On ne voit plus Slimani et Iturria ?
C'est sur qu Iturria en plus il a été rétrogradé en Capitaine c'est dire le niveau de la tanche ( clem hein pas Iturra )
Posted 14 November 2020 - 18:29 PM
On ne voit plus Slimani et Iturria ?
C'est sur qu Iturria en plus il a été rétrogradé en Capitaine c'est dire le niveau de la tanche ( clem hein pas Iturra )
Posted 14 November 2020 - 18:30 PM
Jusque la c'était pas mal dommage la dernière phrase, mais bon tu te doutes que j en ai autant a ton service et que je vais faire en sorte de te pourrir tant que je pourrais ne me remercie pas ce sera avec plaisir
Posted 14 November 2020 - 18:31 PM
Ben slimani netement moins qu avant quand meme. Pas mal sur le banc
Et Iturria un commentaire ?
Parce tu me soule au plus au point. Je note juste mon regret de ne pas avoir prit le bonus contre cette faible equipe d agen, et bim, tu me balance une pique.
Et c est qu un début maintenant que tu m as mis de bonne humeur ![]()
Posted 14 November 2020 - 18:32 PM
Parce tu me soule au plus au point. Je note juste mon regret de ne pas avoir prit le bonus contre cette faible equipe d agen, et bim, tu me balance une pique.
Si je répondais "tu m'emmerdes" à tous ceux qui me soulent sur le forum j'aurai été exclu depuis longtemps
![]()
Posted 14 November 2020 - 18:32 PM
Et Iturria un commentaire ?
Posted 14 November 2020 - 18:34 PM
J ai jamais dit qu itturia.etait.une tanche. C est meme un des meilleur joueur que j ai vu sous le maillot jeune et bleue. Maintenant si tu ne trouve pas que son niveau s effrite et qu il n est plus que l ombre du joueur qu on a pu entrevoir, je ne peux rien pour toi. Bref, ce n etait pas le sujet. Tout ceci part d un commentaires anodin, mais tu me branche, comme d hab
He oui mais dis moi mon petit ta mère elle le sais que tu viens ici discuter avec des grandes personnes ?
Posted 14 November 2020 - 18:35 PM
Tu mesures combien toi ?He oui mais dis moi mon petit ta mère elle le sais que tu viens ici discuter avec des grandes personnes ?
Posted 14 November 2020 - 18:36 PM
Tu mesures combien toi ?
Assez pas de problème ![]()
Posted 14 November 2020 - 18:40 PM
He oui mais dis moi mon petit ta mère elle le sais que tu viens ici discuter avec des grandes personnes ?
Posted 14 November 2020 - 18:41 PM
Posted 14 November 2020 - 18:42 PM
Posted 14 November 2020 - 18:43 PM
Heureusement que le plaquage briviste n'est pas sanctionné!!!! Il n'y a rien tout simplement.
On arrête les chamailleries
En plus ils se chamaillent entre Jaunards !!! Nous on est plus cool quand meme !
Ok j comprend pas trop ton delire, juste a cause d un com sur un point de bonus perdu..mais je vais arreter la..
Je te rassure, je trouverai a occuper mon samedi soir autrement que sur ce forum, ce dont je doute pour toi.
Du coup pour Iturria tu l as vu ou pas quand il était capitaine avant qu il se blesse ou tu fais tes commentaire en lisant dans les entrailles de poulet.
Posted 14 November 2020 - 18:44 PM
Sérieux même pas de pénalité sur ce placage ?
Ou tu vois une faute???