peu importe mais c'est choquant. de quel droit se permet il un telle grossièreté et surtout pas sanctionné. ça donne une image pas très jolie du sport
c'est vrai que ça peut pas passer inaperçu du 4ème arbitre..... attendons de voir s'il est cité.
Posté 16 janvier 2021 - 17:26
peu importe mais c'est choquant. de quel droit se permet il un telle grossièreté et surtout pas sanctionné. ça donne une image pas très jolie du sport
c'est vrai que ça peut pas passer inaperçu du 4ème arbitre..... attendons de voir s'il est cité.
Posté 16 janvier 2021 - 17:26
Troisième commotion me semble-t-il
Peut-on assimiler cela à une commotion, doc ?
Posté 16 janvier 2021 - 17:27
je ne le croyais pas aussi vulgaire
C'est du second degré ?
pareil , je le savais trés bon entraineur
si il est coutumier du fait mais le truc qui me géne c'est que ça soit pas sanctionné
Et toujours pas de touches... sans cela, il est fort possible que l'ASM serait revenue avec 4 points
Posté 16 janvier 2021 - 17:28
Collazo est passé en commission pour la même chose.
Faut croire qu'Azéma énerve les gros de l'équipe adverse. C'était pourtant pas un 9.
bin il a du très vite apprendre mdrrr ![]()
Peut-on assimiler cela à une commotion, doc ?
j'ai plus l'impression que c'est une torsion au niveau des cervicales. Il percute la pelouse avec la tete ça m'étonnerait qu'il y ai commotion mais ses cervicales ont l'air d'avoir bien morflées.
Tandis que si tu gagnes contre Lyon, eux, ils perdent, donc tu les mets à 4 pts.
C'est mathématique
Ou 5 points. Ou 3. ![]()
Posté 16 janvier 2021 - 17:29
Oui sauf si eux on gagné Agen ils ont reepris leur 4 points. C'est mathématique aussi
Puisqu'on est dans les mathématiques, si eux ont joué à Agen, c'est que nous on a joué pendant ce temps aussi.
Et peut être même qu'on a gagné.
Tu vois ou je veux en venir ?
Ou 5 points. Ou 3.
vas pas l'embrouiller...déja que pour le passeport il a mis du temps.
son activité dans le jeux au sens large du terme oui, soutient dans les rucks plaquages alors si en plus il dégeule toutes ses touches....
Apres peut etre que je ne me focalise pas assez sur lui, c'est dur de tout voir en direct dans un match de rugby!
ou trop ?
Quand meme, Azéma c'est vraiment pas un tendu ! J'en connais plus d'un qui auraient riposté, voire dégoupillé !
En même temps, moi ca me saoule depuis des années le "Disciplineuuuuuu" ![]()
Ben...
T'es pas sérieux ??? tu découvre Urios ???