Mer
On ne juge pas ! on est ouverts d'esprit !!!
![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:10
Mer
On ne juge pas ! on est ouverts d'esprit !!!
![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:11
Posté 14 novembre 2020 - 18:16
Posté 14 novembre 2020 - 18:17
Pas mieux.Combezou perso j'aime beaucoup. Le mec qui ne triche jamais. Il colle bien avec la mentalité de son équipe.
Posté 14 novembre 2020 - 18:21
Posté 14 novembre 2020 - 18:21
On peut arrêter le match à Brive et Bayonne ?
Quand je te le disais que le CAB mérite le respect !!
Posté 14 novembre 2020 - 18:22
Barthélémy, à chaque fois que je le vois, ça me fait flipper.
J'ai joué avec son père
Son grand père, non?
![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:22
S il te plaît, ne recommence pas a me prendre en grippe toi.Pour l instant il peut pas allumer Lopez, faut bien trouver autre chose
Posté 14 novembre 2020 - 18:23
Son grand père, non?
![]()
non plus ![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:23
Le joueur met un genou au sol, essai refusé
Posté 14 novembre 2020 - 18:24
non plus
Ah j'aurai cru, c'est le béret, ça......
Posté 14 novembre 2020 - 18:25
Ah j'aurai cru, c'est le béret, ça......
Il te plait mon beret, hein? ![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:25
Depuis qu on ne vous plus les parra, fofana, slimani iturria et consort bizarement l equipe tourne mieux
On ne voit plus Slimani et Iturria ? ![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:27
S il te plaît, ne recommence pas a me prendre en grippe toi.
Je note juste la contre contre performance de l equipe, a un moment ou elle tournait moins bien, ou beaucoup de joueurs cadres n etait pas au niveau d d'engagement requis. Equipe et joueurs largemeent critiqué par certains, dont moi, et toujours prit en grippe par des bisounours dans ton genre pour qui tout allé bien et ou la critique ne faisait pas parti de ton logiciel. Depuis qu on ne vous plus les parra, fofana, slimani iturria et consort bizarement l equipe tourne mieux et a retrouvé de la gnaque et de l envie, c est un fait. Et toi paradoxalement, tu la ramene toujours autant.
Et au passage je n ai jamais critiqué lopez et son engagement, j ai toujours dit que ce n etait justr pas mon style de 10. Et je le pense encore meme si je lui concede un tres bon debut de saison.
Et j ai le droit de le dire, et je t enmerde pas mal
Jusque la c'était pas mal dommage la dernière phrase, mais bon tu te doutes que j en ai autant a ton service et que je vais faire en sorte de te pourrir tant que je pourrais ne me remercie pas ce sera avec plaisir ![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:27
Ben slimani netement moins qu avant quand meme. Pas mal sur le banc
On ne voit plus Slimani et Iturria ?