Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
699 réponses à ce sujet

#166 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 16 janvier 2021 - 17:38

Galthié, Azema,... de là à dire que ce veau d Urios aime faire le malin avec les anciens trois quart..le type qui met un tarte a gathié qui fait 80 kg de moins...

#167 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 353 messages

Posté 16 janvier 2021 - 17:39

Rien du tout ! Collazo a juste pris du surcis !

ah mer..   je croyais qu'il avait pris 1500 €

#168 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 16 janvier 2021 - 17:39

Je pense qu'on ne peut pas dire qu'on a une équipe clairement inférieure à celle de l'UBB, en avant match et dans le même temps présenter ce résultat comme une performance très mièvre, avec deux équipes à leurs places. Faut avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle et reconnaître que ce nul à Bordeaux est un excellent résultats. Restent de nombreux axes d'amélioration, mais dans le cadre d'une année de transition, ce que la quasi-totalité des cybers a, semble t'il, intégré, on ne peut être beaucoup plus exigeants. Personnellement, malgré les problèmes encore présents, je trouve qu'il y a une cohérence dans le travail effectué par l'équipe, ce que je ne voyais pas la saison dernière et surtout en début de saison actuelle ! Ça reste bien sûr très perfectible, mais j'ai l'impression au moins, de comprendre ce qu'on essaye de mettre en place.

#169 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 659 messages

Posté 16 janvier 2021 - 17:40

ah mer..   je croyais qu'il avait pris 1500 €

Non, c'est Mola qui a pris 2000 balles et pour moins que ça ! 

#170 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 096 messages

on les a bien embêter en touche en deuxième mi temps quand même

#171 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

si commotion va rester à l'infirmerie ça tu peux en être certain mais combien de temps ??? 

si c'est une commotion , ce sera stage à l'infirmerie
sans espoir de retour immédiat ?

90 jours si c'est bien la 3e comme quelqu'un l'a écrit dans le sujet.

#172 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

perso je lui interdirais le bord de touche ... ça nous reposerait les oreilles ... gueule un peu trop à mon goût on entend que lui 

dans un autre style , du coté des oreilles on à perdu l'habitude , Mourad manque ... :P

#173 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 janvier 2021 - 17:41

Non, c'est Mola qui a pris 2000 balles et pour moins que ça ! 

les faire payer ça sert à rien. juste rentrer du fric dans les caisse de ffr. mais l'éloignement du terrain c'est plus emmerdant pour eux 

#174 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 380 messages

Bès ça doit être un malin pour les faire dégoupiller...

Bon , Didier j 'adore mais c 'est rai quand bon Tarnais licencié à Montpellier , n 'est pas non plus muet et avare de commentaires....

Bon on s'en tape , l 'ASM vient de réaliser un véritable exploit l 'air de rien pour lequel on aurait pas misé lourd ! et pourtant c 'est fait! Génial !

Cette (victoire) :lol:  enfin demi victoire... fait du bien sur le plan comptable , sur le groupe , la confiance , le confort de travailler avec plus d'envie quand ça se valide et l 'envie de faire mieux...tout devient possible alors si tenté que les citrons ne gonflent pas...mais Azéma veille au grain !

#175 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Franchement je ne sais pas si vous avez le même ressenti que moi , mais les combis/ ASM si tenté que l 'on puisse parler de combis/ , elles sont hyper lisibles pour un contre digne de ce nom.....la lecture est simple et de touches en touches , le doute s'installant c 'est encore pus simple...

Quand je répète à vous faire caguer qu'il nous manque un leader dans ce 5 de devant et à en prendre un , je vote un 5...et vous verrez que souvent il faut peu de choses pour faire tourner la caisse comme il faut !...Mais c 'est :Essentiel !

Le leader de la touche, c'est Vahaa

En son absence c'est le boxon.

Chose étrange en étant nul sur nos lancers, on a plutôt été bon en contre.

La vidéo, c'est beau, mais faudrait travailler nos combinaisons.

#176 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

90 jours si c'est bien la 3e comme quelqu'un l'a écrit dans le sujet.

oui j'ai lu mais après j'arrive pas à tout suivre lol. je suis platine ne pas oublier mdrrr :P

#177 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 979 messages

si c'est une commotion , ce sera stage à l'infirmerie 

sans espoir de retour immédiat ?

Je ne sais pas si c'est une commotion.

#178 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 16 janvier 2021 - 17:42

les faire payer ça sert à rien. juste rentrer du fric dans les caisse de ffr. mais l'éloignement du terrain c'est plus emmerdant pour eux 

LNR plutôt je pense.

#179 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Je pense qu'on ne peut pas dire qu'on a une équipe clairement inférieure à celle de l'UBB, en avant match et dans le même temps présenter ce résultat comme une performance très mièvre, avec deux équipes à leurs places. Faut avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle et reconnaître que ce nul à Bordeaux est un excellent résultats. Restent de nombreux axes d'amélioration, mais dans le cadre d'une année de transition, ce que la quasi-totalité des cybers a, semble t'il, intégré, on ne peut être beaucoup plus exigeants. Personnellement, malgré les problèmes encore présents, je trouve qu'il y a une cohérence dans le travail effectué par l'équipe, ce que je ne voyais pas la saison dernière et surtout en début de saison actuelle ! Ça reste bien sûr très perfectible, mais j'ai l'impression au moins, de comprendre ce qu'on essaye de mettre en place.

L'avantage avec les 6 points qu'on vient de ramener de 2 déplacements c'est que cela permet de continuer à bosser sans réelle notion d'urgence (à part peut-être pour le secteur de la touche. 

Finalement 7 points perdus à la maison contre le MHR et le Racigne mais 5 points à Castres c'était pas forcement dans les plans comme 2 à Bordeaux....

#180 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 380 messages

Bon résultat pour le match....surtout on les rejoue dans 15 jours....le bonheur sera total avec une victoire et une grosse mêlée , pour que Urios la ferme définitivement ....

S 'ils récupèrent quelques gars ce sera un autre match...attention...ils seront logiquement revanchards !....

Nous on sait ce que l 'on doit bosser en tout cas !