Aller au contenu

Photo

TIXERONT Killian

• Veuillez vous connecter pour répondre
1434 réponses à ce sujet

#1111 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 08:30

Notre nouveau Lapandry! 

#1112 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 266 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 09:05

Cette fois il me parait avoir vraiment passé le cap d espoir à membre permanent des 23.

Il a un sacré physique, de bonnes mains, précieux en touche, présent dans le jeu.

C'est clair qu avec son casque et son allure il fait penser a Bonnaire, je lui souhaite la même carrière.

D’ailleurs on dirait que son voyage en Argentine avec l EDF lui a fait prendre confiance en lui.

Le meilleur est a venir

• biball, faust63, rugbyasm77 et 2 autres aiment ceci

#1113 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 297 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 10:47

style Lapandry, Audebert, Bonnaire, que des bons

• ESQ4, Toorop, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#1114 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 10:58

Cette fois il me parait avoir vraiment passé le cap d espoir à membre permanent des 23.

Il a un sacré physique, de bonnes mains, précieux en touche, présent dans le jeu.

C'est clair qu avec son casque et son allure il fait penser a Bonnaire, je lui souhaite la même carrière.

D’ailleurs on dirait que son voyage en Argentine avec l EDF lui a fait prendre confiance en lui.

Le meilleur est a venir

Si ça peut faire comprendre à ceux qui sont 300% ASM et 0% EDF que même un simple passage au niveau international de nos joueurs est un énorme tremplin pour l'équipe et le club...

• ESQ4, Tibaldo, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#1115 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 12:04

Je vote sans hésiter : Lapandry très bel athlète et très bon dans son registre , complémentaire et ça Urios l 'a bien pigé avec Fischer non moins excellent

• twiX aime ceci

#1116 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 12:15

Il fait quand même 6 ou 7 bon kilo de plus que tout ses prédécesseurs cités se qui devrait lui permettre de gommer les carences relative de tout ses ancien.

s’il a une progression toujours linaire comme depuis ces début, il pourrait bien encore nous surprendre et allez vraiment très haut…..

#1117 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 255 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 13:02

Excellent hier. Pour moi, lui et Kremer en 3e ligne c'est le top pour une 3e ligne équilibrée. Avec lee ou psw selon le style de match
  • ESQ4 et jm12 aiment ceci

#1118 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 15:36

Tixeront et Hamdaoui cités meilleurs joueurs du match. Deux Kilyan aux anges !
Celui du foot en équipe de France par contre...

#1119 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 266 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 16:03

Audebert pour moi ce serait plutôt Fischer ^_^

• FabASM63 aime ceci

#1120 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 693 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 16:07

Excellent hier. Pour moi, lui et Kremer en 3e ligne c'est le top pour une 3e ligne équilibrée. Avec lee ou psw selon le style de match

Et Yato :)

#1121 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 16:11

Magne et Broomhall aussi, non ? 

• Requiem_W aime ceci

#1122 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 552 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2024 - 18:01

14 placages , 38.8 m parcourus ballon en main...

https://x.com/ASMOff...ZpA4-aZ-Bg&s=19

#1123 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 069 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2024 - 23:57

J'espère que dans 10 ans on dira d'un jeune qu'il a un jeu qui ressemble à celui de Tix.
  • ESQ4, ZACH, samsara et 1 autre aiment ceci

#1124 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2024 - 02:28

il sera selon moi au dessus d Audebert ou Lapandry ( joueurs que j apprécie pourtant bcp ) , il a le même profil de décathlonien , avec une grosse mobilité qui le rend a l aise au large , et capable de multiplier les taches au 4 coins du terrain , mais physiquement c est un cran au dessus  des deux 

si sur le soutien ou les taches défensives il est sur le même registre , par contre offensivement , c est une autre dimension , techniquement déjà il est largement au dessus du lot , et il a une capacité a évoluer au sein de la ligne d attaque , de s y intégrer et d'avoir le geste juste , la prise de décision parfaite pour amener les actions a dame ... ses entraineurs disaient de lui que c était un garçon particulièrement intelligent , avec une analyse et une lecture de jeu de très haut niveau qui lui permette de jouer juste , d avoir le geste et la prise de décision parfaite .

pour moi c est le 3eme ligne de rupture parfait , un volume de jeu impressionnant , des capacités athlétiques de haut vol , une technicité qui le rend a l aise dans toute les situations de jeu ( en particulier offensives ) et une compréhension du jeu innée . un genre de Gourdon avec 10 cm et 15 kg de plus , de Lapandry pour le volume de jeu et les qualités défensives et de soutien au large mixé avec un Cabanne ou un Magne pour leur apport offensif dans la ligne d attaque 

ont peut rajouter a cela son excellence en touche , qui en fait d'ors et déjà un des meilleurs contreur du top 14 ( a seulement 22 ans ! ) et le fait qu il soit très propre , ont le voit très rarement sanctionné , deux preuves d'une grosse maturité et d'une grande maitrise pour un très jeune joueur il ne faut pas l oublier .

et je pense qu on a pas encore tout vu , il a pour moi une grosse marge de progression , et il progresse vite sous la houlette de CU , il lui manqué au départ une certaine agressivité ( c était pas son registre de prédilection ) et il est en train de l acquérir , ca va donner un joueur exceptionnellement complet si les petits cochons le mange pas ... ca fait longtemps que j avais pas vu un 3eme ligne avec un potentiel pareil , si il continue sur sa lancée , l EDF lui tend les bras . 

• twiX, ESQ4, Vynce et 3 autres aiment ceci

#1125 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 652 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2024 - 09:23

Le dernier dont on parlait de façon aussi dithyrambique c'est Cros, qui surnageait déjà au ST même lors de la catastrophique saison 2017 où ils frôlent la relégation.

Le potentiel est énorme mais une carrière est composée de tellement de paramètres aléatoires que je ne me risquerais pas à tenter un prono, juste qu'il joue le plus possible avec nous en gardant ce niveau et je serais déjà un supporter heureux.
  • RomanoO aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users