[ Après match ] UBB - ASM
Posté 16 janvier 2021 - 17:38
Posté 16 janvier 2021 - 17:39
Rien du tout ! Collazo a juste pris du surcis !
ah mer.. je croyais qu'il avait pris 1500 €
Posté 16 janvier 2021 - 17:39
Posté 16 janvier 2021 - 17:40
ah mer.. je croyais qu'il avait pris 1500 €
Non, c'est Mola qui a pris 2000 balles et pour moins que ça !
on les a bien embêter en touche en deuxième mi temps quand même
si commotion va rester à l'infirmerie ça tu peux en être certain mais combien de temps ???
si c'est une commotion , ce sera stage à l'infirmerie
sans espoir de retour immédiat ?
90 jours si c'est bien la 3e comme quelqu'un l'a écrit dans le sujet.
perso je lui interdirais le bord de touche ... ça nous reposerait les oreilles ... gueule un peu trop à mon goût on entend que lui
dans un autre style , du coté des oreilles on à perdu l'habitude , Mourad manque ... ![]()
Posté 16 janvier 2021 - 17:41
Non, c'est Mola qui a pris 2000 balles et pour moins que ça !
les faire payer ça sert à rien. juste rentrer du fric dans les caisse de ffr. mais l'éloignement du terrain c'est plus emmerdant pour eux
Bès ça doit être un malin pour les faire dégoupiller...
Bon , Didier j 'adore mais c 'est rai quand bon Tarnais licencié à Montpellier , n 'est pas non plus muet et avare de commentaires....
Bon on s'en tape , l 'ASM vient de réaliser un véritable exploit l 'air de rien pour lequel on aurait pas misé lourd ! et pourtant c 'est fait! Génial !
Cette (victoire)
enfin demi victoire... fait du bien sur le plan comptable , sur le groupe , la confiance , le confort de travailler avec plus d'envie quand ça se valide et l 'envie de faire mieux...tout devient possible alors si tenté que les citrons ne gonflent pas...mais Azéma veille au grain !
Franchement je ne sais pas si vous avez le même ressenti que moi , mais les combis/ ASM si tenté que l 'on puisse parler de combis/ , elles sont hyper lisibles pour un contre digne de ce nom.....la lecture est simple et de touches en touches , le doute s'installant c 'est encore pus simple...
Quand je répète à vous faire caguer qu'il nous manque un leader dans ce 5 de devant et à en prendre un , je vote un 5...et vous verrez que souvent il faut peu de choses pour faire tourner la caisse comme il faut !...Mais c 'est :Essentiel !
Le leader de la touche, c'est Vahaa
En son absence c'est le boxon.
Chose étrange en étant nul sur nos lancers, on a plutôt été bon en contre.
La vidéo, c'est beau, mais faudrait travailler nos combinaisons.
90 jours si c'est bien la 3e comme quelqu'un l'a écrit dans le sujet.
oui j'ai lu mais après j'arrive pas à tout suivre lol. je suis platine ne pas oublier mdrrr ![]()
si c'est une commotion , ce sera stage à l'infirmerie
sans espoir de retour immédiat ?
Je ne sais pas si c'est une commotion.
Posté 16 janvier 2021 - 17:42
les faire payer ça sert à rien. juste rentrer du fric dans les caisse de ffr. mais l'éloignement du terrain c'est plus emmerdant pour eux
LNR plutôt je pense.
Je pense qu'on ne peut pas dire qu'on a une équipe clairement inférieure à celle de l'UBB, en avant match et dans le même temps présenter ce résultat comme une performance très mièvre, avec deux équipes à leurs places. Faut avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle et reconnaître que ce nul à Bordeaux est un excellent résultats. Restent de nombreux axes d'amélioration, mais dans le cadre d'une année de transition, ce que la quasi-totalité des cybers a, semble t'il, intégré, on ne peut être beaucoup plus exigeants. Personnellement, malgré les problèmes encore présents, je trouve qu'il y a une cohérence dans le travail effectué par l'équipe, ce que je ne voyais pas la saison dernière et surtout en début de saison actuelle ! Ça reste bien sûr très perfectible, mais j'ai l'impression au moins, de comprendre ce qu'on essaye de mettre en place.
L'avantage avec les 6 points qu'on vient de ramener de 2 déplacements c'est que cela permet de continuer à bosser sans réelle notion d'urgence (à part peut-être pour le secteur de la touche.
Finalement 7 points perdus à la maison contre le MHR et le Racigne mais 5 points à Castres c'était pas forcement dans les plans comme 2 à Bordeaux....
Bon résultat pour le match....surtout on les rejoue dans 15 jours....le bonheur sera total avec une victoire et une grosse mêlée , pour que Urios la ferme définitivement ....
S 'ils récupèrent quelques gars ce sera un autre match...attention...ils seront logiquement revanchards !....
Nous on sait ce que l 'on doit bosser en tout cas !