Aller au contenu

Photo

BIBI BIZIWU Daniel

• Veuillez vous connecter pour répondre
621 réponses à ce sujet

#466 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 604 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:23

ok, mais pour un pilier, ça reste encore jeune.

Oui, totalement d'accord.
Je me demande si la problématique ne viendrait pas aussi des "exigences" de certains jeunes, en regard de leur pseudo statut. Sous-entendu, j'ai été convoqué à un stage de l'équipe de France, je suis Jiff prometteur, je vaux tant.
  • Vynce aime ceci

#467 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 688 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:36

Certes, mais il y a d'autres que lui qui font le même genre d'allusions ou donnent le même genre d'infos (quoi qu'on en pense par ailleurs), sans pour autant qu'on tombe sur eux. Il est d'ailleurs bien plus factuel que d'autres membres du forum, qui ne s'expriment qu'en allusions volontairement sibyllines.

Ce que j'en retiens surtout, c'est que depuis quelques semaines, le forum est monopolisé par les débats sur Driou, que ce soit pour l'attaquer/se moquer ou au contraire le défendre et, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas bon signe quand un forum sur crispe autant sur un seul individu.

Alors qu'on devrait tous se crisper sur Urios

#468 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2023 - 12:41

Dans les faits, à l'instant T, qu'est-ce qui permet de donner du crédit à ce qu'il dit ? Une interview officielle d'un dirigeant, d'un joueur ?
La tête de Pats devant le mot "séisme" ?

Il est certain qu'il vaut mieux toujours prendre les infos "off" avec des pincettes, mais quand il y a Driou, Zach, Valentin et Rugby1475 qui sèment les mêmes cailloux, il y a de quoi se poser des questions sur ce qui se trame au sein du club, non ?

#469 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 089 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:43

Il est certain qu'il vaut mieux toujours prendre les infos "off" avec des pincettes, mais quand il y a Driou, Zach, Valentin et Rugby1475 qui sèment les mêmes cailloux, il y a de quoi se poser des questions sur ce qui se trame au sein du club, non ?

A moins que ce soit la même personne derrière tous les pseudos :P

#470 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 668 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:44

Sauf que Urios porte un tout autre message que celui prévu

Quand tu ten remets à une personnalité comme CU, au delà du discours convenu, tu as dans lidée que le type va mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et quil y aura des dommages collatéraux. Donc là où je veux en venir, cest que ceux qui ont lui confié son poste, avait anticipé cette situation et même la souhaitait. En tout cas, jose l espérer, parce que sinon, ils sont dune rare incompétence et svp laissez ce pauvre JMG, tranquille, il n était déjà plus au commande sur le dossier Urios !
  • Vynce et RCV06 aiment ceci

#471 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 089 messages
  • Mon club:

Oui, totalement d'accord.
Je me demande si la problématique ne viendrait pas aussi des "exigences" de certains jeunes, en regard de leur pseudo statut. Sous-entendu, j'ai été convoqué à un stage de l'équipe de France, je suis Jiff prometteur, je vaux tant.

Je suis convaincu de ça depuis le début

#472 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

A moins que ce soit la même personne derrière tous les pseudos :P

😂
À mon avis Zach et Driou ne sont pas du tout de la même génération.

#473 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 089 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:47

À mon avis Zach et Driou ne sont pas du tout de la même génération.

Il est fort très fort !! :P

#474 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 668 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:49

Moi je crois à la véracité de leurs infos, mais ils en ont une lecture bien naïve! Croire que Urios allait se fondre dans le moule Bib ASM, avec le petit doigt sur la couture du pantalon et que tout le monde se remettrait au boulot juste parce que cest exprimé, cest illusoire !
  • RCV06 aime ceci

#475 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 089 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:53

Certes, mais il y a d'autres que lui qui font le même genre d'allusions ou donnent le même genre d'infos (quoi qu'on en pense par ailleurs), sans pour autant qu'on tombe sur eux. Il est d'ailleurs bien plus factuel que d'autres membres du forum, qui ne s'expriment qu'en allusions volontairement sibyllines.

Ce que j'en retiens surtout, c'est que depuis quelques semaines, le forum est monopolisé par les débats sur Driou, que ce soit pour l'attaquer/se moquer ou au contraire le défendre et, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas bon signe quand un forum sur crispe autant sur un seul individu.

Peut être que ça lui plait a Driou d'être au centre des débats, c'est peut être le but recherché, quand tu es aimé ou détesté tu existes, le pire c'est d'être ignoré comme disait Confucius ou un de ses potes B)

Moi je crois à la véracité de leurs infos, mais ils en ont une lecture bien naïve! Croire que Urios allait se fondre dans le moule Bib ASM, avec le petit doigt sur la couture du pantalon et que tout le monde se remettrait au boulot juste parce que cest exprimé, cest illusoire !

Je pense qu il y a sans doute eux le même genre de réactions a l arrivée de Cotter sauf qu on avait pas de taupe à l époque et puis que les générations de joueurs n étaient pas les mêmes peut être plus souples

• Sushi aime ceci

#476 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 604 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 12:57

Il y a eu un changement complet de l'organigramme, avec l'arrivée de nouvelles têtes, jusque-là totalement inconnues. Il suffit qu'un seul de ces "nouveaux" soit un peu trop bavard avec son entourage...
Et on voit débarquer plein de nouveaux forumeurs qui savent plein de choses. Comme je l'ai dit, chacun doit prendre ses marques, trouver sa place, et ça me désole qu'après 6 mois de cohabitation, certains se sentent déjà obligés de se répandre pour exprimer leur point de vue. Dans un groupe de 5, il y a forcément des voix discordantes, si on est constructif, conscient de son rôle, on cherche un compromis. A mon avis, il y en a qui ne savent pas rester à leur place et dans leur domaine de compétence, et ça, c'est peut-être une erreur de casting.

#477 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 13:00

Le problème, c'est le ton employé. Cricri était laconique et sans émotion dans ses informations.

Là on a du "Y'a du très lourd qui arrive, vous êtes pas prêt !!!". Outre le fait que j'attends toujours la surprise, ça peut prendre du temps admettons, ce mauvais teasing fait pas très sérieux et rend fou tout le monde ici. Plus on en sait et moins on a à essayer d'appâter le chaland.

• SEB ASM aime ceci

#478 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 223 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 14:54

Sauf que Urios porte un tout autre message que celui prévu

Alors c'etait quoi le message prevu par Urios en Fevrier Dernier ? (puisqu'à priori c'est celui qui a convaincu l'ASM) et c'est quoi le message maintenant  ?

• Sushi aime ceci

#479 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 379 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 14:58

Dans les faits, à l'instant T, qu'est-ce qui permet de donner du crédit à ce qu'il dit ? Une interview officielle d'un dirigeant, d'un joueur ?
La tête de Pats devant le mot "séisme" ?

L'article de rugbyrama (a charge sur l'ASM: "aucun jeune prometteur n'a recu de propositions"), suivi par la communication du club dans La Montagne. J'ai pas vu ca pour un autre club de Top14 / ProD2, les infos qui sortent pour eux c'est plutot "XXX prolonge ses 'pepites'", etc. Donc au minimum ca semble coherent avec une certaine tension, ou au moins des visions divergentes entre les differents decideurs a la tete du club (s'ils etaient tous alignes et satisfaits, je vois pas comment on en arriverait la).

#480 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 153 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2023 - 15:07

Peut être que ça lui plait a Driou d'être au centre des débats, c'est peut être le but recherché, quand tu es aimé ou détesté tu existes, le pire c'est d'être ignoré comme disait Confucius ou un de ses potes B)

Je pense qu il y a sans doute eux le même genre de réactions a l arrivée de Cotter sauf qu on avait pas de taupe à l époque et puis que les générations de joueurs n étaient pas les mêmes peut être plus souples

Cotter a son arrivée avait le soutien du CA et du président.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users