les Brivistes ne nous offre pas le bonus, mais la possibilité de le prendre , grosse nuance ;
au rugby, on ne peut pas marquer contre son camp
Posté 31 octobre 2020 - 17:50
les Brivistes ne nous offre pas le bonus, mais la possibilité de le prendre , grosse nuance ;
au rugby, on ne peut pas marquer contre son camp
je pense qu'il y a un paquet d'équipe en train de râler après Brive qui nous offre gracieusement les 5 points
Bin nous on est directement concernés ! et pourtant je respecte, meme j'apprécie cette fin de match ! c'est ça les valeurs !
Ça nous change de parra
commentaire imbattable dans la crétinerie
Posté 31 octobre 2020 - 17:51
Non mais arrêtes 2 secondes.
Si Agen fait ça contre Toulouse, vous serez les premiers à râler
Vous me faites rire au moins, vous êtes pas honnête
Exactement ce que j'ai pensé. Tant mieux pour nous mais c'est vraiment cadeau. Autant qu'ils jouent la première je comprends, mais essayer de contre-attaquer depuis ses 10m en lançant un pilier...
On a quand même réussi à en gaspiller 2 avant de finir par en profiter.
Ou faire un en-avant par match.
Dato des en-avant? T 'es sûr?
Là dessus on est d'accord
Mais ça n'empêche pas que je trouve ça ridicule pour autant.
Pour vous je comprends que vous trouvez ça beau, l’orgueil briviste, la beauté du jeu patati patata mais ça leur sert à rien de faire ça donc c'est inutile
C'est faux ce que tu dis.
ça n'est pas inutile parce que ça envoie un signal à toutes les équipes adverses qui est important psychologiquement pour la suite de la saison: " On a de l'orgueil et on n'a pas peur de vous".
Et dieu sait si c'est important dans le sport l'orgeuil et la psychologie!
Pas un club anglais ou celte qui n'aurait pas fait pareil que Brive en fin de match. C'est juste l'esprit du sport.19 et 63 ?
Sinon tu devrais aller te défouler sur le forum du CAB et leur dire ce que tu penses de leur équipe. Nous l'orgueil, la sportivité, la betise (rayer les mentions inutiles) des brivistes nous permettent de repartir avec un point de BO qu'on a pas volé (oui ils relancent après la 80 éme mais l'essai est pas tout fait.....) ça suffit à notre bonheur.
Posté 31 octobre 2020 - 17:54
Désolé camarade, mais je ne peux pas trouver ça ridicule ! franchement ils n'ont rien à gagner comptablement, mais rien à perdre non plus .... On se plaint souvent du rugby moderne chiant et édulcoré... Bin là c'était à l'ancienne, pour l'honneur, les valeurs quoi ! moi ça me plait bien ! Et je te rappelle que le CAB fait partie du club fermé des champions d'Europe ....
Les supporters du club champion d'europe sont ravis de laisser le bo à clermont (sur leur forum)
C'est faux ce que tu dis.
ça n'est pas inutile parce que ça envoie un signal à toutes les équipes adverses qui est important psychologiquement pour la suite de la saison: " On a de l'orgueil et on n'a pas peur de vous".
Et dieu sait si c'est important dans le sport l'orgeuil et la psychologie!
C'est sûr qu'ils vont faire peur en prenant 43 points à domicile
Dato des en-avant? T 'es sûr?
Il en a fait quelques uns .... mais celui qu'il ne fallait pas faire ... et ben Garcès l' a pas vu !!!!
pas sympa
Posté 31 octobre 2020 - 17:55
Dans la théorie, il me semble quand même que c'est l'ASM qui aurait dû être leader. Egalité à 3, ce sont les confrontations respectives qui priment. Clermont a battu Toulouse qui a battu La Rochelle.
Mais on chipote.
On est devant Toulouse l'ASM les a battu
Les supporters du club champion d'europe sont ravis de laisser le bo à clermont (sur leur forum)
Mais le CAB n'a pas les meme objectifs que l'ASM !!! Sur que contre Agen ou Bayonne ..... Ils la jouaient sécurité ! Mais c'est pas le bonus de Clermont qui les enverra en D2 !
Quelle mêlée les amis...
Bonne conquête Ojovan impérial puis Slimani pour finir le travail, une boucherie
Bézy homme du match, quel joueur, j'adore
Barraque doit rester
Lopez particulièrement visé ne s'est pas échappé
Betham et Tnw ont raté pas mal de plaquages quand même
Avec les avions de chasse absents (Raka, penaud, Moala, Yato) et une conquête en progrès qui commence à vraiment trouver ses marques on peut espérer de belles envolées pour la suite de la saison.
Posté 31 octobre 2020 - 17:56
Dans la théorie, il me semble quand même que c'est l'ASM qui aurait dû être leader. Egalité à 3, ce sont les confrontations respectives qui priment. Clermont a battu Toulouse qui a battu La Rochelle.
Mais on chipote.
Je crois que c'est
Toulouse: 4 (La Rochelle) + 1 Clermont
Clermont: 4
La Rochelle 0
0 members, 1 guests, 0 anonymous users