[ Après match ] UBB - ASM
Posté 16 janvier 2021 - 17:34
Posté 16 janvier 2021 - 17:34
Je pense qu'il se chiffonnait avec Bès
Juste avant il criait que le pilier allait aller au sol, sans doute une sorte d'inception destinée à l'arbitre... Résultat la mêlée a tenu et je pense que Bes a du lui faire remarquer, puis notre cher Christophe a eu des mots doux...
Posté 16 janvier 2021 - 17:35
Ben c 'est un intériorisé et surtout intelligent....j 'aime bien ce gars !
Je ne critique pas ! il montre plus d'intelligence que l'autre gros boeuf ! Je souligne son self control exemplaire !
Posté 16 janvier 2021 - 17:35
par contre un truc qui m'a choqué : c'est le "ferme ta gueule hein, ferme ta gueule de " Urios au camp adverse. c'est inadmissible
Si c'était la première fois...
Posté 16 janvier 2021 - 17:36
C'est même pas sûr.
Par contre, il a mis du temps à récupérer je trouve, mais plutôt d'une commotion.
si c'est une commotion , ce sera stage à l'infirmerie
sans espoir de retour immédiat ?
C'était pour Franck ?
Ce serait contre Bès que je ne serais pas étonné, puisqu'il braillait juste avant que notre pilier allait tomber...ce à quoi a probablement répondu Bès ![]()
L'état d'esprit et la cohésion sont là, il n'a pas de doute la dessus.
Malgré ce nombre incalculable de touches perdues ils sont restés dans le match, il y a peu je pense qu'on aurait exploser...
Urios prépare le cheque pour la commission.
Posté 16 janvier 2021 - 17:37
Si c'était la première fois...
perso je lui interdirais le bord de touche ... ça nous reposerait les oreilles ... gueule un peu trop à mon goût on entend que lui
Globalement on revient bien ! On s'est fait prendre deux ou trois fois en défense mais ça revient bien !
Il va falloir cependant trouver rapidement une solution en touche ! C'est impossible d'envisager quelque chose avec un handicap pareil ! On a quand même pas des ânes pour comprendre et mettre en application des combinaisons !
Franchement je ne sais pas si vous avez le même ressenti que moi , mais les combis/ ASM si tenté que l 'on puisse parler de combis/ , elles sont hyper lisibles pour un contre digne de ce nom.....la lecture est simple et de touches en touches , le doute s'installant c 'est encore pus simple...
Quand je répète à vous faire caguer qu'il nous manque un leader dans ce 5 de devant et à en prendre un , je vote un 5...et vous verrez que souvent il faut peu de choses pour faire tourner la caisse comme il faut !...Mais c 'est :Essentiel !
Comment peut-on gagner un match et perdant 4 pénaltouches ?
A peu de choses près, en jouant à Pau
Posté 16 janvier 2021 - 17:38
Juste avant il criait que le pilier allait aller au sol, sans doute une sorte d'inception destinée à l'arbitre... Résultat la mêlée a tenu et je pense que Bes a du lui faire remarquer, puis notre cher Christophe a eu des mots doux...
Il m'a paru très déçu par le comportement de ses joueurs ! Il est vrai qu'il lui manquait ( à lui aussi ) quelques cadres d'importance ! Et c'est plus facile de passer sa colère sur les autres que sur les siens ! Quoiqu'en interne celà risque de chauffer ! ![]()
Urios prépare le cheque pour la commission.
Rien du tout ! Collazo a juste pris du surcis !
si commotion va rester à l'infirmerie ça tu peux en être certain mais combien de temps ???
C'est 3 semaines chez nous, me semble-t-il.