Aller au contenu

Photo

BIBI BIZIWU Daniel

• Veuillez vous connecter pour répondre
621 réponses à ce sujet

#451 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 11:33

Que celui PRÉVU.

Tu assenes sans arrêt des vérités comme si tu assistais au conseil d'administration, participais aux réunions du staff, ou avais carrément les contrats sous les yeux. Est-ce qu'il t'arrive 5 minutes d'envisager que les infos que tu as puissent être biaisées par la personne qui te les donne ?

#452 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2023 - 11:34

Tu assenes sans arrêt des vérités comme si tu assistais au conseil d'administration, participais aux réunions du staff, ou avais carrément les contrats sous les yeux. Est-ce qu'il t'arrive 5 minutes d'envisager que les infos que tu as puissent être biaisées par la personne qui te les donne ?

J'y pensé au départ.

Sauf que je n'ai pas les infos par UNE personne.

#453 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 094 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 11:37

Urios faisait la quasi unanimité à son arrivée et en moins d une demi- saison, il est accusé de tous les maux, souvent par les mêmes, dailleurs. Souvenez vous les tenants de la fête du slip permanente qui devait cesser. Le mec, on le fait venir pour mettre de l ordre et porter un message clair, parce que, enfin quoi, il faut un gars qui n en veut un gars qui n en a pour remettre tout le monde au taf, sur le terrain et même dans les burlingues.
Eh ben, incroyable, mais il s y colle et ça grince, parce qu on se lance pas dans une telle opération sans qu il y est des coups de canifs!
Inutile de faire peur au petit peuple, avec des séismes, des joueurs éplorés et autre combats de coqs , c était impossible que ça se passe autrement et cest ce qu on en attendait !
Y va y avoir du sang sur les murs de la ville
Alors cessez de rire, charmante Elvire
Je le dis avec détachement, justement parce que j étais plutôt contre son arrivée, mais quand on a saigné le cochon, faut se dépêcher de faire le boudin !

Je la connaissais pas celle la, :hat:

#454 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 454 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 11:38

Est-ce qu'il t'arrive 5 minutes d'envisager que tu puisse être baisé par la personne qui te les donne ?

Corrigé
  • RCV06 et Very Good Eshvili aiment ceci

#455 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 695 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 11:40

J'avoue j'ai du mal à comprendre les personnes qui serrent les petits poings quand ils lisent les messages de Driou
  • Silhouette et Tonyasm! aiment ceci

#456 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 454 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 11:44

J'avoue j'ai du mal à comprendre les personnes qui serrent les petits poings quand ils lisent les messages de Driou

Moi je me bouche le nez plutôt.
  • leberger aime ceci

#457 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 608 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 11:47

Dans les faits, à l'instant T, qu'est-ce qui permet de donner du crédit à ce qu'il dit ? Une interview officielle d'un dirigeant, d'un joueur ?
La tête de Pats devant le mot "séisme" ?

#458 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 530 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 11:50

Franchement, je trouve rude de juger la tenue en mélée d'un pilier de 20-21 ans ?

Ok, il part pas chez un cador, mais cb de joueurs étaient pas pres pour tenir en mélée en top 14 à cet age là et qui ensuite sont devenus dominants ?
Ce qui est pénible c'est qu'on ne connait pas les raisons ou non de ces non prolongations.
Comme le départ de Tiber, finalement on ne saura jamais appart, Urios a décidé. L'avenir parlera mais certains choix paraissent quand meme plus risqués qu'autre chose.

#459 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 521 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 11:55

Franchement, je trouve rude de juger la tenue en mélée d'un pilier de 20-21 ans ?

Ok, il part pas chez un cador, mais cb de joueurs étaient pas pres pour tenir en mélée en top 14 à cet age là et qui ensuite sont devenus dominants ?
Ce qui est pénible c'est qu'on ne connait pas les raisons ou non de ces non prolongations.
Comme le départ de Tiber, finalement on ne saura jamais appart, Urios a décidé. L'avenir parlera mais certains choix paraissent quand meme plus risqués qu'autre chose.

Et puis c'est pas comme si on avait besoin de piliers a son poste.

#460 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 669 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 11:58

On a déjà lu les vraies raisons du départ vers un autre club hormis les platitudes footballistiques servies devant un micro genre le projet ambitieux du club ou le rapprochement familial ?
Il faut se dire qu'en 2023, même avec nos réseaux sociaux, certaines informations restent dans un bureau ou un vestiaire.
Et que la communication est un vrai métier.

#461 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 678 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 11:58

Dans les faits, à l'instant T, qu'est-ce qui permet de donner du crédit à ce qu'il dit ? Une interview officielle d'un dirigeant, d'un joueur ?
La tête de Pats devant le mot "séisme" ?

Certes, mais il y a d'autres que lui qui font le même genre d'allusions ou donnent le même genre d'infos (quoi qu'on en pense par ailleurs), sans pour autant qu'on tombe sur eux. Il est d'ailleurs bien plus factuel que d'autres membres du forum, qui ne s'expriment qu'en allusions volontairement sibyllines.

Ce que j'en retiens surtout, c'est que depuis quelques semaines, le forum est monopolisé par les débats sur Driou, que ce soit pour l'attaquer/se moquer ou au contraire le défendre et, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas bon signe quand un forum sur crispe autant sur un seul individu.

• cocotte 63, Toorop, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#462 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 510 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:03

Seul pats dira la « vérité «  et à mon avis on va pas tarder à l’entendre…..

#463 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 454 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:11

Certes, mais il y a d'autres que lui qui font le même genre d'allusions ou donnent le même genre d'infos (quoi qu'on en pense par ailleurs), sans pour autant qu'on tombe sur eux. Il est d'ailleurs bien plus factuel que d'autres membres du forum, qui ne s'expriment qu'en allusions volontairement sibyllines.

Ce que j'en retiens surtout, c'est que depuis quelques semaines, le forum est monopolisé par les débats sur Driou, que ce soit pour l'attaquer/se moquer ou au contraire le défendre et, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas bon signe quand un forum sur crispe autant sur un seul individu.

Si on pouvait simplement arrêter de parler sur du "vent".
En ce moment le forum ne tourne plus qu'autour des bruits de couloir et le ton alarmiste qui l'accompagne finit de le rendre illisible.
  • Make ASM Great Again et Bad Zé aiment ceci

#464 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 608 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:15

22 ans révolus Biziwu

#465 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 530 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:16

22 ans révolus Biziwu

ok, mais pour un pilier, ça reste encore jeune.

• Requiem_W aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users