On a connu des matchs ou même dans ces conditions on arrivait pas à l avoir
Il a fallu 2/3 occasions (ou relances brivistes) si j'ai bien compris?
Posté 31 octobre 2020 - 18:49
On a connu des matchs ou même dans ces conditions on arrivait pas à l avoir
Il a fallu 2/3 occasions (ou relances brivistes) si j'ai bien compris?
Posté 31 octobre 2020 - 18:49
Parra ? c'est lequel celui la déjàDire qu on saperçoit même pas que Parra n'est pas la, qui aurait cru ça il y a encore quelques semaines
Posté 31 octobre 2020 - 18:50
La principale utilité du CAB c'est de permettre le derby quand ils sont en D2 on se fait chier, on va pas faire un derby avec la Rochelle déjà que vous pompez tout sur nous depuis les années 80 et que ce sont nos techniciens et anciens joueurs qui vous ont sortis de le D2
On a même laisser partir Dieu à la Rochelle, alors si ça c'est pas un beau geste!
Posté 31 octobre 2020 - 18:51
Posté 31 octobre 2020 - 18:52
Le frangin qui a arrêté de détester Toulouse depuis plus de 2 ans, sa dame était supportrice du club, m'a encore dit tout à l'heure "Il est à ce niveau-là depuis la phase retour de Toulouse qui les a menés au titre.".
je suis entierement d'accord c'est bezy qui porte toulouse en 2019 et non pas Dupont qui cire le banc contrairement à ce qui disent certains
Posté 31 octobre 2020 - 18:53
On a même laisser partir Dieu à la Rochelle, alors si ça c'est pas un beau geste!
Oui mais Drieu La Rochelle il a mal fini en 1945 ....
Euh ... je m'ai trompé de thème .... j'étais branché sur littérature... pas sur rugby !!
Posté 31 octobre 2020 - 18:53
On leur refile même nos anciens coach, je vois pas ce qu on peu faire de plus
Posté 31 octobre 2020 - 18:54
Plus je le regarde plus je lui trouve quelque chose de Sella, et plus je me dis qu il faut absolument le garder.
Tu vois quand tu veux
oui faut le verouiller le joueur aura la balle dans son camp à la fin de son contrat l'an prochain moi j'y crois
Posté 31 octobre 2020 - 18:57
On peut plus chambrer?
T'es plus sympa sur le topic du virus ^^
le problème c'est que tu chambre pas, tu manque de respect , c'est très different....
demande donc ce qu'il en pense au joueurs de ta propre équipe, tu serait surpris.
eux ne doivent surement compté que sur eu même.
y a que les "supporter" pour raler quand un club prend un bonus sur une erreur d'un autre . et ne pas avoir souvent mi les pied sur un terrain de sport.
Posté 31 octobre 2020 - 18:57
On leur refile même nos anciens coach, je vois pas ce qu on peu faire de plus
Ils seraient capables de nous demander de leur faire des bisous en plus ( on peut ...) et pis de leur filer notre carte bleue ( alors là jamais, on est auvergnat bordel de merde!)
Posté 31 octobre 2020 - 18:59
C'est celui qui a gratté un petit ballon en finale, me semble t'il contre nos amis toulonnais. Enfin je crois que c'était lui!!
+1 ne jamais oublier ..
j'ai lu plus haut un post rempli d'ingratitude et j'ai
mal pour Morgan
Posté 31 octobre 2020 - 19:00
je sais qu'il est de bon ton de critiquer Dupont sur ce forum (ça va encore être un festival ce soir je sens, quelle que soit sa perf) mais les 2 sont excellents, dans un registre légèrement différent. On peut encenser Bezy sans forcément en référer à Dupont à chaque fois.je suis entierement d'accord c'est bezy qui porte toulouse en 2019 et non pas Dupont qui cire le banc contrairement à ce qui disent certains
Posté 31 octobre 2020 - 19:01
+1 ne jamais oublier ..
j'ai lu plus haut un post rempli d'ingratitude et j'ai
mal pour Morgan
Ah ouais, c'est sûr que certains ont la mémoire courte.
Posté 31 octobre 2020 - 19:01
je sais qu'il est de bon ton de critiquer Dupont sur ce forum (ça va encore être un festival ce soir je sens, quelle que soit sa perf) mais les 2 sont excellents, dans un registre légèrement différent. On peut encenser Bezy sans forcément en référer à Dupont à chaque fois.
Voilà qui est intelligent !!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users