Je plaisantais bien entendu sur cette supposée fragilité.
D'ailleurs, ça se voit, le garçon est plutôt chétif
Mais c'est quand même très étonnant cette répétition de blessures à la main.
Scaphoïde main droite en 2020
Photos lors des Vulcains Army
Posted 05 August 2023 - 10:16 AM
Je plaisantais bien entendu sur cette supposée fragilité.
D'ailleurs, ça se voit, le garçon est plutôt chétif
Mais c'est quand même très étonnant cette répétition de blessures à la main.
Scaphoïde main droite en 2020
Photos lors des Vulcains Army
Posted 05 August 2023 - 11:09 AM
S'il s'est fait ça pendant un parcours du combattant ou un exercice de plantage de clou vous allez m'entendre
Posted 05 August 2023 - 11:26 AM
Tu crois qu'il a essayé de planter le clou à main nue ?
Pas là ![]()
Posted 05 August 2023 - 15:20 PM
Posted 05 August 2023 - 18:41 PM
C'est déjà le cas depuis 2 saisons...
Posted 03 September 2023 - 07:56 AM
Posted 03 September 2023 - 08:35 AM
A un moment, on entend le staff lui gueulait dessus hier "oh Christian !" Parce qu'il se relève tranquillou après un ruck et se replace en marchant alors que l'action a déjà rebondi. Et que ça fait 5 minutes qu'il est rentré...
Il se Slimanise
![]()
Posted 03 September 2023 - 08:36 AM
Ce serait terrible.Il se Slimanise
![]()
Posted 03 September 2023 - 16:41 PM
A un moment, on entend le staff lui gueulait dessus hier "oh Christian !" Parce qu'il se relève tranquillou après un ruck et se replace en marchant alors que l'action a déjà rebondi. Et que ça fait 5 minutes qu'il est rentré...
Oui, pas sur que le choix Falatea vs Ojovan aurait ete le meme avec le staff actuel.. on l'a entendu depuis la tele le "Oh Christian" alors qu'il se replace en trottinant ![]()
Posted 03 September 2023 - 17:45 PM
Posted 04 September 2023 - 06:57 AM
Posted 30 October 2023 - 11:09 AM
J'ai lu des critiques à son égard dans différents topics suite au match contre le LOU, et bien personnellement je trouve qu'il a plutôt été bon en étant notamment l'un des rares à nous faire avancer ballon en main en partie grâce à des prises de balle autour des rucks (malheureusement souvent non suivies).
Posted 30 October 2023 - 12:46 PM
oui un des meilleurs hier. En tout cas des courses intéressantes, souvent lancéJ'ai lu des critiques à son égard dans différents topics suite au match contre le LOU, et bien personnellement je trouve qu'il a plutôt été bon en étant notamment l'un des rares à nous faire avancer ballon en main en partie grâce à des prises de balle autour des rucks (malheureusement souvent non suivies).
Posted 30 October 2023 - 12:51 PM
oui un des meilleurs hier. En tout cas des courses intéressantes, souvent lancé
Posted 31 October 2023 - 00:16 AM
Drôle de match de sa part, c'est vrai qu'il a fait quelques courses intéressantes, il a relativement bien tenu en mêlée mais à coté de ça il semble crevé après 30 min. Pourtant il est encore jeune et il sort d'une bonne prépa physique.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users