Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CAB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
457 réponses à ce sujet

#121 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 754 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 17:56

Cité !  :P

attends j'ai pas dis du mal des joueurs encore! On a vraiment fait un recrutement de merde tu trouves pas?
  • Le Marseillais aime ceci

#122 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 131 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 17:57

Mais le CAB n'a pas les meme objectifs que l'ASM !!! Sur que contre Agen ou Bayonne ..... Ils la jouaient sécurité ! Mais c'est pas le bonus de Clermont qui les enverra en D2 !

Dommage ^^

#123 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 17:57

Les supporters du club champion d'europe sont ravis de laisser le bo à clermont (sur leur forum)

C'est sûr qu'ils vont faire peur en prenant 43 points à domicile :D

Ben justement qu'est ce qui est mieux (je parle psychologiquement parlant) ? Perdre 21-43 ou 28 - 38 ? Ils ont tout fait pour essayer d'avoir le second score...malheureusement ça n'a pas marché....

Bon sinon pour passer à un autre sujet (tu fais comme tu veux Barth mais tu devrais peut-être faire pareil d'ailleurs....) l'entraineur de Brive avait fait le choix de mettre 5  3 éme ligne pour densifier son pack. Pari qui a laissé pas mal de supporters brivistes pour le moi circonspects. Vu comment cela a bien marché il va se faire allumer..... 

#124 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 300 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 17:58

Je ne vois pas le rapport?
La Rochelle prend le bonus à la 50° et sur la sirène Bayonne est dans nos 5m

Ben il vous laisse le bonus. Ca me suffit pour la comparaison

Je tenvoi ceci pour que tu laches
l'affaire.

Toutes les journées il y a ce genre de renversement. On peut perdre meme.
Je vois pas pourquoi Brive aurait balancé en touche. Ils ont besoin de bosser et de jouer
Libre à toi de savoir qui est le plus inutile mais tu peux ouvrir un sujet avec CAT pour faire un classement...
Si tu regardes la fin du match sur le forum tout le monde remercie Brive d'avoir joué dont inutile de continuer sur ce thème et défendre ton bout de gras
On s'en fout de Brive et on a 5 points
Et on fait le pari que Brive gagnera pas mal de match a domicile. Et Bayonne aussi
  • musky et jm12 aiment ceci

#125 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages
  • Mon club:

attends j'ai pas dis du mal des joueurs encore! On a vraiment fait un recrutement de merde tu trouves pas?

:D

Là, je vais direct passer un coup de fil aux modos.

• arverne19 aime ceci

#126 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 028 messages
  • Mon club:

Quelle mêlée les amis...
Bonne conquête Ojovan impérial puis Slimani pour finir le travail, une boucherie
Bézy homme du match, quel joueur, j'adore
Barraque doit rester
Lopez particulièrement visé ne s'est pas échappé
Betham et Tnw ont raté pas mal de plaquages quand même
Avec les avions de chasse absents (Raka, penaud, Moala, Yato) et une conquête en progrès qui commence à vraiment trouver ses marques on peut espérer de belles envolées pour la suite de la saison.

Bonne rentrée de Falgoux aussi. Ça devrait le remettre sur le cheval.
  • ugolin 63 aime ceci

#127 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 192 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 17:59

Les supporters du club champion d'europe sont ravis de laisser le bo à clermont (sur leur forum)

Soit tu n'as rien compris, soit tu feins de ne rien comprendre.

On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse.

• arverne19 et jiesse aiment ceci

#128 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 17:59

Dommage ^^

A vous de leur laisser 0 points sur la double-confrontation, ça pourra peut-être les y pousser  :flowers:

• Bart Simpson aime ceci

#129 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 18:00

Bart autant j'adore la plupart de tes interventions mais là tu en fais un peu trop, passes à autre chose et laisse nous savourer sans faire 40 pages sur ce bonus off :flowers:

• le masque et la plume, xdderf63 et pedro6384 aiment ceci

#130 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Ben justement qu'est ce qui est mieux (je parle psychologiquement parlant) ? Perdre 21-43 ou 28 - 38 ? Ils ont tout fait pour essayer d'avoir le second score...malheureusement ça n'a pas marché....

Bon sinon pour passer à un autre sujet (tu fais comme tu veux Barth mais tu devrais peut-être faire pareil d'ailleurs....) l'entraineur de Brive avait fait le choix de mettre 5  3 éme ligne pour densifier son pack. Pari qui a laissé pas mal de supporters brivistes pour le moi circonspects. Vu comment cela a bien marché il va se faire allumer..... 

je confirme ! vu la gueule qu'il faisait en fin de match

#131 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 131 messages
  • Mon club:

Pour la confiance, prendre 2 essais dans les 5 dernières minutes, c'est pas top ;)

#132 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 18:01

• Bad Zé aime ceci

#133 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

T'imagines, si ils se dépouillent à Deflandre, pour vous taper chez vous? Tu vas nous faire un AVC! :D

Bon je les vois assez mal réalisé ce genre d'exploit, me semble que le SUA ou l'AB sont bien plus joueurs que les couj's!

Honnêtement avec un peu plus de sérieux des nôtres, la polémique n’existait pas! ^_^

• Bart Simpson aime ceci

#134 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 104 messages
  • Mon club:

Soit tu n'as rien compris, soit tu feins de ne rien comprendre.

On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse.

Mouhad Altrad !

• diomedea aime ceci

#135 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 024 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 18:03

Bon ! contrat rempli avec victoire à la clé... :salut03: bonifiée :clap:

D'entrée , merci aux Brivistes qui ont tout fait dans la règle pourque l 'on reparte avec un B.O merci à eux , pour ce bel esprit et ce beau cadeau !

Je pensais que ce serait plus difficile de l 'emporter avant match mais tout à fait à portée!  

Leur première ligne complétement à la ramasse avec un Japaritze pas au niveau (déjà vu ...) un talon Fidjien éteint d'entrée par Lee et Pélissié, et un pilier gauche pas concerné et battu d'avance !...dès lors la messe était dite ! le match aurait pu être plié entre la 10 et la 21mn avec un peu plus de rythme et de justesse! - score flatteur pour le CAB à la mi-temps.

On a vu des choses intéressantes avec Barraque et Betham ...l 'essai du bonus est une juste récompense pour ce joueur fiable qui a fait une superbe partie ! Je tenais à lui rendre ce dû !...sa prolongation mérite réflexion.... :headscratch:

J 'ai aimé Pélissié....Ojovan...Paul......et les autres...Fourcade perd un lancer et je crois bien que depuis que je le suis c'est la première fois...content de le revoir ! Après derrière c'est du bonheur avec un C Tiberghien en progrès très nets...Bon , TNW montre quelques dispositions dans le désordre mais défensivement ce n 'est pas ça ! Perso , j 'aime bien les plaqueurs dézingueurs... :rolleyes:

Tani Vili montre de belles qualités mais a besoin de bcp travailler encore ( se fait aspirer comme un bleu sur la croisée de  A  Muller ).....

En face , ma foi c 'est dur , modeste, exceptés Laranjera...A Muller - jorris  Durant -Blanc -E Hervé.....sinon à part Saïd Hirèche c 'est pauvre !..... :loki:On joue pas dans la même cour  sans parler de notre banc...la saison sera longue pour le CABCL et vaudrait mieux pour eux qu'ils soient au complet le plus souvent....en face l 'ASM à ce niveau est intouchable pour eux !

Certes mais gardons les pieds au sol...en face il n 'y avait rien....Japaridze, c 'est très passable et pas que sur ce match.....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users