Le mec va nous plomber la saison à lui tout seul et envoyer un joueur en rééducation pour 4 mois. Dehors lui aussi.
Il risque de prendre cher. Slim va finir par faire la saison tout seul.
Posté 26 février 2024 - 00:46
Le mec va nous plomber la saison à lui tout seul et envoyer un joueur en rééducation pour 4 mois. Dehors lui aussi.
Posté 26 février 2024 - 00:50
Posté 26 février 2024 - 00:57
Ça existe le joker carton rouge ?
Posté 26 février 2024 - 06:30
AbsolumentLe mec va nous plomber la saison à lui tout seul et envoyer un joueur en rééducation pour 4 mois. Dehors lui aussi.
Posté 26 février 2024 - 07:28
Je le vois surtout involontaire ce geste, même s'il fonce tête baissée comme un con.
son attitude, l'impact, donnent quand même tous les arguments à l'arbitre pour le sortir
Posté 26 février 2024 - 08:07
Posté 26 février 2024 - 09:12
Au delà de son geste hier, il plafonne alors qu'il donnait quelques garanties et espoirs.
Oui....sentiment mitigé , mais depuis sa fracture du poignet c 'est pas trop ça !
Du coup il risque de se prendre combien pour son attentat ? La totale à un moment charnière de la saison !!!
Posté 26 février 2024 - 10:36
son attitude, l'impact, donnent quand même tous les arguments à l'arbitre pour le sortir
Tout à fait d'accord mais on a vu des arbitres et des grosses commissions ne rien dire pour des gestes identiques ou pire
Posté 26 février 2024 - 11:06
Oui....sentiment mitigé , mais depuis sa fracture du poignet c 'est pas trop ça !
Du coup il risque de se prendre combien pour son attentat ? La totale à un moment charnière de la saison !!!
Et le Biarrot Pelu Taele, il a pris quoi pour avoir dézingué (volontairement) le genou de Thomas Domingo ?...
Bon, c'était avant, mais on ne va pas dire que... c'était mieux avant !
Posté 26 février 2024 - 12:11
12 semaines, 16 s'il suit le stage Déblayage animé par Tekori.
Posté 26 février 2024 - 12:32
Il risque de prendre cher. Slim va finir par faire la saison tout seul.
Palu (Racing) pour la même faute (rouge contre l'UBB lors de la 1ère journée) a pris une semaine de suspension.
Donc selon cette jurisprudence, Ojovan (dont le casier est vierge) devrait écoper de la même suspension.
Posté 26 février 2024 - 12:34
Palu (Racing) pour la même faute (rouge contre l'UBB lors de la 1ère journée) a pris une semaine de suspension.
Donc selon cette jurisprudence, Ojovan (dont le casier est vierge) devrait écoper de la même suspension.
Voui mais le vent nous est souvent très défavorable en commission
Posté 26 février 2024 - 12:35
Tekori aurait pris combien ?
Posté 26 février 2024 - 12:36
Voui mais le vent nous est souvent très défavorable en commission
Le même geste, la même blessure, je vois pas comment la commission de discipline peut sanctionner différemment.
J'espère que l'avocat de l'ASM aura remarqué la jurisprudence.
Posté 26 février 2024 - 12:53
Le même geste, la même blessure, je vois pas comment la commission de discipline peut sanctionner différemment.
J'espère que l'avocat de l'ASM aura remarqué la jurisprudence.
Mais je suis d'accord, mais on connaît la chanson
Palu méritait plus, je trouvais qu'il s'en était bien tiré
0 members, 1 guests, 0 anonymous users