OJOVAN Cristian
Posté 04 août 2023 - 18:25
Cristian Ojovan s'est de nouveau blessé à une main. Le pilier droit de l'ASM Clermont est incertain pour la reprise du championnat dans deux semaines.
Cristian Ojovan ne sera pas du déplacement à Nevers ce samedi soir pour la premier match de préparation de l'ASM Clermont. Le pilier droit a été victime d'une nouvelle fracture de la main droite.
Ce dernier s'était déjà fracturé cette même main en fin de saison dernière à La Rochelle, le 22 avril. Une blessure qui avait mis prématurément un terme à sa saison. A la reprise, il s'est blessé de nouveau à la même main, mais il ne s'est pas fracturé le même os.
Le Moldave est donc incertain pour la reprise du championnat à Oyonnax, le 19 août. Si Ojovan devait déclarer forfait pour le premier bloc de trois matchs du Top 14 avant la coupe du Monde, l'ASM ne pourrait compter que sur Rabah Slimani commme joueur expérimenté à ce poste et sur deux jeunes Henzo Kiteau (21 ans) et Giorgi Dzmanaschvili (21 ans).
Didier Cros
Posté 04 août 2023 - 18:40
P... la tuile ! On rappelle Haouas ?
Posté 04 août 2023 - 18:42
Posté 04 août 2023 - 18:50
Posté 04 août 2023 - 19:15
L'os moldave est friable.
C'est connu, on l'apprend dans les livres de médecine.
Ceci dit, c'est vraiment très étonnant toutes ces fractures.
Surtout que c'est pas le même os à chaque fois.
Je serai curieux de savoir lequel c'est, si quelqu'un arrive à trouver ça...
- Silhouette aime ceci
Posté 04 août 2023 - 19:16
Quel coup du sort pour ce début de saison, jespère pour lui qu il n enchaînera pas les blessures à répétition dans le futur.
C'est déjà le cas depuis 2 saisons...
Posté 04 août 2023 - 19:19
Posté 04 août 2023 - 19:43
S'il s'est fait ça pendant un parcours du combattant ou un exercice de plantage de clou vous allez m'entendre
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 août 2023 - 21:49
C'est sa 3eme fracture à la main en 2/3 saisons ?
Etrange cette fragilité.. Bon bha Kiteau, faudra tenir la baraque en debut de saison, pas le choix!
Posté 05 août 2023 - 05:41
La nouvelle blessure n'est pas récente
Il ne s'est pas fait ça cette semaine
A mon avis il est sur le retour
On ne le voit sur aucune image des entraînements collectifs
Lors des Vulcains il était ménagé et avait un bandage sur la main en question
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 05 août 2023 - 07:00
S'il s'est fait ça pendant un parcours du combattant ou un exercice de plantage de clou vous allez m'entendre
Pendant que le groupe jouait les carriers à Volvic, c'est Ojovan qui tenait le burin et c'est Slimani qui devait taper sur le burin avec une masse pour casser les cailloux et arriva ce qui devait arriver...
Posté 05 août 2023 - 07:59
Mais il nous les casse avec ses fractures ! Il est fragile des mains ?
Faut qu'il arrête de faire la vaisselle à la maison, ça fragilise les os...
Posté 05 août 2023 - 08:21
L'os moldave est friable.
C'est connu, on l'apprend dans les livres de médecine.
Ceci dit, c'est vraiment très étonnant toutes ces fractures.
Surtout que c'est pas le même os à chaque fois.
Je serai curieux de savoir lequel c'est, si quelqu'un arrive à trouver ça...
Tu crois que c'est réellement un pb de fragilité friabilité....peut-être tout simplement le hasard et le "pas de chance "
Si un mec te marche sur la main par exemple Ojovan ou pas bcp se retrouveraient à l 'infirmerie....après je ne connais pas les circonstances.....
Le problème directement ou pas vient du fait que la recrue prioritaire à droite identifiée la saison passée a fait pschitt avec une prise de risques majeurs lors de ce recrutement....et du coup on est à poil derrière Slimani et encore une fois le choix des jeunes plus fait par défaut que réellement voulu , sera j 'espère positif sinon on pourrait connaitre pas mal de désagréments dans ce secteur qui impacteraient encore une fois la performance collective .....au pire après purgatoire on ira sortir de sa retraite Kubri , en cas de pbs....
- Le Marseillais et bazooka aiment ceci
Posté 05 août 2023 - 08:51
Je plaisantais bien entendu sur cette supposée fragilité.
D'ailleurs, ça se voit, le garçon est plutôt chétif
Mais c'est quand même très étonnant cette répétition de blessures à la main.
- jm12 aime ceci
Posté 05 août 2023 - 09:56
On a déjà eu Siran et son brasJe plaisantais bien entendu sur cette supposée fragilité.
D'ailleurs, ça se voit, le garçon est plutôt chétif
Mais c'est quand même très étonnant cette répétition de blessures à la main.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users