Des boulettes tout le monde en fait, Nanet ou Kotaro ainsi que Bouthier, Ramos ou Dulin en font aussi.
Pour son jeux au pied itou, ce n'est pas la spécialité de Nanet que je sache. Et Barraque nous a montré aussi sur le dernier match qu'on peut se rater. Cheikh a un très long jeu au pied d'ailleurs.
Quant à son manque d'inspiration, je pense qu'il est du essentiellement à son manque de confiance qui se gomme avec l'expérience.
Après il ne sera peut-être pas un Kotaro ou Dulin avec des crochets insaisissables, mais plutôt un joueur solide et propre comme l'était Spedding en son temps.
Pour ce qui est de ce match couperet, ben il le seront tous, pour tout le monde jusqu'à la fin.
Ne pas croire qu'on va facilement mettre 50 points à Agen, ce ne sera pas plus facile que contre le Lou.
Ni contre Bayonne d'ailleurs, des clubs qui vont essayer de jouer leur survie jusqu'au bout.
Donc je ne vois plus trop quand il va jouer si on attend un match facile.
Donc ce week end est pour moi le bon moment de commencer à l'intégrer, faire souffler Mats un peu aussi, comme Barraque d'ailleurs.
Et puis un peu de pression aussi sur ce poste ne fait jamais de mal, bien au contraire.