Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 9ème journée
Posté 14 novembre 2020 - 18:44
Posté 14 novembre 2020 - 18:45
En plus ils se chamaillent entre Jaunards !!! Nous on est plus cool quand meme !
Pour se chamailler entre jaunards faut être deux, et moi un mec qui chie régulièrement sur le club qu il est sensé supporter j appelle pas ça un jaunard
J ai jamais dit qu itturia.etait.une tanche.
Tu as dit qu'on le voit moins tout de même, alors qu'avant sa blessure il est capitaine et titulaire en 3e ligne.
Dans tous les cas, tu dis qu'on voit moins Slimani qui est le pilier le plus utilisé de l'équipe. Quand à Iturria, tu es plus près de la vérité, ce n'est pas le 3e ligne le plus utilisé puisque Lee a plus de temps de jeu et qu'il n'est que 2e.
Tu trouve pas qu'on voit moins Lopez aussi dernièrement ?
Du coup pour Iturria tu l as vu ou pas quand il était capitaine avant qu il se blesse ou tu fais tes commentaire en lisant dans les entrailles de poulet.
Nan mais serieux mais oubli moi toi serieux.
Posté 14 novembre 2020 - 18:47
Pour se chamailler entre jaunards faut être deux, et moi un mec qui chie régulièrement sur le club qu il est sensé supporter j appelle pas ça un jaunard
C'est toi qui voit ! ![]()
C'est vrai que le coup d'Iturria, c'est plutot fort !
![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:47
he non ![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:48
Mon pauvre je crois que tu ne sais pas ce qui t'attend...
Enfin branche le sur Tyson normalement ça devrait le faire dégoupiller ![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:52
Tu as dit qu'on le voit moins tout de même, alors qu'avant sa blessure il est capitaine et titulaire en 3e ligne.
Dans tous les cas, tu dis qu'on voit moins Slimani qui est le pilier le plus utilisé de l'équipe. Quand à Iturria, tu es plus près de la vérité, ce n'est pas le 3e ligne le plus utilisé puisque Lee a plus de temps de jeu et qu'il n'est que 2e.
Tu trouve pas qu'on voit moins Lopez aussi dernièrement ?
Je me.suis.trompé.sur itturia.
Pour slimani, a part le.dernier match ou il revient suite a la blessure d ojovan, il etait remplacement les 3 derniers match. 3 match ou ojovan a plus montré que slimani.en 2 ans au passage.
Plus utilisé peux etre, mais pas dernierement
Chier sur le club? En regrettant un bonus non prit??
Posté 14 novembre 2020 - 18:54
3 match ou ojovan a plus montré que slimani.en 2 ans au passage.
Et après tu te demandes pourquoi RCV te rentres dedans. ![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:55
Pour slimani, a part le.dernier match ou il revient suite a la blessure d ojovan, il etait remplacement les 3 derniers match. 3 match ou ojovan a plus montré que slimani.en 2 ans au passage.
Tu me dis te te lâcher et tu viens me relancer tu serais pas un petit peu maso toi ![]()
Alors tu prends ta pelle ton seau et tu vas jouer avec les gamins de ta rue je vais pas passer ma soirée avec toi ma poule !
Posté 14 novembre 2020 - 18:57
Et après tu te demandes pourquoi RCV te rentres dedans.
Mais c est interdit de critiquer un joueur ici en fait? C est ca le delire??
Oui, je trouve slimani clairmeent inexistant depuis 2 ans, et les recentes titu d ojovan on amené un sang neuf indeniable
Posté 14 novembre 2020 - 18:58
Eh eh! Bayonne tient le bon bout, à mon avis, sur ce match!
Posté 14 novembre 2020 - 18:59
Même pas : tiens un lien qui te permettra d'avoir les vraies infos sur la présence des joueurs
http://www.cybervulcans.net/joueurs/rabah-slimani-1752.html
A la base je penses que ce qui a "agacé" certains (j'en fais parti) c'est que juste parce que le RCT domine largement Agen tu viens faire un post du style : l'ASM ont est trop nuls on sera les seuls à ne pas prendre de BO à domicile face à Agen (ce qui d'ailleurs est faux vu qu'il y a déjà Pau dans le même cas).
Je crois que tout le monde est d'accord pour reconnaître que les prestations de l'ASM sur les 3ou 4 premières journées n'étaient pas satisfaisantes. A quoi ça sert de revenir dessus ?
Mais c est interdit de critiquer un joueur ici en fait? C est ca le delire??
Oui, je trouve slimani clairmeent inexistant depuis 2 ans, et les recentes titu d ojovan on amené un sang neuf indeniable
Tout est dans la forme de la critique..... et souvent chez toi la forme est manquante. ![]()
Posté 14 novembre 2020 - 18:59
Bé y'a de l'ambiance ici ! Comme quoi un week-end avec promesse non aboutie d'un match de notre équipe favorite, et tout de suite ça change l'ambiance ![]()
On dit merci qui : merci COVID
Posté 14 novembre 2020 - 19:01
Tu as l'air bien énervé.Mais c est interdit de critiquer un joueur ici en fait? C est ca le delire??
C'est pas interdit de critiquer un joueur. Ouvre les yeux un peu. Des gens qui critiquent Slimani ou d'autres il y en a un paquet. Et ça se passe très bien.
La différence c'est que tu es incapable d'apporter la moindre nuance. Quand tu critiques un joueur, c'est tout noir ou tout blanc. Et surtout interdit de te contredire.
Tu as pourri Lopez pendant deux ans, sans nuance aucune, et à chaque match, et aujourd'hui on ne t'entend plus. Comprends que tu ne sois plus très crédible quand tu critiques Slimani (ou d'autres) aujourd'hui.
Voilà tu vois quand tu veux.les recentes titu d ojovan on amené un sang neuf indeniable