Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - CO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#181 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 23:42

Sinon sans vouloir faire le mec à contre-courant je l'aime bien moi CAT et serais ravi qu'il vienne nous donner sa vision et ses impressions suite au match, c'est pas toujours bon d'être en vase clos

 

je crois qu'il est en train de préparer le classement des meilleurs 59-19 de toute l'histoire du rugby depuis 1919, de la 4ème série jusqu'aux pros


  • djodjodu63 et Alex chocolatines aiment ceci

#182 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 23:44

surtout qu avec le match aller + retour, ca fait 99 points .... on a été sympas ....

Meme Julien l'expert météo n'avait pas prévu autant de grêle ! 

 

Malheur au prochain qui croisera le CO !  C'est pas le MHR ??? Dommage pour eux !  :D



#183 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 086 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 23:46

Sinon sans vouloir faire le mec à contre-courant je l'aime bien moi CAT et serais ravi qu'il vienne nous donner sa vision et ses impressions suite au match, c'est pas toujours bon d'être en vase clos

On l'aime tous bien je crois.
Même ses classements je les aime, ils me font rire.

Ses analyses rugby sont justes quand il ne parle pas de Castres.

J'aime moins quand 9 fois sur 10 il va placer "double champion de france" dans ses posts.
Je ne sais pas si c'est du foutage de gueule, du chambrage ou autre chose ?
Quand il nous parle des erreurs d'arbitrage 1 fois 2, c'est pénible également.
Et son absentéisme après une branlée.
  • DOUDOU63 et pedro6384 aiment ceci

#184 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 050 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 23:48

"N'empêche qu'avec un arbitrage honnête à la 5ième minute, le CO, multi champion de France, aurait pu viser le bonus défensif."

 

Tu vois CAT j'essaie mais je suis loin d'être aussi bon.

 

Allez viens, je paye ma mousse.



#185 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 23:48

Grosse grosse prestation des verdards (maillot dégueu s'il en est mais on ne perds pas avec le modèle écolo :D ) à laquelle je ne m'attendais pas vraiment.

Trop habituer à voir les castrais venir nous mordiller les chevilles 80 minutes durant, hormis les dix dernières minutes de la première mi-temps, et les dix premières de la seconde où Castres s'est bien défendu, il n'y a pas eu match.

Paquet d'avants conquérant avec une mêlée enfin stable à défaut de dominer et une touche retrouvée avec le retour de nos deuxièmes lignes adorés, on a même volé des munitions à l'alignement castrais qui est pourtant l'un des plus efficace du championnat.

Falgoux et Slimani sont derrière leurs concurrents à mon sens, mais ils restent de sacrées garanties sur la pelouse en l'absence de Ravai et Ojovan (sur le banc je sais), Pélissié égal à lui-même, très bon et efficace même si je préfère le jeune Fourcade et son dynamisme hallucinant, j'espère qu'il ne s'est pas blessé gravement car il commençait à nettement s'imposer au talon.

Jedrasiak monstrueux, Timani au sommet et Vahaa qui revient en patron pour remettre la maison jaune et bleue sur les rails, ils nous ont sacrément manqué en décembre nos trois mousquetaires mais c'est du passé maintenant :wub:

Fischer impérial, ça gratte, ça conteste, ça plaque, ça avance ! J'adore tout simplement, un futur titulaire en puissance pour moi, surtout qu'il a bien géré son effort cette fois et ça ça fait plaisir. Lee excellent, ses plages de repos plus nombreuses que d'ordinaire y sont pour beaucoup et on voit qu'il a retrouvé la hargne et l'envie, avec lui et Yato on a une doublette de 8 titanesque pour peu qu'on les gère correctement, Cancoriet plus discret mais il abat un boulot considérable quand on se concentre sur lui, je serais moins critique que certains mais il est vrai qu'il doit gommer ces scories qui font que son bon match devient passable au final.

Parra taille patron, je l'ai trouvé beaucoup mieux que samedi dernier, moins marqué aussi, il s'est remis la tête à l'endroit et c'est tout bénef pour l'équipe, grosse rentrée de Bézy qui a apporté tout son dynamisme derrière les rucks, Seb devrait débuter contre l'UBB car Morgan va avoir besoin de repos.

Nanai en 10 je suis fan, bon animateur, bonne vision du jeu, et une défense très correcte pour son gabarit, il a largement le niveau pour seconder Lopez et le voir débuter en 10 une finale ou une demie le cas échéant ne m'inquièterais pas le moins du monde tant il assure, en plus il a toujours la banane et semble se donner à fond pour l'équipe, j'aimerai tant qu'on le garde perso, je croise les doigts ! Lopez bonne rentrée, ça fait deux matchs où il peut plus ou moins se reposer en jouant peu (un peu moins d'une heure sur les deux derniers week-ends), il devrait reprendre le 10 contre l'UBB frais comme un gardon et ça c'est tout bon.

Raka est revenu à un niveau stratosphérique, quelque choix où j'ai clairement rouspéter car il fonce dans le défenseur alors qu'il y'a moyen de faire autre chose mais il a aussi trouvé beaucoup d'intervalles et s'y est engouffrer avec appétit, une pointe de vitesse retrouvée qui fait du bien derrière, Penaud en dessous à mon sens dans le rôle d'ailier pur mais il s'est bien démené, gratte un ballon qui emmène l'essai de Vili, 2-3 plaquages bien senti après des jeux au pied qui nous permettent de jouer dans le camp castrais et un déboulé long de ligne qui aurait mérité mieux.

Barraque en dedans ce soir, peut-être un peu émoussé, il a beaucoup enchaîné et ça s'est senti je trouve, au repos week-end prochain pour qu'il retrouve son efficacit. Vili j'adore, c'est de l'or en barre ce gamin et il faut continuer de le faire jouer, il a un style moalesque qui nous a fait du bien en l'absence du taulier, d'ailleurs en parlant du loup, quelle entrée il nous fait : premier ballon touché, premier plaquage cassé et remontée de 50 mètres dans la foulée, un monstre, un extraterrestre, dans mon top 3 des recrues de l'ASM depuis que je suis le club, et dire que ce mec était considéré comme un second couteau en NZ, indispensable !

Mats toujours là, j'étais le premier à être sceptique quand j'ai su qu'on l'avait recruté, pas par rapport à son niveau mais à son acclimatation, j'avais peur qu'il fasse une Nanai bis en alternant le bon et moins bon et en servant surtout de bouche trou sur le banc. Force est d'admettre que je me suis bien bien bien mis le doigt dans l'oeil jusqu'à l'hyppothalamus, et j'en suis le premier heureux croyez moi, bien que comme Barraque je l'ai trouvé moins tranchant que d'ordinaire malgré de bonnes courses bien tranchantes, un peu de repos avec Tiberghien pour le remplacer ne serait pas du luxe.

On a quand même une putain d'équipe quand ça rigole, maintenant faut pas baisser le pied et enchaîner face aux bordelais, leur victoire au Racing pourrait bien leur faire relâcher la pression chez nous, j'aurais été plus inquiet s'ils avaient perdu petitement à Paris, dans tous les cas ce sera dur et il faudra un gros match des jaunards pour en sortir avec les 4 points.

J'ai déjà hâte ! B)
  • manu01, Vynce, musky et 9 autres aiment ceci

#186 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 23:50

On l'aime tous bien je crois.
Même ses classements je les aime, ils me font rire.

Ses analyses rugby sont justes quand il ne parle pas de Castres.

J'aime moins quand 9 fois sur 10 il va placer "double champion de france" dans ses posts.
Je ne sais pas si c'est du foutage de gueule, du chambrage ou autre chose ?
Quand il nous parle des erreurs d'arbitrage 1 fois 2, c'est pénible également.
Et son absentéisme après une branlée.

Ceci dit, il est courageux le gars ! seul contre tous, pour le faire chier on est tous d'accord ! Mais dans le respect de l'ovalie bien sur, sans haine ni violence !  :P



#187 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 908 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 23:51

Personne ne parle de Vaha et pourtant sa prestation fut monstrueuse

T'as pas tout lu alors :P

 

Fourcade : grave ou pas sa blessure ?



#188 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 086 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 23:52

Ceci dit, il est courageux le gars ! seul contre tous, pour le faire chier on est tous d'accord ! Mais dans le respect de l'ovalie bien sur, sans haine ni violence !  :P

Les toulousains sont trop nombreux c'est pour ça que la hyène fait du ménage :D
Heureusement je suis le seul rochelais, j'aurais déjà pris la porte sinon ^^
  • Alex chocolatines aime ceci

#189 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 191 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 23:53

Les toulousains sont trop nombreux c'est pour ça que la hyène fait du ménage :D
Heureusement je suis le seul rochelais, j'aurais déjà pris la porte sinon ^^

Toi tu compte triple ! tu met un boxon à toit tout seul !!!  :D


  • Bart Simpson, Gourine63 et pedro6384 aiment ceci

#190 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 050 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 23:57

T'as pas tout lu alors :P

 

Fourcade : grave ou pas sa blessure ?

T'as pas tout lu alors :P

 

Il dors sur a une béquille ce soir


  • Vynce et Tonyasm! aiment ceci

#191 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 00:17

Vili est clairement plus à son aise en défense au poste de 12 que de 13.

 

Il est sur une bonne dynamique en ce moement.


  • Lima aime ceci

#192 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 03:09

Dites-donc les gars, il s en trouvera bien un parmi vous pour célébrer Rabat Slimani ? (Mon Rabbin damour, mon gros Robbinet ::wub: )
C est quand même le seul droitier qui a les bras si courts qu il prend sa liaison sur l oreille gauche de son vis-à-vis ! Et ça marche ! :w00t:

#193 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 06:01

J'avais peur en lisant les commentaires qu'on évoque pas Vili. Ouf on en parle.
Hâte de le revoir jouer hors multiplex. Et hâte de le voir marcher sur Guitoune

#194 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 08:08

Il faut savoir recevoir Furios avec Faste...Oui, je sais c'est nul, mais j'ai pas pu résister.. :crying:

j'imaginais une contrepèterie



#195 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 08:13

Victoire dont le score masque à mon sens l'incertitude qui planait avant l'interception de Raka.

 

Moala LE facteur X (aucun rapport avec un mec qui distribuerait des cartes postales érotiques, non).

La touche outragée. La touche brisée. La touche martyrisée. Mais la touche retrouvée !!


  • ESQ4, Sastre au Ventoux et pedro6384 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users