans un style différent. Lopez seconde jeunesse par contre repos complet contre LR car sinon on va le cramer, idem Lee que je trouve très bien depuis quelques matchs mais repos obligatoire également. Barraque c'est un joueur comme je les aime, racé et élégant sans être un golgoth, j'adore. Matsushima un peu en dedans mais rien de grave, TNW pareil que Mats ni plus ni moins, ni bon ni mauvais.

Ça pourrait être long si j'énumère toutes les satisfactions donc j'arrête là mais on est clairement sur la très bonne voie, c'est très encourageant tout ça.

ptain ! çà brise ... :blink:  :blink:

#263 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:10

On ne pourrait pas créer un topic pour les supporters rochelais qui veulent discuter des gestions de fin de match des Brivistes?

Sinon j’ai raté le match. Vous pensez que je peux trouver un replay quelque part?

Il y a souvent un lien de dispo sur le sujet dédié :

Le lien direct sur uptobox : https://uptobox.com/5ql70iax9mpj

• Kiwifrog aime ceci

#264 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 102 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:11

ptain ! çà brise ... :blink:  :blink:

La réaction va etre salée !  :D

#265 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:12

Leroy-Merlin et Castorama sont restés ouverts à Clermont et Toulouse...

...c'est nous qui avons trouvé les meilleures charnières cette année !

:innocent:

• diomedea aime ceci

#266 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 645 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:12

Il gagne au moins une mêlée!

et à 7 contre 8

#267 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:13

(Bon RCV m'étonnerait qu'il en soit toujours capable mais sait-on jamais :fume: )

Qu'est ce que tu en sais ? C'est peut-être un excellent archer.

#268 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 223 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:17

Oui on fait tourner à La Rochelle où on ira sans pression.
On pourrait de tenter une charnière Viallard-Barraque (ou Parra-Barraque si Morgan est de retour) histoire de mettre Bezy et Lopez au chaud pour le gros match à venir contre Lyon.

Avec quelques retours derrière et une rotation classique devant, ça se tente.
  • Gourine63 aime ceci

#269 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:18

Je trouve tout de même que Tiber(pas l'empereur mais notre jeune 15) n'est pas encore tout à fait au niveau. Il engrange de l'expérience, c'est bien mais il a encore beaucoup de travail me semble-t-il.

et c'est tout a fait normal il se retrouve la par un concours de circonstance (blessures etc ...) il etait espoir l'an dernier et pour l'instant il donne satisfaction il apprend bcp de ce debut de saison et tant mieux.

depuis le debut de saison il a eu des occasions ou s'il joue apres contact ca part à l'essai et il a tendance à garder la balle alors qu'il y a du soutien mais azema va le polir ce petit

• Codorplusàvie aime ceci

#270 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 19:19

17 et 85, what else?

Tu préfères un derby Saintes La Rochelle ?...🤔