Franchement mdr, on va surtout regarder ce match pour découvrir de jeunes joueurs. Le résultat n'a pas trop d'intéret.
Jolie impasse! Bravo à Toulon pour son forfait en coupe d'Europe. Next!
Posté 26 décembre 2020 - 19:21
Franchement mdr, on va surtout regarder ce match pour découvrir de jeunes joueurs. Le résultat n'a pas trop d'intéret.
Posté 26 décembre 2020 - 19:23
ça c'est plutôt une belle connerie , mais bon ça nous arrange
pas vraiment
Posté 26 décembre 2020 - 19:24
Et bien ! Toulon a sorti la grosse équipe.
Déjà devant on va morfler, sévère.
Derrière, NanaÏ a pas fini de se faire pourrir sur le fofo, mais on a pourtant une belle ligne de 3/4.
C'est étonnant comme combo: un pack expérimental, et des arrières expérimentés. L'inverse est plus traditionnel
Bon, on va faire une belle revue d'effectif, et on va pouvoir découvrir de nouvelles têtes
découvrir de nouvelles têtes,ça me rappelle une histoire,pour détendre l'atmosphère:
c'est 2 blondes,dans le train
l'une dit à l'autre,je vais voir dans le wagon de queue,voir s'il y a de nouvelles têtes
la deuxième lui dit:je vais faire le contraire...
Posté 26 décembre 2020 - 19:27
ptain , j'ai failli m'étouffer ! ![]()
Posté 26 décembre 2020 - 19:28
Clermont - Toulon en train, le voyage va être long pour l'une comme pour l'autre...
Après, revue d'effectif et entrainement à balles réelles pour nos jeunes. Ça peut servir !
découvrir de nouvelles têtes,ça me rappelle une histoire,pour détendre l'atmosphère:
c'est 2 blondes,dans le train
l'une dit à l'autre,je vais voir dans le wagon de queue,voir s'il y a de nouvelles têtes
la deuxième lui dit:je vais faire le contraire...
Si ça tourne à la Berezina .... genre 60 points dans les valises ..... il nous suffira de rire des jérémiades de Bayle et consort sur les clubs qui font des impasses pour ne pas en pleurer !
Posté 26 décembre 2020 - 19:30
Les rencontres Nonu Naqualevu au centre un peu de douceur dans un monde de brute ou quand un bus percute un camion!
![]()
Posté 26 décembre 2020 - 19:39
Posté 26 décembre 2020 - 19:40
Par exemple, Amotesero, c'est 2,03 m et 125 kg. Pas sûr que ça rigole en face.
c'est le gabarit de Merrick
Posté 26 décembre 2020 - 19:40
Nul et sexiste.
allons,allons,c'était juste pour détendre l'atmosphère
Posté 26 décembre 2020 - 19:44
Nul et sexiste.
c'est plutôt bien le sexisme non ?
Posté 26 décembre 2020 - 19:44
Vous me direz est ce que Toeava qu'on a préféré laisser partir au profit de naqa, va soutenir la comparaison...
Posté 26 décembre 2020 - 19:45
N'importe où ce serait un taulier, c'est de l'or en barre ce joueurPour l'instant, le seul truc qui m'interpelle, c'est que chez nous il enchaînait rarement, toujours ces fameuses "petites alertes", et qu'à Toulon, c'est un taulier...
Posté 26 décembre 2020 - 19:47
Pour l'instant, le seul truc qui m'interpelle, c'est que chez nous il enchaînait rarement, toujours ces fameuses "petites alertes", et qu'à Toulon, c'est un taulier...
c'est l'air du large qui bonifie son bonhomme ... ![]()