une belle brochette de branques ces 4 la ! ;-)
Cité !
Posté 31 octobre 2020 - 17:46
une belle brochette de branques ces 4 la ! ;-)
Cité !
Je ne préfère pas y aller, je vais être méchant
Mes messages seront inutiles ^^
Autant qu'ici ?
je trouve ton post un peu dur ..
pour ma part je n'oublierai pas tout ce qu'il nous à apporté
Moi non plus.
Mais on avait besoin d'un 9 plus proche du jeu. On a une flopée de ces fameux facteurs X mais au final peu de joueurs capables d'assurer la continuité du jeu.
Bézy sait créer les situations mais surtout les lire pour être constamment au soutien. Une denrée rare à l'ASM (Lapandry). Devant, les attitudes de Fourcade me plaisent sur ce volet. On voit qu'il sent bien le jeu.
Posté 31 octobre 2020 - 17:47
Je crois que tu as le seum parce que la Rochelle perd la première place, sauf à mettre un BO et +10 à Pau.
Mais tu sais c'est pas grave, le championnat ne va pas se jouer ce Week-end. Et crois-en un supporter de l'ASM, ça ne sert à rien d'être champion d'automne.
Aussi utile que d'etre 2° de la saison régulière !
Posté 31 octobre 2020 - 17:47
Bon je met ça là, parce que j'ai pas pu mettre la souris sur son sujet dédié dans la rubrique joueur.
Le gars Ojovan, en mêlée, c'est du lourd, le digne remplaçant du père Zirak, même si il lui reste du chemin, par contre faut pas qu'il pousse le mimétisme, jusqu'à se blesser régulièrement au bras! Blague mis à part, j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour lui, parce qu'il est déjà précieux à l'équipe!
Ben j'en attends pas moins d'un pilier droit. Moi ce que j'aime, c'est qu'à chaque prise de balle, il fait les 2 petits mètres qui te font du bien et te mettent dans l'avancée. Et il s'échappe pas en défense.
ça fait du bien !
Posté 31 octobre 2020 - 17:48
Le gars Ojovan, en mêlée, c'est du lourd, le digne remplaçant du père Zirak, même si il lui reste du chemin, par contre faut pas qu'il pousse le mimétisme, jusqu'à se blesser régulièrement au bras!
Ou faire un en-avant par match.
Ça a donné quoi le retour se rabah slimani ???
bon retour , je n'ai pas râlé une seule fois après lui
Bayonne-LaRochelle
Je ne vois pas le rapport?
La Rochelle prend le bonus à la 50° et sur la sirène Bayonne est dans nos 5m
je pense qu'il y a un paquet d'équipe en train de râler après Brive qui nous offre gracieusement les 5 points
Ça a donné quoi le retour se rabah slimani ???
Il gagne au moins une mêlée!
Désolé camarade, mais je ne peux pas trouver ça ridicule ! franchement ils n'ont rien à gagner comptablement, mais rien à perdre non plus .... On se plaint souvent du rugby moderne chiant et édulcoré... Bin là c'était à l'ancienne, pour l'honneur, les valeurs quoi ! moi ça me plait bien ! Et je te rappelle que le CAB fait partie du club fermé des champions d'Europe ....
Et puis franchement cette fin de match même si on avait pas eu le bonus (j'étais quasiment sûr qu'on l'aurait pas, style un ballon tombé ou une passe au juge de touche) je l'ai surkiffé. Du jeu dans tous les sens pas un rugby étriqué comme on voit souvent top14, bref le rugby que j'aime
Posté 31 octobre 2020 - 17:49
Je crois que tu as le seum parce que la Rochelle perd la première place, sauf à mettre un BO et +10 à Pau.
Mais tu sais c'est pas grave, le championnat ne va pas se jouer ce Week-end. Et crois-en un supporter de l'ASM, ça ne sert à rien d'être champion d'automne.
Dans la théorie, il me semble quand même que c'est l'ASM qui aurait dû être leader. Egalité à 3, ce sont les confrontations respectives qui priment. Clermont a battu Toulouse qui a battu La Rochelle.
Mais on chipote.
Posté 31 octobre 2020 - 17:49
Brive ce club inutile au top 14 !
Posté 31 octobre 2020 - 17:50
je pense qu'il y a un paquet d'équipe en train de râler après Brive qui nous offre gracieusement les 5 points
Vu le contexte, c'est quand même sympa de vouloir rester quelques minutes de plus sur la pelouse au lieu de rentrer chez soi, prendre sa douche et se cabanner la soirée en espérant que madame soit en forme...
Posté 31 octobre 2020 - 17:50
Ah non ça je m'en fous. Si La Rochelle est dans les 6 je serais très satisfait.
La première place on la retrouvera le we prochain, quand on marquera le bo à la 90° quand Betham relancera une relance de son embut
0 members, 1 guests, 0 anonymous users