Ce soir sur France 3 meurtre au lac Pavin, demain sur canal meurtre au stade Mayol
Hihihi... très bon!
Posté 27 décembre 2020 - 10:10
Ce soir sur France 3 meurtre au lac Pavin, demain sur canal meurtre au stade Mayol
Posté 27 décembre 2020 - 10:58
La mascarade en rade serait plus facile à accepter si on arrive a dresser le Racing a bib parc ...donc après le déconvenue contre le Mhr,le Munster la raclée à Mayol,on peut s'attendre aussi à un retournement à Clermont et à Pau un match serré ou on va perdre sans bd...on ne ce met en mode compétiteur a quand ? c'est pas en appuyant sur un interrupteur,je crois pas. La cc c'est cuit l'objectif 2021 c'est être dans les 6 en top 14 en distribuant des bo a nos adversaires ? Guillon c'est pas le diminutif de guillotine...?
En ce début d'année comme ils disent a la boucherie, ça va tranché...
Posté 27 décembre 2020 - 11:02
Quand je pense que je paye un abonnement à prix d'or pour voir une pantalonnade de rugby.
Remboursez le bon peuple !!
Posté 27 décembre 2020 - 11:07
Ben le faire avant à dose plus légère.
Mieux et davantage encadré pour leur donner plus de repère et sait on jamais éviter une ou deux blessures qui nous plombent bien aujourd'hui.
Parce que le discours qui consiste à dire que quand tu es joueur tu veux jouer ce qui se fait de mieux, il est d'autant plus crédible pour toute la saison que quand tu es contraint de le tenir.
J'espère surtout que un ou des gamins ne font pas se faire casser méchamment.
Si désormais les pains et les coups de lattes sont sévèrement sanctionnés, les gestes de gros cons sont encore légion.
C'est ça qui m'inquiète le plus, perso
Posté 27 décembre 2020 - 11:26
C'est ça qui m'inquiète le plus, perso
si large défaite ce sera compliqué de voir des jeunes se mettre en valeur et donc de tirer du positif.
Posté 27 décembre 2020 - 11:40
Le score on s'en fout. Et si les jeunes montrent des aptitudes intéressantes le staff le verra, y compris si ça lâche en 2eme mt. L'emmerdant serait juste de prendre la marée d'entrée, mais par exemple Ezeala avait été très bon au Racing avant sa blessure, alors même que le paquet d'avant pourtant confirmé, se faisait casser la gueule.si large défaite ce sera compliqué de voir des jeunes se mettre en valeur et donc de tirer du positif.
Posté 27 décembre 2020 - 11:56
Absolument, on va juger sur les attitudes et deviner les aptitudes.
Posté 27 décembre 2020 - 12:19
...
La seule incompréhension résulte dans le fait que Jennings ne soit toujours pas titulaire dans cette équipe : problème physique ?
Problème d'acclimatation à son nouveau club ?
...
Sur ce match on peut penser, que le staff a mis du 9 au 14 des joueurs d'expérience, peut être pour compenser la jeunesse devant.
Thiberghien lui a déjà commencé à faire son trou: déjà prés de 500' de temps de jeu.
Posté 27 décembre 2020 - 12:31
Sur ce match on peut penser, que le staff a mis du 9 au 14 des joueurs d'expérience, peut être pour compenser la jeunesse devant.
Thiberghien lui a déjà commencé à faire son trou: déjà prés de 500' de temps de jeu.
Parra ?
Posté 27 décembre 2020 - 12:33
Posté 27 décembre 2020 - 12:35
Parra ?
Réservé pour le RM92 ?
Posté 27 décembre 2020 - 12:49
Oui mais si les ballons ont du mal à arriver... les radois ne sont a priori pas trop débiles et je ne serais pas étonné que leurs ailiers se gèlent les mains si ça leur suffit à nous taper ce soir.
Aucun doute la dessus.
J'évoquais seulement la non titularisation de Jennings.
Jennings que l'on verra probablement assez tôt au coaching, TNW glissera à l'arrière.
Posté 27 décembre 2020 - 13:38
Concernant le poste d'ouvreur, Nanai Williams a joué combien de fois titulaire à l'ASM ? Plus que Jennings évidement, mais de là à parler de joueur expérimenté à ce poste ...
Quoiqu'il en soit j'espère simplement que Jennings est plus complet que TNM autrement, il ne reste plus à qu'à brûler un cierge pour que Lopez ne se blesse pas durablement ...
Posté 27 décembre 2020 - 13:59
possible d'avoir des photos/présentations des jeunes présents sur le banc demain..Amotesero/Tixeront
http://www.asm-omnis...by-asm-espoirs/