Moi je crois à la véracité de leurs infos, mais ils en ont une lecture bien naïve! Croire que Urios allait se fondre dans le moule Bib ASM, avec le petit doigt sur la couture du pantalon et que tout le monde se remettrait au boulot juste parce que cest exprimé, cest illusoire !
J'avais un ressenti neutre au sujet de Christophe Urios (il y a des choses qui me déplaisent et d'autres qui me plaisent) donc je lui laissais du temps et je comptais voir à la fin de la saison actuelle.
Mais de manière générale il y a des choses qui m'interrogent, à savoir que l'ASM voulait construire sur l'avenir et se baser sur son centre de formation (on sait que c'est long à initier, comme toute graine que l'on sème il faut savoir patienter) et d'un autre côté on choisit Urios pour sauver le club la saison dernière (ce qu'il a su faire) tout en sachant que ce n'est pas le type d'entraîneur qui travaille sur le long terme. Donc j'imagine que les hauts décideurs ont bien dû se mettre d'accord avec Urios sur la feuille de route pour que tout le monde ait sa place. Mais comme le rappelle si bien Silhouette, l'article de Rugbyrama sur nos jeunes pousses auxquelles on n'a même pas fait de proposition, ça me laisse sans voix. Car dans le lot il y a d'excellents jeunes à qui il convient de faire confiance et de prolonger l'apprentissage.
Pour résumer, j'ai la sensation que l'ASM a des discours et des actes contraires, voire contradictoires, alors que j'espérais (nous l'espérions tous ?) que cette saison permettrait de retrouver un équilibre après le bazar des saisons précédentes.