OJOVAN Cristian
Posté 04 décembre 2022 - 08:04
Hier, il est resté au sol un bon moment, il est sorti à la 27ème minute pour protocole commotion puis il est revenu sans soucis.
En tous cas, on a bien fait de le prolonger, c'est clairement notre meilleur pilier droit !
- Vynce aime ceci
Posté 04 décembre 2022 - 14:55
Lui, on a bien fait de le prolonger, surtout qu'il y avait du monde au portillon pour nous le prendre. Y'a quand meme quelques victoires dans ce club.
A noter qu’on va libérer en plus de la masse salariale à droite d’ici peu.
En tout cas je donnais pas cher du Moldave en arrivant. Mais il est plus qu’au niveau
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 décembre 2022 - 15:56
A noter quon va libérer en plus de la masse salariale à droite dici peu.
En tout cas je donnais pas cher du Moldave en arrivant. Mais il est plus quau niveau
Départ de Slimani ?
Posté 04 décembre 2022 - 15:57
Posté 04 décembre 2022 - 16:12
En mêlée fermée, il ecrabouillait tous ses adversaires en Pro D2 (Aurillac).A noter qu’on va libérer en plus de la masse salariale à droite d’ici peu.
En tout cas je donnais pas cher du Moldave en arrivant. Mais il est plus qu’au niveau
Dans ce secteur de la mêlée, je ne me faisait pas de soucis pour lui quand il est arrivé chez nous, en plus il ne se débrouille pas trop mal dans le jeu, il avance chaque fois qu'il a le ballon et il défend assez bien ; pour moi, il donne satisfaction et si le club lui a donné une prolongation, c'est bien qu'il y a une raison. D'autres clubs le pistaient, il n'aurait pas été en mal de trouver du boulot, mais il a préféré assurer son avenir immédiat dans un club qu'il connaît bien maintenant !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 04 décembre 2022 - 16:52
Plutôt prolongation de Slimani avec salaire revu à la baisse non ?
La prolongation étant déjà acté par RMC, sans aucune comm de l'ASM, on peut supposer que ça c'est passé en catimini avec présence dans le staff d'ici peu ?
La baisse de salaire pour Slimani me semble avoir été acté pour cette saison inclue
https://rmcsport.bfm...2209080246.html
- jm12 aime ceci
Posté 04 décembre 2022 - 17:12
Attention à ne pas de nouveau le surexposer!
Mais un vrai taulier du poste c'est clair.
Quand reverra t-on dzmanashvili?
Posté 04 décembre 2022 - 17:30
Attention à ne pas de nouveau le surexposer!
Mais un vrai taulier du poste c'est clair.
Quand reverra t-on dzmanashvili?
Il était 24eme hier
Je trouve qu'il a meilleure allure qu'en Août lors de la prépa
Bien sur Kubri c'est l'expérience mais on le voit guère
Hier dans les 10 dernières minutes, Gibbes et Sadourny se sont régulièrement adressés pour parler à qq'un en tribune et pour valider ou non un changement qui n'a pas été fait
On peut supposer qu'ils discutaient avec Zirak en tribune
Peut être des remontées de Datas en cours d'analyse de Ojovan pour savoir s'il était cuit ?
- Tibaldo aime ceci
Posté 04 décembre 2022 - 18:39
Encore un gros match de sa part malgré un protocole commotion et 70 minutes sur le terrain, cela montre qu'il n'y a personne de son niveau derrière lui.
Posté 04 décembre 2022 - 21:46
Encore un gros match de sa part malgré un protocole commotion et 70 minutes sur le terrain, cela montre qu'il n'y a personne de son niveau derrière lui.
le retour de Slimani devrait remédier à cela, le jeune va progresser et le vieux Kubri assurera l'interim
- VulcanBaller aime ceci
Posté 19 février 2023 - 23:48
Son niveau a largement baissé depuis quelques temps, comment ne pas penser qu'il n'a plus vraiment la tête au rugby ?
Il me semble d'ailleurs qu'il avait parlé de ça , d'autant que non content d'être Moldave il est surtout de la région de la Transnitrie et on peut comprendre que ce ne soit pas la joie et source de grande inquiétude quand tu as laissé de la famille sur place.
Difficile dans ces conditions de se concentrer sur le rugby
Posté 19 février 2023 - 23:49
Son niveau a largement baissé depuis quelques temps, comment ne pas penser qu'il n'a plus vraiment la tête au rugby ?
Il me semble d'ailleurs qu'il avait parlé de ça , d'autant que non content d'être Moldave il est surtout de la région de la Transnitrie et on peut comprendre que ce ne soit pas la joie et source de grande inquiétude quand tu as laissé de la famille sur place.
Difficile dans ces conditions de se concentrer sur le rugby
Moi je vois qu une solution, faut que tu dépannes le temps qu il se remette
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 19 février 2023 - 23:49
Je ne comprenais pas son niveau actuel.
Ca peut être une explication, en effet.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users