Ça, ça pourrait bien arriver, les bons partent de plus en plus

TIXERONT Killian
Posté 13 octobre 2024 - 09:41
Posté 20 octobre 2024 - 08:24
Royal en touche, impérial en défense, aux 4 coins du terrain, il a sorti tout le panel du 3e ligne dans un match ouvert qui lui allait à merveille.
- Vynce, rugbyasm77 et celois aiment ceci
Posté 20 octobre 2024 - 08:26
Ça nous ferait un bien fou de retrouver quelques internationaux.
Posté 20 octobre 2024 - 10:01
Oui, Darri aussi. Mais tous sont très jeunes, ça peut venir.Avec Montagne, Massa et Jauneau (pas son lointain cousin qui joue en ce moment) il fait partie des candidats à l'équipe de France.
Envoyé de mon SM-T970 en utilisant Tapatalk
- Vynce aime ceci
Posté 20 octobre 2024 - 10:38
Certes, mais pour le moment il y a les titulaires en EdF et pas mal de gens devant eux...
Je pense qu'avant 2027 c'est mort...
Posté 20 octobre 2024 - 10:44
Mef, Velvet, tu vires un peu optimiste ! Tu te ramollis, mon vieux !😂Certes, mais pour le moment il y a les titulaires en EdF et pas mal de gens devant eux...
Posté 20 octobre 2024 - 18:05
beau match de Tixeront
Posté 20 octobre 2024 - 19:30
Avec Montagne, Massa et Jauneau (pas son lointain cousin qui joue en ce moment) il fait partie des candidats à l'équipe de France.
+ Darricarrere
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 21 octobre 2024 - 04:48
Certes, mais pour le moment il y a les titulaires en EdF et pas mal de gens devant eux...
Ça dépend des résultats de l'EDF également
Un raté et Galthie saute ou se verra obligé de changer quelques pièces et notamment la doublette Fickou-Danty
Posté 21 octobre 2024 - 09:03
Ça dépend des résultats de l'EDF également
Un raté et Galthie saute ou se verra obligé de changer quelques pièces et notamment la doublette Fickou-Danty
Depporterre, Moefana, Costes sont devant, Barassi aussi sans doute dans l'esprit de FG.
Idem en 3e L, il y a du monde en lieu et place de Tix (cf. groupe France annoncé hier, je crois).
On a un vrai risque de former ou de détecter de bons joueurs au potentiel international, mais ne pas réussir à les faire monter en gamme. On le voit avec jauneau, qui a du mal à passer un cap durablement. Il est encore jeune, mais parfois le train ne passe qu'une fois et il faut être là au bon moment.
Posté 21 octobre 2024 - 09:11
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 21 octobre 2024 - 09:38
Sur son profil je dirais qu il est quand même relativement seul. (Complet et très fort en touche, très mobile)
Seul qui a un profil qui se rapproche le plus ce serait Ollivon et encore.
Mais après ça dépend plus de ce que veut faire le staff du XV de France. Sur les rumeurs de la dernière liste tous les joueurs on quand même un profile de gros porteurs de balle plus qu autre chose.
Posté 21 octobre 2024 - 09:48
Tixeront continue clairement de progresser, plutôt vite je trouve. Pour moi, le train n'est pas encore passé pour lui. Il peut accrocher celui du mondial, il y aura du mouvement d'ici 2027.
Il n'a que 22 ans, donc il a encore toutes ces chances, mais il y a quand même déjà du monde en EDF en 3ème ligne et en plus des joueurs jeunes parmi ceux qui sont dans les 42 pour la tournée d'automne (Bouhedent, Gazzotti, Brennan, Nouchi, Matiu...) et je ne compte pas les mecs déjà en place comme Jelonch, Cros...
Posté 21 octobre 2024 - 09:53
Depporterre, Moefana, Costes sont devant, Barassi aussi sans doute dans l'esprit de FG.
Idem en 3e L, il y a du monde en lieu et place de Tix (cf. groupe France annoncé hier, je crois).
On a un vrai risque de former ou de détecter de bons joueurs au potentiel international, mais ne pas réussir à les faire monter en gamme. On le voit avec jauneau, qui a du mal à passer un cap durablement. Il est encore jeune, mais parfois le train ne passe qu'une fois et il faut être là au bon moment.
et Gailleton !
- InASMWeTrust aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users