Et toujours pas de touches... sans cela, il est fort possible que l'ASM serait revenue avec 4 points
D'où les regrets en effet.
Posté 16 janvier 2021 - 17:29
Et toujours pas de touches... sans cela, il est fort possible que l'ASM serait revenue avec 4 points
Posté 16 janvier 2021 - 17:29
À part son match en 15 à Pau et sa sélection, il a fait d'autres matchs moyens ?
Contre le Munster et à un degré moindre contre le Racing je l'avais trouvé moyennement inspiré, sans être catastrophique non plus
Posté 16 janvier 2021 - 17:30
vas pas l'embrouiller...déja que pour le passeport il mis du temps.
![]()
Ouais, enfin, pour le coup du passeport, je vous ai pas vu briller non plus.
pareil , je le savais trés bon entraineur
je ne le croyais pas aussi vulgaire
Plus que la vulgarité, c'est le ton. Il avait l'air très agressif, méchant.
Plus que la même de Collazo qui était sur un ton énervé.
bon le Marseillais vu comment c'est tordu le cou Fisher. je suppute qui va passer par l'infirmerie ?
Posté 16 janvier 2021 - 17:31
Je pense qu'il se chiffonnait avec Bès
Posté 16 janvier 2021 - 17:31
Globalement on revient bien ! On s'est fait prendre deux ou trois fois en défense mais ça revient bien !
Il va falloir cependant trouver rapidement une solution en touche ! C'est impossible d'envisager quelque chose avec un handicap pareil ! On a quand même pas des ânes pour comprendre et mettre en application des combinaisons ! ![]()
Posté 16 janvier 2021 - 17:32
À part son match en 15 à Pau et sa sélection, il a fait d'autres matchs moyens ?
Laisse béton ...je l 'ai dit pour moi c 'est absolument pas un 15 !
Au centre , sa panoplie offre bcp d'options de jeu et je le trouve très bon !
Fallait-il qu'il signe à Toulouse pourque certains émettent des regrets et des aigreurs de ne pas avoir su le conserver ?
C 'est une bien belle recrue tout à fait dans la logique du jeu que veut instaurer Franck , pour notre plus grand plaisir aussi , car c 'est agréable à regarder...et si un jour on fait ce qu'il faut pour retrouver un paquet conquérant, on va se régaler et tutoyer de nouveau les meilleurs et les sommets!!!
Posté 16 janvier 2021 - 17:32
bon le Marseillais vu comment c'est tordu le cou Fisher. je suppute qui va passer par l'infirmerie ?
C'est même pas sûr.
Par contre, il a mis du temps à récupérer je trouve, mais plutôt d'une commotion.
Posté 16 janvier 2021 - 17:33
Quand meme, Azéma c'est vraiment pas un tendu ! J'en connais plus d'un qui auraient riposté, voire dégoupillé !
Ben c 'est un intériorisé et surtout intelligent....j 'aime bien ce gars !
Plus que la vulgarité, c'est le ton. Il avait l'air très agressif, méchant.
Plus que la même de Collazo qui était sur un ton énervé.
c'est vrai , c'est intolérable d'entendre ça bord de touche
Peu importe avec qui, qu'il commence déja à fermer le sienne de grande gueule ! On entendait que lui bader comme un veau !
C'est même pas sûr.
Par contre, il a mis du temps à récupérer je trouve, mais plutôt d'une commotion.
si commotion va rester à l'infirmerie ça tu peux en être certain mais combien de temps ???
Bès ça doit être un malin pour les faire dégoupiller...
C'est même pas sûr.
Oui ! Au ralenti il va de lui même "s'éclater" la tête sur la pelouse !