apparemment, les italiens disent qu'ils peuvent battre n'importe qui...perso je pense que vendredi il va y avoir branlée, les AB vont en faire qu'une bouchée!
Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posted 27 September 2023 - 11:24 AM
- InASMWeTrust likes this
Posted 27 September 2023 - 11:51 AM
- Parigot_Paris likes this
Posted 27 September 2023 - 12:51 PM
Perso je vois une vingtaine de points d'écart au final mais après un match accroché où les blacks ne se detacheraient qu'au cours de la 2nde mt.
Idem, et je pense que le France/Italie suivant sera du même acabit.
Et après ça, une semaine passée en mode Caliméro tellement que les Boks/Irishs nous sont supérieurs blabla.....
Posted 27 September 2023 - 13:32 PM
Antouane! Antouane! Antouane!
Moi un que j'trouve bon c'est Antouane. Pour moua il est sur le touat du monde.T'en penses quoua Bailly souaxante troua? répond moua stp je suis tout mouate.
- Codorplusàvie likes this
Posted 27 September 2023 - 13:35 PM
Si jamais les 3 terminent à 14pts c'est sûrement l'italie qui dégage
Si c'est l'Italie et la France à égalité, les bleus degagent
- Silhouette likes this
Posted 27 September 2023 - 16:41 PM
France, Irlande, Angleterre, Pays de Galles au repos pour cette journée.
Ça ressemble aux 4 demies finalistes
J'espère que non, cela manque d'exotisme pour un tournoi mondial.
Posted 27 September 2023 - 17:39 PM
"
J'espère que non, cela manque d'exotisme pour un tournoi mondial.
C'est vrai que les sud af ça ferait bien pour l'exotisme ...
Posted 27 September 2023 - 18:15 PM
Les Namibiens peinent à se baisser à partir de la 60ème lol
le premier reste jaune, m’en fous c’est pas ma tronche
Posted 27 September 2023 - 18:16 PM
Putain mais où est la perte de temps à sortir rouge direct ??? Nique le principe du bunker
Posted 27 September 2023 - 18:21 PM
Putain mais où est la perte de temps à sortir rouge direct ??? Nique le principe du bunker
Encore fait-il que ce soit rouge. Suspens pour le second, mais le premier maintenu jaune j’ai mal aux dents
Le deuxième devient rouge. Bref le premier a du bol on va dire
Posted 27 September 2023 - 18:21 PM
Encore fait-il que ce soit rouge. Suspens pour le second, mais le premier maintenu jaune j’ai mal aux dents
le deuxième est évident à mon avis mais bon
Posted 27 September 2023 - 18:26 PM
En attendant, match sympa. Le Parc (lyonnais) plein, ils s’en souviendront tous
Posted 27 September 2023 - 18:26 PM
Perso je vois une vingtaine de points d'écart au final mais après un match accroché où les blacks ne se detacheraient qu'au cours de la 2nde mt.
je n'en veux pas à l'équipe elle-mm: ce sont des compétiteurs, ils vont se dire qu'ils peuvent gagner n'importe quel match, c'est normal.
Ce qui me fait chier en fait, c'est les supporters. L'Italie gagne UN match contre des Wallabies B pourris, en plus de la victoire de Cardiff plus tôt dans la saison, et c'est des cadors du Rugby mondial. On est prêt à oublier toutes les branlées et ne prendre juste que les 2 ou 3 résultats corrects avec eux. Je pense que c'est aussi symptomatique d'un monde du Rugby qui se fait chier. On cherche tellement la surprise qu'on en devient débile par moment.
Posted 27 September 2023 - 18:27 PM
je n'en veux pas à l'équipe elle-mm: ce sont des compétiteurs, ils vont se dire qu'ils peuvent gagner n'importe quel match, c'est normal.
Ce qui me fait chier en fait, c'est les supporters. L'Italie gagne UN match contre des Wallabies B pourris, en plus de la victoire de Cardiff plus tôt dans la saison, et c'est des cadors du Rugby mondial. On est prêt à oublier toutes les branlées et ne prendre juste que les 2 ou 3 résultats corrects avec eux. Je pense que c'est aussi symptomatique d'un monde du Rugby qui se fait chier. On cherche tellement la surprise qu'on en devient débile par moment.
ah ça
Posted 27 September 2023 - 18:33 PM
Bon c est surtout que c est bon pour prono 🤓
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users