OJOVAN Cristian
Posté 19 février 2023 - 23:50
Posté 19 février 2023 - 23:58
Peut être que le contexte international explique sa méforme, mais nous avons trop de joueurs qui ont régressé depuis leur signature chez nous , cela démontre un réel problème qui va au delà des joueursLa situation de son pays est certes terrible pour lui mais ca fait déjà un bout de temps quon sait que cest pas un cador en mêlée ou dans le jeu. Il na pas progressé.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 19 février 2023 - 23:59
Son niveau a largement baissé depuis quelques temps, comment ne pas penser qu'il n'a plus vraiment la tête au rugby ?
Il me semble d'ailleurs qu'il avait parlé de ça , d'autant que non content d'être Moldave il est surtout de la région de la Transnitrie et on peut comprendre que ce ne soit pas la joie et source de grande inquiétude quand tu as laissé de la famille sur place.
Difficile dans ces conditions de se concentrer sur le rugby
Merci pour l'éclairage effectivement ce soir c'était pas joyeux et disons que son remplaçant n'a pas été là pour arranger la situation
Posté 20 février 2023 - 00:00
Peut être que le contexte international explique sa méforme, mais nous avons trop de joueurs qui ont régressé depuis leur signature chez nous , cela démontre un réel problème qui va au delà des joueurs
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Pas faux.....Préparation physique ???? Blessures....
Posté 20 février 2023 - 00:02
Il fait un super début de saison, au point que tout le monde a tremblé quand Toulon voulait le recruter.
Puis il a eu une ou 2 blessures et depuis, on a l'impression d'avoir son fantôme. Il est totalement hors de forme...
J'ignore les raisons, mais c'est inquietant...
- Binche63 aime ceci
Posté 20 février 2023 - 00:09
La situation de son pays est certes terrible pour lui mais ca fait déjà un bout de temps quon sait que cest pas un cador en mêlée ou dans le jeu. Il na pas progressé.
Mouais, je me souviens que tout le monde pensait que ce serait une catastrophe s'il était allé jusqu'au bout de ses envies de départ (vers Toulon je crois), il y a quelques mois il était plutôt considéré comme un bon pilar avec largement le niveau top 14
- twiX aime ceci
Posté 20 février 2023 - 00:12
l'effet Urios ne fontionne pas sur les moldaves apparement.
Posté 20 février 2023 - 00:14
Sur la République Du Congo non plusl'effet Urios ne fontionne pas sur les moldaves apparement.
Posté 20 février 2023 - 00:18
On a systématiquement était sanctionné alors que leur pilier droit remplaçant a eu le droit à deux plongeons gratuit
- ESQ4 et Ratapenada aiment ceci
Posté 20 février 2023 - 07:27
OJOVAN dépend de qui il a derrière lui en mêlée
L'attelage LANEN-JED est monté fin
Ceci explique cela
- Binche63 aime ceci
Posté 01 avril 2023 - 10:10
J'ai l'impression qu'on retrouve complètement le joueur que l'ASM était allé chercher : très fort en mêlée et très mobile ..
Il avance constamment sur ses charges et se propose très souvent.
Posté 01 avril 2023 - 10:26
La doublette avec Haouas promet.
Posté 01 avril 2023 - 10:36
Il va lui falloir bosser le vice dans l'adversité, hier Genge l'a bien piégé dès la deuxième mêlée avec la complaisance coupable de Jaco Peyper.
- Silhouette aime ceci
Posté 01 avril 2023 - 15:02
Et surtout les attitudes dans les rucks, on a le droit de pas rester sur ses appuis mais faut au moins faire semblant d'essayer une seconde ..Il va lui falloir bosser le vice dans l'adversité, hier Genge l'a bien piégé dès la deuxième mêlée avec la complaisance coupable de Jaco Peyper.
- steph aime ceci
Posté 01 avril 2023 - 18:39
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users